|
Headline | Tenderness |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Claudine Aug-23-2006, 12:55 GMT
IP:
France
 | Alors, là : chapeau bas ! C´est vrai, Charlotte a une jolie voix et bien à elle, elle ne ressemble à aucune autre et voilà deux très beaux bébés, des jumeaux et longue vie à eux !! merci Charlotte et Thierry ! |
| |
Alain Aug-23-2006, 13:57 GMT
IP:
France
 | Mais Nikki, il y a certainement une expression en anglais qui doit ressembler à "avoir la chair de poule" ? |
| |
Natacha Aug-23-2006, 14:09 GMT
IP:
France
 | Bonjour Alain. Coimment ça va ?
Je me permets de répondre, j´espère que Nikki ne m´en voudra pas, en anglais, on dit ´goose pimple´...au lieu de la poule, on utilise l´oie.
|
| |
Claudine Aug-23-2006, 16:11 GMT
IP:
France
 | Je vous envie tous pour votre excellent niveau en anglais, le mien est "au ras des pâquerettes" ! lol encore une explication à donner à Nikki !
Salut, Nikki ! il est 17h10 et je ne vais plus avoir la disposition du PC, il ne me reste plus qu´à dégager, mais faut pas désespérer : bientôt Noà«l et ses cadeaux !!! |
| |
Natacha Aug-23-2006, 16:14 GMT
IP:
France
 | Mais toi, c´est l´allemand, nicht richtig ? Alors, tu n´as rien à nous envier...Bonne Soirée |
| |
Nikki Aug-28-2006, 14:12 GMT
IP:
Australia
 | Ce qui m`étonne le plus, c`est qu`on ne peut même pas discerner que Charlotte est française parce qu`elle a un accent parfait! |
| |
Nikki Aug-28-2006, 14:13 GMT
IP:
Australia
 | Lol Natacha je te donne la permission de répondre pour moi quand je suis trop occupée pour venir à l`ordinateur :-) Oui en effet on dit ´goose pimples´ ou ´goosebumps´ ` c`est toujours très intéressant quand je croise des expressions qui sont semblables et pourtant un peu différentes des expressions anglaises. Mais l`explication de Mirielle est très informative ` je ne me suis jamais demandée pourquoi on dit `goosebumps` ! |
| |
Nikki Aug-28-2006, 14:17 GMT
IP:
Australia
 | Salut Claudine ! J`ai cherché dans mon dictionnaire et `au ras des pâquerettes` veut dire `level with the daisies` ` lol et je ne comprends pas du tout ! |
| |
mapa Aug-30-2006, 14:52 GMT
IP:
France
 | Au fait, je reviens au titre de la discussion : bravo pour Tenderness !!! et merci à Charlotte car c´était une commande de ma part de longue date (c´est la chanson que je chantais à Julie quand elle était triste et que je ne savais pas quoi faire... "what can I do" me venait alors à l´esprit) |
| |
Mireille Aug-30-2006, 19:16 GMT
IP:
France
 | et une chanson pandant le weps, Mapa, tu te souviens ??? |
| |
mapa Aug-30-2006, 21:35 GMT
IP:
France
 | laquelle de chanson, mireille ?
on en a chanté pas mal, au weps... je ne te suis pas |
| |