|
Headline | Critique additionnelle - spectacle de Montréal |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Nath Sep-24-2006, 17:38 GMT
IP:
France
 | Me voilà tout juste de retour !!
Vendredi, concert incroyable dans une pièce de la taille de ma salle à manger : je pouvais toucher les micros ! Et ensuite papotage, bières et j´en passe (il y a les Douanes pas loin, je ne dirai rien de plus... ;-)mais bon, je n´ai accepté que les cigarettes qui ne font pas rire... ;-)) en compagnie des Louise : tous adorables comme d´habitude...
Rentrée à la maison à pas d´heure, 3 heures de sommeil et direction Paris !
Là, je suis vidée mais je suis prête à passer tous mes vendredis soirs ainsi ! :-)
Popaul, quand tu veux tu m´invites au resto du coin pour un concert aussi intimiste et un after aussi agréable ! :-))))) |
| |
Mireille Sep-24-2006, 19:21 GMT
IP:
France
 | Quoi, que des cigarettes qui ne font pas rire : laisse-moi rire.... Et Damien, et Manon, et Emma... où était ce p´tit monde pendant ce temps-là ? |
| |
Nath Sep-24-2006, 19:48 GMT
IP:
France
 | Ben à la maison bien sagement bien sûr ! Pourquoi ? ;-)
Je confirme (j´ai des témoins) : je n´ai accepté qu´une bière (tout le reste était de la limonade) et 2 cigarettes non roulées donc, non trafiquées. Pas de bêtises quand on conduit ! |
| |
Mireille Sep-24-2006, 20:12 GMT
IP:
France
 | Ok Nath, bon, je te crois, je te fais confiance ! |
| |
Nath Sep-25-2006, 12:23 GMT
IP:
France
 | Jamais de bêtises quand des vies sont en jeux : c´est toujours moi qui fait le chauffeur après les soirées de fiesta ! :-) |
| |
Marieno Sep-25-2006, 16:26 GMT
IP:
France
 | Nath, capitaine de route!!! bravo!!! ça m´ennuirait d´être le capitaine à chaque soirée...et je ne parle pas pour les cigarettes qui font rirent...:-) |
| |
Nath Sep-25-2006, 17:54 GMT
IP:
France
 | Ben je sais mais je ne suis pas une accro de l´alcool donc, ça ne m´embête pas de ramener tout le monde ! :-) |
| |
Mireille Sep-25-2006, 19:00 GMT
IP:
France
 | t´as bien raison Nath, il faut toujours prendre soin des siens ! |
| |
Nath Oct-23-2006, 12:58 GMT
IP:
France
 | Mog, alors il était comment ce concert à NYC ? |
| |
Mireille Oct-24-2006, 18:51 GMT
IP:
France
 | Nath a raison : ton blog reste despérément vide... nous oublies-tu aussi, maintenant que tu as bien profité ? |
| |
mog Oct-25-2006, 02:44 GMT
IP:
Canada
 | Ah désolé, je suis revenu ce soir. Ouais...je ne sais pas encore si je vais véritablement en parler sur le blogue étant donné que mes commentaires sur le spectacle de Montréal étaient quand même assez complet. J´aime bien radoter, mais enfin...
Pour tout vous dire, je croyais que cela allait être l´expérience ultime avec Simon jouant devant son public. Or, ce public fut assez réservé jusqu´à presque la toute fin du spectacle.
Le spectacle de Montréal fut beaucoup plus chouette. Simon était beaucoup plus enjoué et la foule, beaucoup moins coincée.
Je vous reviens dès que je peux. Adios ! |
| |
Alain Oct-25-2006, 07:11 GMT
IP:
France
 | T´as lu ça Paulo ? !!!
Mog le dit aussi, ton public new-yorkais est coincé !
Viens plutôt en France...on te promet qu´on sera un bon paquet de fans super décoincés à t´applaudir à se brûler les mains et à crier et chanter à se péter les cordes vocales ... |
| |
Nath Oct-25-2006, 07:46 GMT
IP:
France
 | lol ! On emmènera les boules Quiès alors !
Merci Mog ! :-) |
| |
Claudine Oct-25-2006, 13:48 GMT
IP:
France
 | Ben moi, je n´ai pas eu la chance d´assister au concert de Louise Attaque, ni à celui de Paul mais à la projection d´un film du Foyer des Jeunes (devenu le Foyer des Vieux) où l´on s´est tous revus avec des kilos en moins mais des cheveux en plus, des touffes de cheveux !!! Nous avons passé un bon moment mais j´ai tout de même eu la honte de ma vie quand je me suis vue, habillée en danseuse de french cancan, avec les jambes en l´air et tout ! je me pose encore la question "comment ai-je pu me rendre aussi ridicule ? Oh, bien-sûr il n´y avait pas que moi heureusement, il y en avait pour tout le monde, il y a bien longtemps qu´on avait ri à ce point !! |
| |
Mireille Oct-25-2006, 20:53 GMT
IP:
France
 | Mog :
Alors, fais ton commentaire avec TON coeur....
Alain :
Complètement d´accord, que PS vienne à Paris, il verra de quoi nous sommes capables ;-! non, mais alors..... |
| |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7]
|