|
Headline | Critique additionnelle - spectacle de Montréal |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Alain Sep-07-2006, 10:22 GMT
IP:
France
 | Vous remarquerez aussi que les "déplacements" en octobre ne sont jamais l´Alaska ou la Sibérie...mais le Sénégal, le Mexique etc...
et on se plaint encore !!! |
| |
Claudine Sep-07-2006, 17:35 GMT
IP:
France
 | Sur le forum allemand, Bodo a l´air convaincu qu´il donnera un concert avant la fin de l´année, en Allemagne peut-être ? Que le Bon Dieu l´entende ! Et Marieno, a-t-elle prié à Lourdes ? |
| |
Claudine Sep-07-2006, 17:42 GMT
IP:
France
 | Ai-je bien compris, Klausi, Bodo vont à Londres ? |
| |
Mireille Sep-07-2006, 18:45 GMT
IP:
France
 | ah non, je m´plains pas ! j´avais le choix sur 3 rotations alors j´ai pris pendant qu´IL est aux US, au cas où il se déciderait pour un ´tit concert en France la 2e quinzaine de novembre...
Mais j´vais bosser là -bas quand même... non, mais alors ;-) |
| |
Mireille Sep-07-2006, 18:47 GMT
IP:
France
 | ah, merci Natacha, oui, je serai absente du 11 au 17 oct ; s´il se passait qqchose, j´espère que qq´un prendra une place pour moi ; garantie remboursée au retour !!!! |
| |
mapa Sep-07-2006, 22:00 GMT
IP:
France
 | Imaginez qu´il décide de passer à Dakar pour son anniversaire ! y´en a une qui serait morte de rire ! |
| |
Natacha Sep-08-2006, 08:43 GMT
IP:
France
 | Tu as bien compris,Claudine, Bodo irait à Londres mais aussi à Bournemouth, Manchester, Birmingham, Glasgow ...et peut-être Dublin s´il arrive à avoir des bonnes places !
Je ne crois pas qu´il ferait ça s´il pensait que Paul viendra en Allemagne avant la fin de l´année. |
| |
Nath Sep-08-2006, 09:04 GMT
IP:
France
 | Non, Bodo a dit qu´il n´y avait pas de tournée européenne prévue cette année en effet. |
| |
Claudine Sep-08-2006, 13:28 GMT
IP:
France
 | Je suis dans une colère, et pour cause, quelque chose m´a peut-être échappé mais connaissez-vous cet article odieux, écrit par ce type? quelqu´un en a peut-être déjà parlé ? je finirai par le retrouver ce c.... !!
http://www.popnews.com/popnews/dylan/ |
| |
Claudine Sep-08-2006, 13:37 GMT
IP:
France
 | Je l´ai trouvé, ce fada !!
http://oeil.electrique.free.fr/article.php?numero= 16&articleid=47
Particulièrement vulgaire dans sa façon de s´exprimer, je trouve ! |
| |
Alain Sep-08-2006, 14:10 GMT
IP:
France
 | keep cool Claudine...ne vas pas te rendre malade pour ce vieil article , ce type, ses idées et jugements à l´emporte-pièce...
Exemple type du genre de critique qui pense que tout ne peut être que noir ou blanc...qui trouve que Paul n´a plus de voix et qui l´assassine et que Dylan n´en a plus non plus mais qu´il est une bête de scène...
qui nous dit franchement qu´il ne comprend pas les paroles en anglais mais que c´est pas une grande perte pour les chansons de Simon!
A oublier ! |
| |
Natacha Sep-08-2006, 14:23 GMT
IP:
France
 | Je ne connaissais pas cet article. Franchement je trouve que ça ne vaut même pas la peine de se mettre en colère car c´est y porter un crédit qu´il ne mérite pas.
Ce gars ne sait pas de quoi il parle, ne sait même pas écrire et pense sà»rement qu´être vulgaire et méchant c´est être original et drôle.
Alors quelle importance ?
|
| |
marmotte Sep-08-2006, 16:06 GMT
IP:
France
 | c´est sa spécialité : si vous avez lu l´autre article, il est entré à Rock et Folk en leur envoyant des lettres d´insultes, et il critique tout ce qui bouge sans fondement et avec grossierté, c´est son fond de commerce ! alors je suis d´accord, laissons pisser, il ne vaut même pas le coup qu´on s´énnerve. |
| |
Mireille Sep-08-2006, 18:42 GMT
IP:
France
 | j´adhère complètement, c´est un mec à ignorer... |
| |
Claudine Sep-09-2006, 10:23 GMT
IP:
France
 | vous avez raison : un pov´mec !!! |
| |
|