|
Headline | Rosemary and Thyme |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Marieno Sep-10-2006, 15:27 GMT
IP:
Unknown
 | Bien vu Nath, comme je me méfiais de toi (la confiance règne ici :-)), je suis allée directement sur le bon thread...mais je vois que tu n´en as pas trop raconté...heureusement pour toi...bon évidemment tu aurais pà» être plus discrète concernant l´idylle naissante entre Aston et moi...:-)
Tout s´est bien passé: temps superbe, paysages magnifiques, gens très sympas, ma voiture retouvée en bon état (merci Bernadette!!! c´est grace au cierge que j´ai mis à la grotte)...mon sac à dos a été parfait, merci Nath et Décathlon!!! :-) le seul truc est que je me suis gaufrée le dernier jour, genou ouvert et tuméfié, j´ai un peu de mal à marcher maintenant...heureusement que ça s´est passé enfin de séjour...en tout cas, encore un grand merci à Nath, à sa famille et à sa ménagerie pour leur hospitalité!!! |
| |
mapa Sep-10-2006, 15:48 GMT
IP:
Unknown
 | Flà»te, je me retrouve de nulle part moi aussi !! |
| |
mapa Sep-10-2006, 15:48 GMT
IP:
Unknown
 | Ah, on a enfin retrouvé Marieno, elle est juste devenue "unknown"... son passage près de la frontière espagnole sans doute... |
| |
Mireille Sep-10-2006, 21:18 GMT
IP:
France
 | Bon retour MarieNo et soignes-toi bien ;-) |
| |
Mireille Sep-10-2006, 21:19 GMT
IP:
France
 | ah bah, je reste bien identifiée ;-) rrenchie de frenchie !!! |
| |
Alain Sep-11-2006, 07:50 GMT
IP:
France
 | Bodo est quelquefois à cours de drapeaux...
le "french flag" est assez bien consommé sur ce site et c´est super ! |
| |
Nath Sep-11-2006, 08:10 GMT
IP:
France
 | Hello Marieno ! Tu vois, j´ai sà» tenir ma langue ! lol !
Contente que tout se soit bien passé mais pour ton genou, je crois qu´on a appelé le mauvais sort en parlant de chà»tes en sport car le dimanche matin où tu es partie, Damien est allé faire du VTT avec un copain qui s´est gravement blessé en se plantant une branche dans le genou sur au moins 10 cm de long ! Ca pissait le sang (heureusement pas d´artère touchée sinon, il se serait vidé !)et Damien ayant la bonne idée d´avoir toujours son portable sur lui en VTT, il a pà» appeler les pompiers et les guider au milieu du massif de la Clape. Ils sont arrivés à 3 casernes et voulaint le rapatrier en hélico mais le copain (qui est lui même pompier volontaire) a pà» redescendre juste sur la civière et a gagné 12 points de sutures au service des urgences.
Vive le sport ! |
| |
marmotte Sep-11-2006, 08:17 GMT
IP:
France
 | ouais, tu l´as dit, et on est jamais trop prudent ! c´est pour ça que j´ai arrêté le sumo de compèt : trop dangereux pour les pompiers !
Bon rétablissement, Marieno ! je t´envoie un manuel de crochet si tu veux ? |
| |
Nath Sep-11-2006, 08:19 GMT
IP:
France
 | Moi je commence le tir à l´arc (c´est pas une blague ! :-)) : j´espère ne pas me prendre une flèche perdue ! lol ! |
| |
Marieno Sep-11-2006, 15:57 GMT
IP:
France
 | Houlala, eh ben dis donc!!! non, non, je n´en suis pas là , heureusement...Damien n´a pas tourné de l´oeil devant le "spectacle"?
Oui, fais attention Nath, si un des tes collègues de club louche, ça pourrait être dangereux...:-) |
| |
Mireille Sep-11-2006, 18:17 GMT
IP:
France
 | Oups Nath, n´oublies pas de t´équiper de la protection pour la poitrine, cela peut faire très mal ;-) (expérience, quand tu nous tiens...)
Et, pour bien viser, pense à quelqu´un que tu détestes... je t´assure, cela marche (lol) |
| |
Nath Sep-12-2006, 14:06 GMT
IP:
France
 | Ben il a pas trop aimé le spectacle (il n´aime pas la vue du sang et avait déjà failli s´évanouir lors de la naissances des filles ! lol !) mais il a bien fallu assurer !
Mireille, pour le tir à l´arc, j´ai la protection de bras mais pas de protection de la poitrine : à mon avis, ça ne dépasse pas assez pour que j´en ai besoin ! lol !
Quant à l´ennemi, tu veux dire qu´il faut que je pense à Artie, c´est çà ? ;-) |
| |
Alain Sep-12-2006, 14:48 GMT
IP:
France
 | aie aie ...terrain glissant ...changeons tout de suite de sujet:
Bon anniversaire Yannick...n´oublies pas le cadeau de Bodo ! |
| |
mapa Sep-12-2006, 16:40 GMT
IP:
France
 | oups, Alain veille ? Alors bon anniversaire Yannick (euh, j´ai toujours un truc à t´envoyer, faudrait que je me remue !) |
| |
mapa Sep-12-2006, 16:42 GMT
IP:
France
 | Sinon, à part ton ennemi (pas de polémique), tu peux aussi viser ta cible en pensant très fort "je veux un concert Là !" |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|