www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePour Mapa

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [10] [11]

AuthorComment

Nathgertsch
Aug-10-2006, 07:34 GMT
IP:
France

lol ! J´ai eu la même reflexion, Mireille (désolée pour les Allemands ;-)) mais quand c´est pour voir des copains, on peut aller n´importe où ! :-)

[Readers: 276 ]

mapa
Aug-10-2006, 11:35 GMT
IP:
France

youpiii !!! un lotois fan de PS ? je rêve !! Bienvenue Thierry ! Un message rapide, je suis de retour à  la maison après un tour de 1500 bornes en voiture pour aller enterrer ma grand mère qui nous a quitté (à  97 ans, c´est la vie...). Et on repart dans quelques jours encore pour des bornes (nice, jura, haute savoie).

Mais alors ça quelle nouvelle, je vais mettre des jours à  m´en remettre, et il faudra qu´on se contacte, et que j´aille voir/écouter ton site. Arcambal, bien sà»r que je connais, il y a un sorcier guérisseur là  bas et puis j´adore la petite route qui monte de Vers vers les Mazuts, aérienne et rocheuse en suspension au dessus du Lot... Alors à  très bientot !!

Thierry
Aug-10-2006, 22:29 GMT
IP:
France

et bien d´ Arcambal, tu continues 5 Km sur la route qui mènes à  villefranche; au bout d´une ligne droite il y a une maison (et une seule !) avec des clotures à  chevaux des panneaux "chambres d´hotes ( http://ramassoly.free.fr !!!!!)
et bien c´est la mon petit paradis !!

oui, à  très bientôt !

mapa
Aug-10-2006, 23:05 GMT
IP:
France

Vu. Petit paradis, tu l´as dit. Accorde ta contrebasse et prépare quelques accompagnements de PS ! Moi je suis du côté de Soulomes.

mapa
Aug-10-2006, 23:08 GMT
IP:
France

Vu epik epok aussi.

"l´épique époque aussi va de l´avant, l´aventure est là , allez, dis le nous donc dis, dans des mots doux au dit désir ici, efficace étape à  passer", comme le dit Lubat. Qui connait ?

Nath
Aug-11-2006, 08:11 GMT
IP:
France

Ben voilà  !! On a trouvé notre nouveau lieu pour notre prochain WEPS !!! En plus Manon sera folle de joie : il y a des chevaux !! Et c´est pas loin de chez nous...
Je retiens l´adresse Thierry ! Merci ! :-)

Thierry 
Aug-11-2006, 11:38 GMT
IP:
France

Mapa a dit :"accordes ta contrebasse"

oui, sauf qu´ un "ami" m´a désacordé une corde et il ne veut pas me dire laquelle BOooooUH !

marmotte
Aug-12-2006, 11:56 GMT
IP:
France

loool, ça c´est pas cool ! t´as plus qu´à  acheter une autre contrebasse, ou une paire d´oreilles en clé d´Ut !

Thierry
Aug-12-2006, 14:10 GMT
IP:
France

ouais, mais si la contrebasse neuve n´est pas accordée, j´suis mal !

Quant à  la paire d´oreilles en clé d´ut ça va pas marcher non plus, on lit les parties de Cb en clé de Fa .... AaaaarrrrrggHHh, me vlà  bien !!

marmotte
Aug-12-2006, 14:55 GMT
IP:
France

ennuyeux en effet, c´est rupture de stock internationale sur la clé de fa, à  cause de tous ces nazes qui ne jouent du piano que de la main guauche, ou alors sur cledefa.com, mais c´est souvent de la contrefaçon... il te reste plus qu´à  te mettre à  l´harmonica, pas besoin d´accorder, c´est pratique ! et ça tient dans la poche, ça te changera de la cb !

mapa
Aug-12-2006, 15:53 GMT
IP:
France

c´est quoi ce délire.. ?! Faut accorder qqchose ? bon, je veux bien m´y coller, mais dans 15 jours alors

Nath
Aug-12-2006, 16:07 GMT
IP:
France

Ben ça s´accorde pas une Contrebasse ? Ou c´est si difficile que çà  ? :-/

Nath
Aug-12-2006, 16:13 GMT
IP:
France

Bon, ben, personne n´en veut de mon WEPS dans le Lot chez Thierry ? :-(
Tant pis, Thierry, je viendrai avec mari et enfants un de ces quatre : Damien veut visiter la région :-).
Et puis, pour ce qui est du WEPS, nous allons en faire un en (très) petit commité le 1er week-end de septembre : Marieno vient à  la maison (et Damien va devoir réapprovisionner la cave !! lol !) :-).

marmotte
Aug-12-2006, 16:40 GMT
IP:
France

bah si, moi j´en veux bien, mais on va dire que les frangines sont toujours avantagées géographiquement !

mapa
Aug-12-2006, 17:03 GMT
IP:
France

Oui oui, je confirme, je vote pour un weps dans le Lot (trop chez moi, facile !) ceci dit, je ne suis pas opposée aux volcans d´auvergne pour autant (plus dépaysant). Nath si tu visites la région, vient ici hé oh !

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [10] [11]

Forum Mainpage

Start a new Thread