|
Headline | Triste présage |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
marmotte Sep-10-2006, 13:09 GMT
IP:
Unknown
 | hier soir, j´ai déballé LA bougie du WEPS, je l´ai disposée au centre du plateau et je l´ai allumée. Une mini flamme, fragile, s´est mise à bruler, vacillante, fragile, je l´ai encouragée, soignée mais elle s´est éteinte après une terrible agonie. Je veux pas être pessimiste pour un concert en France mais... |
| |
Marieno Sep-10-2006, 15:46 GMT
IP:
Unknown
 | Vade retro satanas!!! j´aurais du mettre une bonne centaine de cierges à la grotte... :-( |
| |
mapa Sep-10-2006, 15:51 GMT
IP:
Unknown
 | Aille, tu me fais peur... mieux vaut que le présage ne concerne que le concert... (voilà que je deviendrais superstitieuse ?) |
| |
Mireille Sep-10-2006, 21:16 GMT
IP:
France
 | c´est juste qu´il y avait trop de vent.... |
| |
Thierry Sep-10-2006, 21:21 GMT
IP:
France
 | oui, et c´est aussi pour ça que tous les drapeaux s´étaient envolés.... |
| |
Nath Sep-11-2006, 08:11 GMT
IP:
France
 | Mince alors ! |
| |
Richard Sep-11-2006, 12:56 GMT
IP:
France
 | Comme quoi, j´ai bien fait d´acheter 2 places pour Wembley, car la tournée europeenne dans son sens le plus large sent le roussi. je penserai à vous et vous raconterai le concert à mon retour.
Le pire c´est que pour trouver des pirates sur cette tournée c´est la galere, pour l´heure la peche est vide. Donc avis à ceux qui ont des pirates sur cette tournée je suis archi preneur !!!
Ceci etant les places en GB ne sont pas trop cher, et en avion avec Easy Jet le trajet reste tres abordable le seul probleme est le couchage car en GB tout est trop cher ( nourriture ou hotel ) |
| |
Alain Sep-11-2006, 13:05 GMT
IP:
France
 | Dublin aussi est assez accessible par l´aéroport de Beauvais...
mais comme le dit Richard (qui vient nous narguer avec ses places pour Wembley...LOL) c´est l´hébergement et la nourriture qui coute ! |
| |
Marieno Sep-11-2006, 15:54 GMT
IP:
France
 | Mouais, je ne crois pas aux mauvais présages et autres chats noirs mais là , effectivement, ça commence à ne pas sentir bon...on n´a plus qu´à se faire un WEPS pour se consoler... |
| |
Mireille Sep-11-2006, 18:19 GMT
IP:
France
 | ouais, MarieNo, un concert par nous, pour nous ; on n´est jamais si bien servi que par soi-même ! mais, bon, je le voudrais quand même bien se concert sur le continenr ;-) le beurre et l´argent du beurre.... |
| |
Nath Sep-12-2006, 14:03 GMT
IP:
France
 | Il se rajoute des dates aux USA : il n´en a rien à faire du Vieux Continent ! :-/ |
| |
mapa Sep-12-2006, 16:44 GMT
IP:
France
 | Vous n´avez rien compris, en ce moment il fait son boulot normal, contractuel.
L´an prochain il s´offre la cerise sur le gâteau (c´est nous !!!), et puis il emmènera les enfants voir la tour eiffel et tout ça |
| |
Marieno Sep-12-2006, 17:17 GMT
IP:
France
 | Ben là , je crois qu´on devrait tous faire un pélerinage à Lourdes, en effectuant la montée à la grotte à genoux en se fouettant...peut être que là , on aurait une chance de le voir débarquer chez nous... |
| |
Mireille Sep-12-2006, 18:35 GMT
IP:
France
 | En plus de Lourdes, quand je serai à Dakar, promis, j´achèterai des gris-gris et irai voir un prêtre vaudou... (c´est comme ca qu´on dit ?) ;-))) |
| |
Nath Sep-13-2006, 07:41 GMT
IP:
France
 | Marieno, ils montent bien la grotte sur les genoux mais ils ne se fouettent pas en même temps : faut pas pousser quand même ! lol ! Ca c´est pour l´albinos de Da Vinci :-) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|