|
Headline | Rosemary and Thyme |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Marieno Sep-12-2006, 17:22 GMT
IP:
France
 | Joyeux annif Yannick!!!
Le tir à l´arc? hmm, trop calme pour moi, pas assez fatiguant...mais ma poitrine est tout à fait adaptée à la pratique sans danger de ce sport...:-) |
| |
Mireille Sep-12-2006, 18:27 GMT
IP:
France
 | Très bon anniversaire Yannick ! |
| |
Mireille Sep-12-2006, 18:29 GMT
IP:
France
 | Alain veille ou nous surveille ????
et, pour la poitrine, seriez-vous en train de penser que j´en ai trop ?;-) |
| |
Alain Sep-12-2006, 18:45 GMT
IP:
France
 | je ne surveille personne, je lis de temps en temps ce qui parait sur ce site... :-)
Ca sert à quoi que Bodo y se décarcasse? |
| |
marmotte Sep-12-2006, 18:51 GMT
IP:
France
 | mais non, te vexe pas Miss Gwonéné ! salut Alain, c´est vrai qu´on te croise peu en ce moment. Sans parler d´Elaine, dis-lui de venir nous voir un peu ! et passe le bonjour à Anita ! |
| |
Nath Sep-13-2006, 07:40 GMT
IP:
France
 | Bonn anniv Yannick !
Et justement, le tir à l´arc, ça calme bien et j´ai besoin de zen ces temps ci ! |
| |
Claudine Sep-13-2006, 15:36 GMT
IP:
France
 | Joyeux anniversaire Yannick ! je ne fais que passer : le stage de cette semaine est un véritable bourrage de crâne ( pas de base-école sur les PC, donc support-papier pendant 4 jours !)et je n´en peux plus mais je ne suis pas la seule : vendredi, pratique, mais sur Metz , alors à bientôt !! |
| |
Nath Sep-13-2006, 16:02 GMT
IP:
France
 | Courage Claudine ! |
| |
Marieno Sep-13-2006, 16:58 GMT
IP:
France
 | Courage, pense que tu travailles pour la France!!! :-) |
| |
Mireille Sep-13-2006, 18:47 GMT
IP:
France
 | ah oui, courage Claudine ; tiens, je viens d´apprendre que l´an prochain je pourrais m´abstenir de faire des formations et, donc, récupérer mes jours en congés ! c´est comme cela chez nous, depuis les 35 h, les formations se font sur les jours de congés ! |
| |
Nikki Sep-14-2006, 12:53 GMT
IP:
Australia
 | Très bon anniversaire Yannick! Tu visites toujours le forum, non?
|
| |
élaine Sep-14-2006, 13:53 GMT
IP:
France
 | Bon anniv Yannick !!
Suis là en coup de vent j´ai pas une seconde à moi en ce moment mais je vous lis quand même de temps en temps , juste pas le temps de venir assez regulièrement pour alimenter la conversation
(en plus j´ai pas de conversation j´ai trop de boulot !)
élaine mode no brain |
| |
élaine Sep-14-2006, 13:56 GMT
IP:
France
 | Pour reprendre un très vieux sujet d´auto dérision linguiste j´avais donc bien raison pour cette chanson ce sont donc bien des prénoms ! ;o) |
| |
Alain Sep-14-2006, 15:20 GMT
IP:
France
 | tes vieux copains : Persil Romarin et Thym... |
| |
manon Sep-14-2006, 18:34 GMT
IP:
France
 | Ah ! ça fait plaisir de voir qu´Elaine est encore de ce monde !
D´autre part, je n´avais pas capté l´histoire des prénoms : y´a vraiement des gens qui s´appelent "sage" et "parsley" ?? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|