|
Headline | Rosemary and Thyme |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Nath Aug-28-2006, 17:12 GMT
IP:
France
 | Dès samedi 2 septembre à 16h50, une nouvelle série anglaise sur TMC, style "Arabesque" : Rosemary and Thyme (du nom des deux héroines). Il parait que le titre vient directement de où vous savez... :-) A voir si la musique du générique aussi ! |
| |
Mireille Aug-28-2006, 18:36 GMT
IP:
France
 | Tu nous raconteras, Nath ? je ne reçois pas TMC.. |
| |
Nath Aug-29-2006, 07:16 GMT
IP:
France
 | Ben faut encore que j´y pense et puis un samedi à cette heure là c´est pas évident mais sinon je peux programmer l´enregistrement (enfin, Damien peut car j´ai pour le moment abandonné le combat avec cet enregistreur de DVD à disque dur : une usine à gaz !!). De toute afçon, ne nosu intéresse que le générique car pour le reste, je ne pense pas qu´ils passent du S&G tout au long des épisodes ! :-) |
| |
Mireille Aug-29-2006, 18:34 GMT
IP:
France
 | comment ? tu ne passes pas ton samedi devant la TV ? (lol) |
| |
Nath Aug-30-2006, 07:36 GMT
IP:
France
 | Ben, non tu vois : je le passe généralement les pieds dans le crotin de cheval, en pleine Tramontane, au bord de l´étang à admirer Manon qui s´éclate sur son cheval ! Et c´est bien mieux ainsi ! :-)
Mais je vais tacher de zieuter samedi prochain (avec Marieno si elle arrive saine et sauve à Narbonne ! :-)) |
| |
Mireille Aug-30-2006, 19:14 GMT
IP:
France
 | ah, cà c´est vraimant sympa... et bisous à MarieNo.... |
| |
Nath Aug-31-2006, 13:13 GMT
IP:
France
 | Je lui ai envoyé un SMS ce matin : elle était devinez où... sur son vélo bien sà»r ! lol ! Elle me rappelle ce soir pour me dire quand elle arrive samedi. Damien m´a dit qu´il l´attendait pour lui mettre une raclée au vélo (ah l´esprit combatif des hommes ! ;-)) et qu´il fallait que je me dépèche d´aller remplir le frigo de bière ! ;-) On boiera un coup (enfin surtout Marieno... -je crois que je vais me faire tuer là si elle lit ce message en rentrant ! lol !) en pensant à vous ! :-)) |
| |
Natacha Aug-31-2006, 13:42 GMT
IP:
France
 | On a le droit de lire ses SMS en pédalant ?
Amusez-vous bien les filles et bon week-end!
|
| |
Nath Aug-31-2006, 14:11 GMT
IP:
France
 | lol ! Je pense qu´elle s´arrête ! :-)
Elle fait comme Damien qui emmène toujours son portable en VTT en cas de pépin mais un jour, en pleine compète, le boulot l´a appelé, il a répondu et a perdu du coup la 1ère place pour la 2ème ! :-) |
| |
marmotte Aug-31-2006, 14:22 GMT
IP:
France
 | eh ben ça, c´est pas malin malin ! tu lui diras de ma part ! et trinquez à notre santé avec Marieno ! |
| |
mapa Aug-31-2006, 16:51 GMT
IP:
France
 | Ouais, pas malin ! Et tu pourras lui dire aussi que si c´est en cas de pépin qu´il l´emporte, y´a moyen de l´éteindre et ensuite, quand on en a besoin ben, on rallume (à moins qu´il ne l´emène au cas où d´autres aient des pépins ?) |
| |
Mireille Aug-31-2006, 19:12 GMT
IP:
France
 | et sa sonnerie, c´est du Paul au moins ? je dec....
Non, pas prudent...
Amusez-vous bien ce week-end et embrasse MarieNo pour nous ! |
| |
Nath Sep-01-2006, 07:15 GMT
IP:
France
 | Non, c´est même pas du Paul ! ;-)
Ben le problème c´est qu´il peut rarement éteindre son portable (sauf en vacances ! Ouf !)car il doit être disponible 24h/24 en cas d´urgence...
Je ferai la bise de votre part à tous à Marieno : je l´ai eu au téléphone hier soir. Elle fait une grosse rando à vélo aujourd´hui (elle est dans les Cévennes) et arrivera demain après-midi à Narbonne. |
| |
Claudine Sep-01-2006, 12:43 GMT
IP:
France
 | Gros bisous à Marieno ( quand elle descendra de vélo !!) |
| |
Nikki Sep-03-2006, 03:37 GMT
IP:
Australia
 | Marieno va passer le weekend chez Nath ? hmm je crois qu`il y a un thread que je n`ai pas bien suivi ! En tous cas passez un bon weekend ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|