Je n´ai qu´un forfait de base (après tout, pour moi, un téléphone, ça ne sert qu´à téléphoner), je ne peux pas télécharger de sonneries...
Bon, je profite de cette occasion pour vous dire au revoir, je pars en vacances!!! certains médisants diront que comme je suis fonctionnaire, je suis en vacances toute l´année...mais bon, là , c´est officiel...bye à tous!!! :-)
Oui le mien fait çà : j´ai pris un nouveau portable Bluetooth pour ma voiture et j´en ai choisi un qui fait Walkman MP3, tant qu´à faire !
Par contre, si le son est bon en tant que Walkman, je ne trouve pas qu´en sonnerie, le mp3 soit terrible :-/
oui, tu as raison, Nath. le son sonnerie doit être fait spécialement, tout ne passe pas. par exemple, j´avais choisi pour ma belle "That´s Where I Belong" ou "Love", mais aucun ne fontionne, je veux dire ça ne passe pas ...par contre j´ai trois très beau "Lye la Lye" dont un tout à fait perso, et ça le fait très très bien... je pense que c´est question de fréquences qui doivent plus ressortir...
Aaaaah !! Trop sympa Thierry mais l´ennui avec ce genre de sonnerie c´est que je risque de ne pas répondre afin de pouvoir l´écouter jusqu´au bout ! lol !
(PS : ça marche très bien et le son n´est pas mauvais du tout :-))