|
Headline | Envoyé Spécial |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Mireille Sep-07-2006, 21:29 GMT
IP:
France
 | Ce soir, dans Envoyé Spécial, reportage avec Lilian Thuram, au travers de divers pays d´Afrique Noire : reportage en Afrique du Sud avec musique PS = Homeless ; quelqu´un a vu : je suis très dubitative sur les commentaires de ce monsieur.... |
| |
Nath Sep-08-2006, 09:07 GMT
IP:
France
 | Non, pas vu désolée : je suis en plein dans des supers romans en ce moment et je n´allume la tv que pour la saison 2 de Desperate Housewives :-)
Qu´a-t-il dit le monsieur ? |
| |
Nikki Sep-11-2006, 13:15 GMT
IP:
Australia
 | OMG vous avez desperate housewives en france?? Je n`ai pas vraiment eu de temps pour regarder beaucoup de télé mais chaque fois que j`attrape un peu de cette émission ça me fait rire. C`est tellement astucieuse. Et avez-vous aussi The Simpsons ? Est-il doublé en français ? |
| |
Marieno Sep-11-2006, 15:51 GMT
IP:
France
 | Oui Nikki, nous avons aussi les Simpsons...moi qui ne suis pas très dessins animés, je les trouve plutôt droles...c´est souvent corrosif vis à vis de la société américaine...et puis je crois que le doublage est assez bien fait...les voix françaises sont marrantes...et je ne parle pas du Muppet Show où la version française est supérieure à l´originale...ahh, la douce voix de Piggy/Micheline Dax!!! |
| |
Nath Sep-12-2006, 14:08 GMT
IP:
France
 | Elles me font bien rire ces bonnes femmes de Desperate. Et dans le même style de série déjantée, j´adore aussi Nip Tuck : tordu à souhait ! lol ! |
| |
Nikki Sep-14-2006, 12:49 GMT
IP:
Australia
 | Je n´ai pas regardé NipTuck mais je voudrais bien regarder les Simpsons en français Marieno! Je me demande si on perd un peu la qualité de l`émission en la traduisant mais ici c`est vraiment regardé comme une émission ingénieuse, parce qu`il y a quelque chose que chacun peut trouver à apprécier. Les petits ne comprennent pas les messages plus profonds mais ils trouvent marrants les bêtises de Homer. Et puis pour les adultes il y a de plus la satire formidable et beaucoup de subtilités. |
| |
|
Page:
[1]
|