|
Headline | Tenderness |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Thierry & marmotte Aug-17-2006, 21:09 GMT
IP:
France
 | nous avons la joie de vous annoncer la naissance d´une version commune de Tenderness dont nous sommes tous 2 bien ravis :
http://marmottemp3.site.voila.fr/Tenderness.mp3 |
| |
Thierry & marmotte Aug-17-2006, 21:11 GMT
IP:
France
 | bah voila-t-y pas que c´est pas le bon lien direct ! bon, alors allez à http://marmottemp3.site.voila.fr
et cliquez sur Tenderness, c´est plus sà»r
|
| |
marmotte Aug-17-2006, 22:11 GMT
IP:
France
 | sinon, voilà le bon lien direct :
http://corbonod.club.fr/Tenderness.mp3
tout ces bidouillages, ça fatigue ! |
| |
Nath Aug-18-2006, 07:34 GMT
IP:
France
 | Ah ben ça ne chôme pas chez vous ! Déjà 2 bébés ! ;-)
Merci ! : vous nous gâtez !! :-)) |
| |
Natacha Aug-18-2006, 08:41 GMT
IP:
France
 | Si Paul ne fait pas de concert en France, vous pourrez peut-être organiser quelque chose... |
| |
Thierry Aug-18-2006, 10:01 GMT
IP:
France
 | si notre Marmotte le sent, pour moi, c´est avec plaisir ! |
| |
Nikki Aug-19-2006, 01:36 GMT
IP:
Australia
 | C`est formidable ! Charlotte a vraiment une belle voix. Comment êtes-vous arrivés à vous rencontrer pour faire ça ensemble ? |
| |
Nath Aug-19-2006, 07:29 GMT
IP:
France
 | L´informatique Nikki : ça fait des miracles ! :-) |
| |
Thierry Aug-19-2006, 10:45 GMT
IP:
France
 | oui, Nikki, je suis d´accord pour dire que Charlotte a une belle voix !
pour ce qui est de notre collaboration, elle a effectivement pu se faire grace à l´informatique.:
j´ai envoyé -via e mail- un mp3 de l´accompagnement de base . elle a posé ses -belles - voix dessus, sa guitare... ensuite elle m´a renvoyé séparément chacune des pistes qu´elle avait enregistré...via email joujours !
j´ai mis des réverbs compress.......j´ai mixé le tout et le tour était joué...comme dit Marmotte, tout ça sans jamais s´être rencontré !!! |
| |
alain Aug-19-2006, 16:10 GMT
IP:
France
 | Même pour les enfants on va surement bientôt faire cela par le net ...ebaby.com
En tous cas en parlant du votre, Marmotte et Thierry, c´est vraiment un beau bébé...félicitations ! on se régale ! |
| |
Thierry Aug-20-2006, 16:12 GMT
IP:
France
 | ebaby.....très drôle !
|
| |
Mireille Aug-20-2006, 16:25 GMT
IP:
France
 | Félicitations, joli travail... j´en ai encore la chair de poule !! cette chanson est une de mes préférées ;-) |
| |
Nikki Aug-22-2006, 13:23 GMT
IP:
Australia
 | La puissance de la technologie ! Je suis un peu vieux jeu et j`ai toujours du mal à imaginer tout ce qu`on peut faire avec les ordinateurs et les machines. |
| |
Nikki Aug-22-2006, 13:24 GMT
IP:
Australia
 | `avoir la chair de poule`! lol c`est vraiment une drôle expression! |
| |
Mireille Aug-22-2006, 18:42 GMT
IP:
France
 | Nikki, toi, vieux jeu, laisse-moi rire...
Avoir la chaire de poule est une expression très imagée : quand tu as froid ou très peur, la peau change ; par exemple, les bras : tu vois les poils se redresser et tu vois bien en évidence les pores qui ressortent... et, tout cela ressemble exactement à la peau de la poule quand tu lui enlèves les plumes. tu me comprends ? |
| |
|
Page:
[1] [2]
|