www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinequelques une de mes chansons en MP3

Page: [1] ... [3] [4] [5]

AuthorComment

Thierry
Dec-05-2006, 22:43 GMT
IP:
France

Des nouvelles de la nouvelle version:

ce ne sont pas 33, mais 42 pistes audio; avec une seule piste pour la voix : ma bécane avec ses 2,5 Go de Ram commence à tousser !
keuf keuf...
mais ça avance.

[Readers: 283 ]

Thierry 
Dec-06-2006, 20:15 GMT
IP:
France

A Y EST, j´ai terminé la version...
je la poste dès que j´ai un moment, ce soir ou demain

Thierry
Dec-06-2006, 22:56 GMT
IP:
France

Et beh, voilà qui est fait !

http://epik.epok.free.fr/compos.htm

Nikki
Dec-12-2006, 09:55 GMT
IP:
Australia

Bravo Thierry! Je l?aime beaucoup ? c?est plus jazzy et j?aime le nouveau style de chant. Mais la qualité plus légère de l?original me manque un peu aussi !

J?ai une petite demande : peux-tu m?envoyer le texte de ces chansons ? (au fil de l?eau et l?heure d?hiver)

Thierry
Jan-11-2007, 19:45 GMT
IP:
France

voici une nouvelle version de "l´heure d´hiver" avec intro et interludes légèrement modifiés, un nouvel enregistrement complet. Je suis assez satisfait (pour une fois!) du son, surtout celui de la guitare à droite, celle qui fait les arpèges.
qu´en pensez-vous ?

c´est le lien "compos"

Nikki
Jan-13-2007, 12:37 GMT
IP:
Australia

Salut Thierry ! J?aime beaucoup cette version aussi, surtout la guitare, mais tu sais que j?adore toutes les versions de cette chanson ! L?ayant dit, l?originale reste ma favorite.

Thierry
Jan-13-2007, 18:05 GMT
IP:
France

Merci Nikki !
c´est drôle, mais mes chansons favorites sont "au fil de l´eau" et "l´heure d´hiver"...comme toi apparemment !

que fais-tu en ce moment ?

Nikki
Jan-16-2007, 02:44 GMT
IP:
Australia

Oui effectivement c?est drôle Thierry ! En ce moment je suis toujours en vacances, jusqu?à mars en effet. Mais pas beaucoup de relaxation car il y a un tas de choses à faire. J?ai passé les semaines passées en délibération pour choisir ma licence universitaire. Après ça, il fallait organiser une vacance à la Nouvelle-Zélande pour le mois prochain (j?y irai avec mon amie, et je prendrai beaucoup de photos que je vous montrerai!) De plus j?ai commencé mes cours de conduite. Et enfin, je me suis fais opérée des dents de sagesse hier matin et maintenant je ressemble à une grenouille !

Thierry
Jan-16-2007, 08:26 GMT
IP:
France

Si tu réussis aussi bien en conduite qu´en français, je ne me fais pas de soucis, tu vas être une pilote chevronnée !
On a hâte de voir les photos de New Zeland !
Bon courage avec tes dents, j´espère que tu ne souffres pas trop !

Mireille
Jun-13-2007, 18:37 GMT
France

encore une bizarrerie, ce thread u 16 janvier qui ressort le 13 juin ?

Nath
Jun-14-2007, 09:15 GMT
France

J´ai pourant pas effacé de message ni de spam ! :-/

Nikki
Jun-15-2007, 14:56 GMT
Australia

Ca s?est passé aussi sur le forum anglais? c?est bizzare :-S

marmotte
Jun-15-2007, 16:40 GMT
France

ça se passe quand on poste un message mais qu´on oublie de mettre son nom dans Name/Nick...
ça doit être ce qui s´est passé !

mapa
Jun-15-2007, 17:03 GMT
France

Alors c´est peut être Thierry qui a essayé de nous parler ? Thierry ? es tu là ??

Nath
Jun-16-2007, 08:05 GMT
France

Sur le forum anglais, c´est peut-être parce que j´ai dû retirer des paquets de spams (+ de 80 ! )

Page: [1] ... [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread