Bonjour !
Je pense que quelques personnes connaissent mon site simply simon ( http://www.paul-simon.fr.st ), je souhaite si cela interesse une ou plusieurs personnes, ameliorer ce site dans son contenu ( pour la forme l´amelioration viendra courant automne : la problematique etait la taille de mon site par rapport à la capacité d´accueil de mon hebergeur probleme resolu grace à Free avec une capacité de 10 GO ) bref je souhaite un partenariat sur le partage des taches ( trop lourd pour les mises à jour ) on peut integrer bcp d´elements nouveaux( les chansons en anglais et en français, les news avec photos soit en anglais soit en francais soit les deux ........donc avis aux amateurs.
Pourquoi ne pas creer un site sur Paul Simon Francais digne de ce nom !!!
C´est vrai que j´ai reçu une critique sur mon site il y a quelques mois : il serai un peu confu avec trop de Gif et l´internaute se perd à l´interieur du site( j´ai trouvé l´analyse de la personne un peu dur ) car l´amelioration d´un site contenant pres de 2000 pages est vraiment un travail long long long !donc j´accepte toutes les critiques, je souhaite votre avis sur le site afin d´apporter des correctifs, donc lachez vous !! aprés je ferai un tri sur ce qui est possible d´ameliorer et ce qui ne l´ai pas ! et bien sur j´espere quelques bonnes ames pour m´aider dans la taches afin de donner à ce site une vrai dynamique !
Merci Richard !
Je ne me propose pas pour t´aider hélas car je n´en ai vraiment pas le temps mais j´y jetterai un oeil et ferai quelques critiques si tu veux. Bon courage !
wahou ! 2000 pages, c´est impressionnant en effet. je veux bien te donner un coup de main, sur telle ou telle tâche précise, je bosse avec DreamWeaver, mais je n´ai pas forcément beaucoup de temps...
super !! merci !! candidature retenue ! moi aussi je travaille avec Dreamweaver donc pas de probleme, peux tu m´envoyer un mail (email sur la premiere age de mon site ) afin de garder tes coordonnées, je te contacterai mi septembre pour discuter sur l´amelioration du site
en fait pour les novices j´ai besoin de personne ausii pouvant faire par exemple les news sur Paul Simon apres à moi de faire la mise en page, tout le monde sait se servir de WORD... donc pas de souci pour faire par exemple la traduction des chansons de Paul.....
En tous cas Richard , j´applaudis à ton travail et à tes talents de "fouineur"...ton site est tellement riche!
Nous sommes pressés de connaitre quel genre de renouveau tu veux lui donner pour augmenter son attrait et motiver les fans francophones...
c´est vrai que nous sommes "durs à bouger" et Mog s´en plaint, je crois aussi un peu, quand il voit le peu de réponses à son blog...
La mayonnaise a quelquefois un peu de mal à prendre mais ce n´est souvent qu´une affaire de temps...Bravo pour ta tenacité et ta volonté de tout remettre à plat !
c´est ma femme qui va raler ! il va falloir des heures de travail, mais je me donne 04 mois maxi pour corriger ce qui ne va pas ( avec j´espere l´aide de personnes pour integrer de nouveaux chapitres ). Donc je souhaite vraiment un sondage sur mon site avec toutes les critiques ou anomalies que vous constaterez.
si vous le souhaitez pour rendre la visite du site plus agreable et sans pub voici l´adresse reelle du site
http://rthimel.free.fr
Ben, en fait...eee...je sais pas...à moins que vous vouliez faire absolument un site *Français*, il y aurait peut-être moyen de collaborer avec Tard dans la soirée...non ?
Oui, je trouve qu´une collaboration serait vraiement une bonne idée (mais je sais que quand on créé un site, on aime bien en rester le webmaster, ce n´est pas si simple).
Par contre, c´est mieux pour les visiteurs de ne pas avoir 2 sites avec les mêmes infos... et vous pourriez vous parager le travail, Mog et Richard, comme dit Alain, l´union fait la force...