|
Headline | Rosemary and Thyme |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Nath Sep-03-2006, 11:03 GMT
IP:
France
 | Oui, Marieno s´est arrêtée chez nous, en chemin pour Lourdes (elle est très pieuse comme tout le monde le sait et ne boit que de l´eau bénite ;-)). Elle est reparti ce matin très tôt et est bien arrivée à destination pour sa rando d´une semaine dans les Pyrénées.
Nous avons passé un très bon moment (mais je ne peux pas tout dire, sinon elle va me taper ! lol !) |
| |
Mireille Sep-03-2006, 19:33 GMT
IP:
France
 | Allez, racontes.... elle aura trop de threads à lire quand elle rentrera... |
| |
Nath Sep-04-2006, 16:54 GMT
IP:
France
 | Ouais, tu parles, elle va lire tout spécialement les miens pour voir ce que je raconte ! ;-) |
| |
marmotte Sep-04-2006, 17:12 GMT
IP:
France
 | ben t´écris vite et t´effaces avant qu´elle ne rentre ! tu es la seule à pouvoir faire ça ! pis c´est super loyal envers Marieno en plus ! |
| |
Mireille Sep-04-2006, 18:52 GMT
IP:
France
 | alors, c´était bien ce week-end ? |
| |
Nath Sep-05-2006, 07:29 GMT
IP:
France
 | Ben beaucoup trop court vu qu´elle est arrivée le samedi après-midi et repartie le dinamnche matin à 7h mais on a eu le temps de bien rigoler, de bien boire (Damien et elle : moi juste un verre ! ) et bien manger et... de faire un tour en urgence au Décathlon ! lol !
Mais elle a promis de revenir...poupouter encore plus longtemps Aston qui, je crois, lui a fait sensation :-) |
| |
Mireille Sep-05-2006, 18:46 GMT
IP:
France
 | Oh, une idylle Marie-No/Aston : un scoop pour Voici/Gala ; t´as des photos... oups ;-) |
| |
Nath Sep-06-2006, 10:40 GMT
IP:
France
 | Ben c´est à croire qu´elle aime les gros poilus ! lol ! |
| |
Mireille Sep-06-2006, 19:38 GMT
IP:
France
 | Eh, Marie-No, j´aimerais bien ton debriefing de l´affaire..... où es-tu ? |
| |
Nath Sep-06-2006, 20:14 GMT
IP:
France
 | Elle est en rando dans les Pyrénées pour une semaine, Mireille |
| |
mapa Sep-06-2006, 22:08 GMT
IP:
France
 | à la recherche des ours ? |
| |
Nath Sep-07-2006, 09:55 GMT
IP:
France
 | Ben j´espère que ceux avec qui elle randonne ne seront pas des ours (suprise Surprise ! :-))
J´attends avec impatience son compte rendu la semaine prochaine en espérant que le sac à dos a été assez gros cette fois et que les chaussures généreusement offertes par les Douanes ont tenu le coup (sans parler du KWay... ;-) lol !). Et que le vélo est toujours dans le coffre de la voiture (si voiture elle retrouve ! lol !). Mais bon, je la laisse raconter... :-) |
| |
Mireille Sep-07-2006, 18:20 GMT
IP:
France
 | et qu´elle n´a pas perdu son appareil photo (lol) |
| |
Nath Sep-08-2006, 09:08 GMT
IP:
France
 | Tiens elle en m´en a pas parlé de celui là ! lol ! |
| |
Mireille Sep-08-2006, 18:43 GMT
IP:
France
 | et Damien ne vous a même pas pris en photo ensemble.... histoire d´y ajouter Paul ;-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|