www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCritique additionnelle - spectacle de Montréal

Page: [1] ... [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Nath
Sep-20-2006, 07:09 GMT
IP:
France

lol ! Oui mais le problème c´est qu´elle les veut canadiens ses bûcherons ! A Palaiseau, ça m´étonnerait qu´ils soient d´origine ! ;-)

[Readers: 269 ]

Alain
Sep-20-2006, 07:20 GMT
IP:
France

Non, Pas de simili, d´ersatz de bucheron, de canadien de Clermont-Ferrand...il lui faut du vrai de vrai...avec la vraie chemise et les vrais carreaux...

Marieno
Sep-20-2006, 16:36 GMT
IP:
France

Et puis des bucherons à Palaiseau...Mireille, tu ne prendrais pas pour une américaine? :-)

Mireille
Sep-20-2006, 19:03 GMT
IP:
France

hé, hé, le champion du monde sera là :
http://www.fetedelamontagne.com/

marmotte
Sep-20-2006, 21:19 GMT
IP:
France

En effet ! J-Pierre Mercier en personne, et son acolyte Gaston, eh, Marieno, ramène toi, ils ont attrapé 2 spécimen québequois ! contre 9 français, ils ont toutes leurs chances ! pense à ces beaux muscles, Marieno !

Alain
Sep-21-2006, 07:04 GMT
IP:
France

Une fête de la montagne à Palaiseau...
et l´année prochaine, c´est à Lens? ..."Tout in haut de ch´terril" !!!

Marieno
Sep-21-2006, 16:54 GMT
IP:
France

Houlala, ça promet...eh ben, moi qui suis une essonnienne, je n´aurais jamais pensé voir ça dans mon département d´origine...m´enfin, ils auraient pu trouver un autre endroit que Palaiseau...y a plein de coins charmants, avec plein d´arbres pour les beaux bucherons en Essonne!!!

Nath
Sep-21-2006, 16:55 GMT
IP:
France

lol ! Excellent ce week-end "bûcherons" à Paris !
Marieno, tu sais ce qu´il te reste à faire... ! ;-)
Au fait, moi aussi je pars à Paris demain pour le week-end (mais pas pour la Fête du Bûcheron de Massy, hélas ! lol !)alors à lundi tout le monde ! Ciao !

Marieno
Sep-21-2006, 17:52 GMT
IP:
France

Hmm, tu vas faire des folies dans la capitale...bravo!!!
Y a des bucherons à Paris?

marmotte
Sep-21-2006, 18:38 GMT
IP:
France

bah on va être nombreux à la capitale, à croire qu´il y a un concert de prévu ! on pars demain sur Paris aussi, pour les 50 ans d´un pote !

Mireille
Sep-21-2006, 18:49 GMT
IP:
France

ah bah, vous êtes gonflé(e)s : on aurait pu se faire un p´tit weps ; rien qu´une répet´ pour.... le prochain concert (lol)
tant pis, je bosserai....

marmotte
Sep-21-2006, 22:24 GMT
IP:
France

désolée Mireille, ça va être du superméga rapido, je pensais quand même essayer de t´appeler pour qu´on se voie peut-être si c´était possile, mais bon, si tu bosses... ;)

Nath
Sep-22-2006, 13:14 GMT
IP:
France

Bon, ben faux départ pour Paris finalement car il m´est arrivé quelque chose d´assez incroyable : les Louise Attaque donnent ce soir dans un château d´un tout petit village près de Perpignan un concert très très privé de 200 personnes et les places ont toutes été vendues avant qu´on ne soit au courant de l´existence même de ce concert ! Mais voilà que je reçois un mail hier soir m´informant que Robin, bassiste des Louise, sachant que j´habite à côté de Perpi m´invite en personne à ce concert !!!!!! Mon coeur n´a fait qu´un bon en lisant ce mail et je ne peux (et ne veux !!) refuser une telle invitation (j´espère que je ne chanterai pas ensuite leur fameux tube "j´ai accepté par erreur ton invitation" !lol !). Donc, changement de programme de dernière minute : je file à Perpi ce soir et je saute dans le TGV demain à la 1ère heure !
Voilà, désolée de ce RAVAP mais j´en suis encore toute retournée et excitée !!!
Je vous raconterai (enfin, que ce qui est racontable ;-))!!

Marieno
Sep-22-2006, 16:19 GMT
IP:
France

Eh ben dis donc, tu en connais du beau monde!!! Madame va être dans les VIPs!!! Encore un truc de BoBo ça!!! :-)
Bon concert, éclate toi bien!!!

Nath
Sep-22-2006, 16:40 GMT
IP:
France

lol ! Merci ! J´y compte bien ! ;-) J´y vais avec un copain : le plus frais des 2 ramènera l´autre ! :-)

Page: [1] ... [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread