www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMerci Charlotte

Page: [1]

AuthorComment

Yannick
Sep-18-2006, 15:01 GMT
IP:
France

Je viens d´aller sur MSN où je n´étais pas allé depuis plusieurs jours et c´est avec une agréble Surprise que j´ai reçu ton message pour mon anniversaire aussi je te dis un grand merci.
Nath il y a eu une erreur de manip et mon premier message s´est retrouvé sur le forum anglais. Peux-tu l´effacer s´il te plaît. merci d´avance

[Readers: 266 ]

marmotte
Sep-18-2006, 18:23 GMT
IP:
France

mais de rien, Yannick, ça va ? tu t´en sors avec ta tribu ?

Mireille
Sep-18-2006, 18:40 GMT
IP:
France

Eh oui, cette nouvelle organisation, cela tourne ? car, on ne "t´entends" plus beaucoup sur le forum ;-)

Yannick
Sep-19-2006, 07:34 GMT
IP:
France

Oui oui tout va bien, la nouvelle vie commence à  s´organiser tout doucement mais c´est sà»r que j´ai beaucoup moins de temps pour venir sur le net.
D´ici peu je pense que je viendrai vous "voir" un peu plus souvent.
Et ici sur le forum, est-ce que tout le monde va bien ?
Et Elaine, que devient-elle ? Cela fait encore plus longtemps que moi qu´on ne l´a pas "vu" sur le forum.

Nath
Sep-19-2006, 08:07 GMT
IP:
France

Courage Yannick ! Ici aussi nouvelle organisation et on n´arrête pas de courir : dur dur la rentrée ! Vivement les vacances ! ;-)
Après mes gros problèmes informatiques, je n´ai même pas eu le temps de remettre MSN : je vais m´y recoller !

Mireille
Sep-19-2006, 21:44 GMT
IP:
France

ah si, Yannick, Elaine a donné signe de vie aussi, il y a qq jours !

mapa
Sep-19-2006, 22:05 GMT
IP:
France

Tant mieux si tout va bien Yannick. Mais raconte un peu, quoi ! Je ne sais même pas quels âge ont tes enfants...

Nath
Sep-20-2006, 07:10 GMT
IP:
France

Faut aller sur son profil MSN, Mapa : tu auras toutes les infos et toutes les photos ! :-)

Yannick
Sep-21-2006, 14:58 GMT
IP:
France

Pour répondre à  Marie Pascale, mes enfants ont 10 ans pour Pascal, Philippe à  7 ans et Mathilde et Raphaà«lle ont 5 ans. Cette année nous avons de la chance car ils sont tous dans la même école mais ce sera la seule année car l´année prochaine Pascal rentrera au collège. Effectivement il y a quelques photos dans mon profil sur MSN, il faudrait d´ailleurs que j´aille en mettre de plus récente. Anne-Marie, mon épouse, a repris le boulot le mois dernier dans une maison de retraite à  côté de chez nous, elle est également infirmière et comme vous le savez (ou pas d´ailleurs) les horaires de travail d´une infirmière ne sont pas toujours compatibles avec une vie de famille. Enfin on se débrouille comme tout le monde mais ce n´est pas toujours évident quand on a eu l´habitude pendant quelques années que maman soit toujours à  la maison.

Mireille
Sep-21-2006, 21:19 GMT
IP:
France

Toi et ton épouse faites des métiers admirables. Pas simple avec 4 enfants : Bon courage Yannick !!!

marmotte
Sep-21-2006, 22:22 GMT
IP:
France

ouais, c´est bien vrai ça ! pareil !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread