www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePour Mapa

Page: [1] ... [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11]

AuthorComment

Nath
Nov-28-2006, 07:23 GMT
IP:
France

Ben c´est quand même pas un instrument où tu as la vedette en concert normalement ! C´est différent des autres guitares ou de tout autre instrument qui peut être jouer en solo. Le bassiste est souvent un peu dans l´ombre mais quand il y a des solos, alors, là, c´est génial ! :-)

[Readers: 265 ]

Nath
Nov-28-2006, 07:24 GMT
IP:
France

("joué" et non "jouer" ! Oups !)

Thierry
Nov-28-2006, 08:10 GMT
IP:
France

en effet, à part les Stanley Clarke, Marcus Miller et autre Jaco Pastorius.

Natacha
Nov-28-2006, 10:04 GMT
IP:
France

Tu as cité les Stardshooter ...ah, ça me rappelle des souvenirs et des délirs sur ´Betsy party´

Marieno
Nov-28-2006, 16:19 GMT
IP:
France

Moi, j´ai un faible pour les batteurs...eh puis depuis que j´ai serré la main de Steve Gadd, ça ne s´est pas arrangé...:-)
Merci Nath pour les photos des Ogres...je les ai vus il y a qq mois en concert...mais y a pas, j´ai préféré le premier concert d´eux auquel j´ai assisté alors qu´ils étaient encore quasiment inconnus: dans la cour d´école d´un petit village des Cévennes avec 100 spectateurs (des papys, des mamys, des enfants, leurs parents, qq d´jeunes...)...vraiment super...la dernière fois, disons qu´il n´y avait plus que des d´jeunes à cheveux longs qui croient refaire mai 68...

Nath
Nov-28-2006, 18:01 GMT
IP:
France

C´est sûr qu´un concert intimiste avec juste quelques initiés c´est le rêve comparé à un Zénith ou Bercy plein à craquer ! Moi, j´aimerais ne voir (ou revoir) que les artistes que j´aime de cette façon. Mais bon, on va pas faire les difficiles non plus car on se contenterait bien d´un Zénith pour Popaul ! :-)

Nath
Nov-28-2006, 18:03 GMT
IP:
France

En ce qui concerne la basse, ce que j´aime dans cet instrument (et le joueur qui va avec ! ;-)) c´est comme je l´ai déjà dit, le côté "joueur de l´ombre mais indispensable aussi" et puis il y a ce son si "sourd" et grave qui tambourine comme un coeur qui bat. . . Très sensuel ! :-)
(bon, je me calme là !)

Mireille
Nov-28-2006, 19:29 GMT
IP:
France

Chouette Nath, je me sens moins seule ;-)
mais, ce soir, j´ai besoin de lâcher les nerfs, mon voisin est en train de faire de la batterie, je crois que je vais le rejoindre ...

Nath
Nov-29-2006, 18:14 GMT
IP:
France

Belle basse, belle grimace... de Robin ;-)

Thierry
Nov-29-2006, 19:02 GMT
IP:
France

un capo sur une basse, oh !

Nath
Nov-29-2006, 20:41 GMT
IP:
France

Bah, les Louise aiment bein ne pas faire comme tout le monde ! :-)
D´ailleurs, pour leur prochain album dont la préparation va démarrer dès janvier prochain, nous allons tous participer par Internet à son élaboration. Pour l´instant rien encore de précis mais ça promet de sacrés moments ! Si ça tente certains ici, je vous tiendrai au courant !

Thierry
Nov-29-2006, 22:22 GMT
IP:
France

à quoi exactement ?

mapa
Nov-29-2006, 23:09 GMT
IP:
France

Ben en fait, Thierry, par exemple, tu leur envoie par internet les 33 pistes de jeff le narbonnais du fil de l´eau, et ils te bidouillent ça !

plus besoin d´attendre 200.000 ans !

Nath
Nov-30-2006, 10:17 GMT
IP:
France

lol ! Pourquoi pas ! ;-) Ils rentrent en studio en janvier pour un an sans n´avoir absolument rien préparé du nouvel album : ça leur ferait de la matière 1ère.
Sinon, on sait pas encore comment on va participer : suprise Surprise :-)

Marieno
Nov-30-2006, 15:48 GMT
IP:
France

Nath, tu vas chanter sur leur album?!?!?
Eh ben, voilà où nous mène la "nouvelle" chanson française...:-)

Page: [1] ... [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11]

Forum Mainpage

Start a new Thread