www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCritique additionnelle - spectacle de Montréal

Page: [1] [2] [3] [4] ... [6] [7]

AuthorComment

Mireille
Aug-30-2006, 19:07 GMT
IP:
France

l´amour et l´eau fraîche, Nath, l´amour et l´eau fraîche..... !!!

[Readers: 249 ]

Nikki
Sep-03-2006, 03:19 GMT
IP:
Australia

Noooooo !! C`est pas juste ` c`est mon anniversaire le 18 octobre ! S`il donne un concert ce jour-là  il devrait sans doute venir ici pour le faire!

Mireille
Sep-03-2006, 19:35 GMT
IP:
France

Il faut te faire une raison Nikki : le Canada et l´Autralie, c´est loin ; mais, nous on pensera à  toi pour ton prochain anniversaire ;-)

mog
Sep-04-2006, 02:01 GMT
IP:
Canada

J´ai tenté ma chance cette semaine pour le spectacle à  Toronto. Ma seule motivation : décrocher un billet directement devant le micro et ce, dans l´espoir de pouvoir lui serrer la main. Malheureusement, le billet que j´ai dénicher 10 secondes après le début de la mise en vente me donnait la 3e rangée. J´ai donc laissé tomber. J´ai déjà  dépensé 175$ (beaucoup trop !) pour le spectacle de Montréal, alors il me fallait le top du top pour Toronto ou sinon, c´était un gros non.

Ah, ces foutues pré-ventes !!

Je n´exclus pas me rendre un peu plus tard aux E-U, s´il y a des spectacles à  Boston ou NY. J´en profiterais pour passer un agréable week-end de découvertes et je me prendrais un billet à  45$ en haut dans le 5e balcon !

Au fait, je commence à  m´inquiéter pour vous...où sont les dates pour Paris ? Ben, je suis certain que cela va venir ! Mais il faut que les Français achètent son disque !

Alain
Sep-04-2006, 09:11 GMT
IP:
France

Il faudrait pour cela qu´il fasse un peu de pub...
Car ici son album passe tout à  fait incognito...
Il faudrait faire un sondage (c´est à  la mode en france) pour savoir combien savent que Mr Paul a fait un disque ...
ça friserait les zéros virgule zéro pour cent !

Nath
Sep-04-2006, 16:52 GMT
IP:
France

Ouais, et Bodo ne nous a pas remonté le moral avec ses craintes ! :-/
Pour se consoler, on va juste se dire qu´au moins on fera des économies ! ;-)

marmotte
Sep-04-2006, 17:16 GMT
IP:
France

heureusement, il va recevoir son cadeau, et il verra la photo et il se dira qu´ils ont vraiment l´air sympa ces françouses, alors il décidera de faire un petit concert dans une petite salle, rien que pour nous ! mais on amènera les potes qui sont pas sur la photo, parcequ´on est pas chiens au WEPS. on est chanceux quand même.

Mireille
Sep-04-2006, 18:51 GMT
IP:
France

T´as raison, Marmotte, soyons positifs (ives) ; mais, en attendant, les jours passent et rien pour nous....
Pour Mog : j´en ai acheté deux et fait vendre un 3e mais je ne peux pas acheter tout le rayon de la Fnac !!!

Claudine
Sep-06-2006, 12:37 GMT
IP:
France

Mog a raison, je ne pense pas que beaucoup de français aient acheté son album, sans vouloir "casser" le moral des ventilateurs, avant décembre je doute qu´il se produise en France, le délai est bien trop court !! non ?
Pas de "Surprise" sur les ondes françaises et c´est pas sympa !!!.

mapa
Sep-06-2006, 15:29 GMT
IP:
France

Je voudrais pas non plus casser le moral, mais sachez que pour l´Olympia 2000, j´ai su le matin qu´il était en concert le soir (Libé), j´ai appelé : paf, il restait des places !! Tant mieux pour moi à  l´époque, mais ça veut dire qu´il n´est même pas sà»r de remplir l´Olympia... Bouhhh !

Alain
Sep-06-2006, 15:46 GMT
IP:
France

Mais il y a eu 2 jours à  l´Olympia ...
Une grande partie de la salle (le jour où je suis allé) avait gagné des places à  un concours radiophonique...donc c´était plein !
Valait mieux car c´est ce soir là  qu´il a enregistré son DVD!

Natacha
Sep-06-2006, 16:03 GMT
IP:
France

Ah, non s´il vous plaît pas de cynisme...
Moi aussi je suis déçue qu´il n´y ait pas de date prévue en France pour 2006 mais quand même !
En plus, je ne suis pas sà»re que YTO ait vraiment été un succès commercial,non plus. Et puis, Paul touche son (gros) cachet, 300 000 dollars je crois quel que soit le nombre de personnes dans la salle.

Donc, il viendra en 2007 (repeat after me,...)

Mireille
Sep-06-2006, 19:37 GMT
IP:
France

non, Natacha, non.... je le veux avant... ou avant et même après...
Je dois partir au Sénégal en octobre et j´ai calé mon déplacement pendant qu´il est en tournée aux US, donc si une date sort d´ici là  .....

Natacha
Sep-07-2006, 08:45 GMT
IP:
France

on t´achètera ton billet, ne t´inquiète pas

Nath
Sep-07-2006, 09:49 GMT
IP:
France

Mireille, on va pas pas non plus te plaindre parce que tu pars te dorer la pilule au Sénégal !

Page: [1] [2] [3] [4] ... [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread