|
Headline | Pour Mapa |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [10] [11] |
Author | Comment |
Marieno Aug-12-2006, 17:23 GMT
IP:
France
 | Merci Nath pour la réputation!!! que vont penser les petits nouveaux??? Non, je n´ai pas de problème avec l´alcool...enfin, je n´en n´ai plus, j´ai arrêté...mon foie m´a dit stop...snif, je vieillis!!!
Moi, je ne suis pas contre un WEPS dans le Lot...je ne connais pas du tout le coin...et puis on y mange bien (foie gras?) et on y boit bien...si, si, je vous assure, j´ai arrêté!!! mais ce n´est peut être pas très facile pour nos amis du nord et de l´est de la France... |
| |
Thierry Aug-12-2006, 18:02 GMT
IP:
France
 | ben pour le weps dans le lot, chaud; je n´ai que trois chambres (dont une est -pour l´instant- occupée par une adulte handicapée... ce qui reste peu de places...) et le camping....?
mais peut-être on pourrait ...euh, comment dire ....
accorder nos violons avec Mapa !?!? |
| |
Thierry Aug-12-2006, 18:04 GMT
IP:
France
 | Marieno, le vin de Cahors se laisse boire et il y a une brasserie à Arcambal qui fait de très bonnes bières, tout le monde en aura pour son compte... |
| |
Marieno Aug-12-2006, 18:12 GMT
IP:
France
 | Je ne crache pas sur la bière non plus...:-) |
| |
mapa Aug-12-2006, 20:49 GMT
IP:
France
 | Accordons, Thierry, accordons ! |
| |
Thierry Aug-13-2006, 06:54 GMT
IP:
France
 | Nath;
si si une contrebasse ça s´accorde... on plaisantait!
Mapa, accordons donc nos violons.
Pour le "Weps", les festivités pourraient se dérouler chez moi et on coucherait autant de monde que possible; Le reste pourrait aller dormir chez toi . c´est possible ?(il y a environ 40 mn de route, c´est ça ?) |
| |
Nath Aug-13-2006, 08:32 GMT
IP:
France
 | Ouh là là, 40 mn ça fait un peu loin pour aller dormir non ? (Thierry, tu ne nous connais pas et tu ne nous a pas vu à l´oeuvre durant notre WEPS : nous n´étions généralement pas en état de faire 40 mn de voiture le soir ! lol !) Et puis on a déjà bien embêté Charlotte et Flo, on va pas cette fois envahir la soeur !
(merci au fait pour l´invitation Mapa : ce sera avec plaisir ! :-))
De toute façon, Lot ou Puy de Dôme, les 2 me vont très bien. A voir avec ceux qui viendront de plus loin...
J´avais pensé moi, qu´on pourait faire çà pour un 31 décembre (et donc, le Puy de Dôme sous la neige et dans un grand chalet pour le Reveillon aurait été super !)
A étudier...
@Marieno : ok, j´ai compris le message : Damien va de ce pas faire le stock de vin ET de bière ! ;-) |
| |
Marieno Aug-13-2006, 09:04 GMT
IP:
France
 | Nath n´a pas tord...40 mn en voiture...hmm, attention à la maréchaussée!!! déjà que 200 mètres à pieds, ça a été un peu dur pour certain(e)s lors de notre premier WEPS...:-)
C´est vrai qu´un 31 décembre sous la neige pourrait être bien sympa...mais en tous cas, qq soit le lieu ou l´époque, je pense qu´il est plus sympa et plus prudent que tout le monde soit logé au même endroit...
Non, Nath, il n´y avait aucun message subliminal...:-) |
| |
Thierry Aug-13-2006, 11:11 GMT
IP:
France
 | par curiosité, qui est la soeur de qui ?
ouais ouais, les volcans d´auvergne 31 déc, pourquoi pas.
Nath, c´est quand vous voulez... si tu as visité le site, tu as mes coordonnées...up 2 U |
| |
marmotte Aug-13-2006, 11:30 GMT
IP:
France
 | pour les frangines, il s´agit des MaMa : Mapa et Marmotte, mais c´est marmotte qui met des gants et mapa qui va dans les grottes... |
| |
marmotte Aug-13-2006, 11:38 GMT
IP:
France
 | et pour le WEPS, as-tu visité le site http://weps.site.voila.fr/, qui te donnera une idée de l´ambiance wepsienne : les ventilateurs de Paul sont des gens tout à fait sympathiques !
en ce qui concerne le WEPS 2, je ne sais pas si le 31 déc est une bonne idée, enfin à voir... |
| |
Thierry Aug-13-2006, 14:15 GMT
IP:
France
 | Marmotte met des gants parce qu´elle est infirmière, c´est ça (à moins qu´elle soit boxeuse...??)
et mapa va au fond des grottes, normal dans notre pays infesté de trous..
pour ce qui est du site WEPS, je l´avais déjà visité... je ne sais plus par quel moyen, mais pas grace à ce lien qui est caduque, "voilà" me dit que la page n´existe plus...
et ventilateur est certainement une traduction littérale d´un mot américain, mais je ne le connais pas... |
| |
Nath Aug-13-2006, 16:51 GMT
IP:
France
 | @Thierry : Le mot "fans" veut dire "ventilateurs" :-)
Et oui, je garde tes coordonnées et on ira se faire un petit week-end un de ces quatres ! Et on passera aussi chez Mapa (Manon sera heureuse de voir Julie)
@Charlotte : et pourquoi pas un 31 décembre ? J´ai des souvenirs fabuleux de 31 décembre avec des dizaines de copains dans notre chalet des Vosges sous la neige : c´était top !! :-)) Et aussi d´autres dans le Puy de Dôme encore plus mémorables... :-) |
| |
marmotte Aug-13-2006, 17:12 GMT
IP:
France
 | oui, mais il va falloir choisir entre des gens qu´on aime et des gens qu´on aime, alors ça fera mal au petit coeur... ùais je me rangerai à l´vis général, si tout le monde veut le 31, je serai des vôtres, sans bouder ! |
| |
Nath Aug-13-2006, 17:14 GMT
IP:
France
 | Ben je sais pas moi : j´ai eu cette idée comme çà (histoire aussi de changer un peu de 31 :-))mais je ne suis pas psycho rigide et je suis ouverte à toute proposition ! :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [10] [11]
|