|
Headline | Pour Mapa |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [10] [11] |
Author | Comment |
Thierry Aug-08-2006, 13:18 GMT
IP:
France
 | Merci Claudine, c´est très touchant !!d´autant plus que c´est ma première compo vraiment terminée (sur le plan enregistrement veux-je dire), et dont je sois assez satisfait ,ce qui répond à ta question...
bise
|
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 13:19 GMT
IP:
France
 | Ben moi je veux bien écouter mais ça marche pas :-( |
| |
Thierry Aug-08-2006, 13:22 GMT
IP:
France
 | et bien, puisque Claudine a réussi à écouter, je suppose que ça ne vient pas de mon travail de pseudo webmaster...à moins qu´elle utilise des softs que nous n´utilisons pas .?.
mais je regarderais quand même ça dès que j´ai un peu plus de temps, promis |
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 13:26 GMT
IP:
France
 | Ca vient peut-être de mon ordi car j´ai eu de gros problèmes avec et j´en ai toujours avec Quicktime. |
| |
Thierry Aug-08-2006, 17:07 GMT
IP:
France
 | oui, ça vient de ton ordi (où exactement ...?) car j´ai essayé avec un autre navigateur et là , ça marche, alors ! |
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 17:27 GMT
IP:
France
 | Ca remarche ! Merci ! :-) |
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 17:31 GMT
IP:
France
 | Je vois que vous avez fait un hommage au plus fameux chanteur narbonnais :-) |
| |
Thierry Aug-08-2006, 17:32 GMT
IP:
France
 | ? |
| |
Thierry Aug-08-2006, 17:34 GMT
IP:
France
 | d´accord, je pensais que tu parlais de "au fil de l´eau"
Sorry ! |
| |
Thierry Aug-08-2006, 17:37 GMT
IP:
France
 | Toujours pas de Mapa à l´horizon ?
ce thread lui est consacré et on ne voit pas le bout de son stylo... |
| |
marmotte Aug-09-2006, 09:36 GMT
IP:
Germany
 | hello, marmotte en direct de Stuttgart, bonjour au nouveau venu, mapa est en vacances, elle ne repondra probablement pas avant le 28 aout mais sera agreablement Surprise, assuremment. serai plus prolixe bientot, salutations distinguées à tout le monde... |
| |
Thierry Aug-09-2006, 09:57 GMT
IP:
France
 | bonjour à toi aussi, marmotte, quel hasard, je viens juste de faire un tour sur ton site mp3 et écouter ta version de Duncan.
j´aime bien...peut-e^tre aura-t-on l´occas de jouer et chanter ensemble, ce serait sympa...
bise
|
| |
Nathgertsch Aug-09-2006, 15:38 GMT
IP:
France
 | Salut Charlotte ! On s´est inquiété pour toi et Mapa ! Tant mieux si tout va bien (j´avais oublié que tu partais en Allemagne en effet)! |
| |
marmotte Aug-09-2006, 17:56 GMT
IP:
Germany
 | c´est gentil de s´inquiéter, mais c´est quand meme un mois de vacances, c´est normal de s´absenter en aout, non ? d´ailleurs tes filles devraient recevoir une petite carte.
quant à Thierry, c´est avec plaisir que je ferais le boeuf avec toi ! pour tout dire, j´ai toujours révé d´un trio jazz chant-percu-contrebasse. je n´ai pas encore eu le loisir d´écouter ta compo, j´attend d´etre (pas d´accent circonflexe sur ce p. de s. de clavier allemand !) de retour au bercail pour le télécharger, je serais ravie de connaitre ton avis averti sur les miens, si ca (gloups, pas de cédille non plus !) te chante (elle tombe à pic cette expression !) bien sur ! |
| |
Mireille Aug-09-2006, 18:17 GMT
IP:
France
 | Quelle idée d´aller passer ses vacances à Stuttgart, on voit bien que tu profites des Alpes toute l´année....
Chouette, un bon boeuf se prépare pour le prochain weps ;-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [10] [11]
|