www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSonneries de portable

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Claudine
Aug-23-2006, 13:32 GMT
IP:
France

Natacha, si tu t´adresses à  moi, je fais la gourmande mais je ne suis pas fichue d´enregistrer quoi que ce soit, j´attends ce soir, le retour de mon fils,( et là , ce sera bien fait ) car je suis toujours un "manche" quand il s´agit de manipulations informatiques !! lol

[Readers: 263 ]

Natacha
Aug-23-2006, 13:44 GMT
IP:
France

Ne t´inquiète pas Claudine - j´exprimais juste ma frustration car mon portable n´est pas compatible avec un PC... quant aux manipulations, je n´en parle même pas.
Mais je le répète, je suis bien contente que vous puissiez en protiter.

Nath
Aug-23-2006, 16:25 GMT
IP:
France

Merci Natacha ! ;-)
Mon portable sonne depuis hier les premiers accords de Another Galaxy et donc, je me régale quand on m´appelle ! lol !

Thierry
Aug-23-2006, 18:06 GMT
IP:
France

Claudine;
il est vrai que j´ai dit plus haut que je pouvais TOUT faire...mais pas tout en même temps ! ! Tout de même !
surtout qu´en ce moment (et oui, fini les vacances !) je n´ai plus beaucoup de temps...
Bon, aujourd´hui ce sera euh....disons le hook de Graceland.ça vous va,
alors j´m´y coll´..
à  dans bientôt

Thierry
Aug-23-2006, 18:25 GMT
IP:
France

aussitôt dit...
aussitôt fait .

au fait j´ai un peu peur que ces messieurs des droits d´auteurs(charmants au demeurant !) me tombent su´l pal´tot.... alors :
thierrypointguerinchezwanadoopointèfère
ok ?

Nath
Aug-24-2006, 07:56 GMT
IP:
France

Merci Thierry ! J´en ai téléchargé plusieurs comme çà , tout dépend qui m´appelle, j´ai à  chaque fois une chanson de Paul différente ! :-)

Thierry
Aug-24-2006, 18:02 GMT
IP:
France

Natacha;
je connais un moyen radical et terriblement efficace pour avoir des belles sonneries de Paul....mais je sens que tu vas me détester, alors je garde ça pour plus tard....

Mireille
Aug-24-2006, 18:43 GMT
IP:
France

Thierry, je t´ai envoyé un ´tit mail !

Natacha
Aug-25-2006, 09:58 GMT
IP:
France

Thierry, quelle réputation tu vas me faire !
Je pense pouvoir vivre sans sonnerie Paul Simon même si c´est moi qui ai demandé au départ.
Et puis, si Mireille télécharge ses sonneries, peut-être que je l´entendrai dans le RER B - qu´elle devra surement prendre puisque sa voiture doit être au garage - excuse moi Mireille je délire...

Thierry 
Aug-25-2006, 11:04 GMT
IP:
France

Natacha;
excuses moi mais je ne voulais en rien ternir ta réputation, juste te te donner une piste...
piste à  laquelle, j´en suis persuadé, tu as déjà  pensé !

en fait je crois que je voulais juste te taquiner un peu...
bise

Mireille
Aug-25-2006, 18:52 GMT
IP:
France

Moi pas fâchée Natacha.... mais, pas prendre RER ; bosser chez constructeur automobile alors avoir utiliser mon charme (non, pas mes charmes (lol)) pour me faire prêter voiture....
Ce serait sympa que l´on se rencontre, étant si proches ?

Claudine
Aug-26-2006, 10:25 GMT
IP:
France

Thierry, excuse-moi, j´ai vraiment fait la gourmande...pour un portable qui n´est même pas compatible !! lol
Mais tout comme Natacha, elles serviront à  d´autres !! désolée !
Il faudrait que je change de portable !!

Nikki
Aug-28-2006, 14:37 GMT
IP:
Australia

Merci beaucoup Thierry! Je vais trouver un moyen de les télécharger à  mon portable mais il faut tout d`abord que j`achète un nouvel CD ROM Drive parce le mien ne marche plus et j`ai besoin d`installer un USB Driver

mapa
Aug-30-2006, 14:47 GMT
IP:
France

Oh la la... toute cette technologie !! Thierry, Charlotte, ça bouillonne en ce moment dites donc !

Je cours vérifier si mon portable peut récupérer les mp3 (j´ai quasi aucun espoir, je vais donc courir lentement)

Et ensuite, toutes les chansons de Thierry à  écouter... pfft, sur les chapeaux de roues cette rentrée !

Nath
Aug-30-2006, 15:34 GMT
IP:
France

C´est çà  de trop partir en vacances ! ;-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread