|
Headline | Pour Mapa |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [10] [11] |
Author | Comment |
Thierry Aug-06-2006, 22:19 GMT
IP:
France
 | Bonjour,
j´ai parcouru ce forum pour la première fois et je suis "tombé" sur quelqu´un(e)qui parle du supermarché de Gramat !!!
tu es donc du Lot !?!
j´habite depuis 4 ans à Arcambal (15 Km de Cahors).
tu peux me rencontrer ici
http://epik.epok.free.fr
à bientôt j´espère
Thierry |
| |
Nathgertsch Aug-07-2006, 08:45 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Thierry ! :-)
|
| |
Thierry Aug-07-2006, 09:49 GMT
IP:
France
 | merci Nath...
au passage, je signale que je suis un tout nouvel admirateur de la musique de Paul Simon...
je suis né l´année de la sortie de "Wednesday morning", pour la sortie de "One Trick Pony", j´étais encore dans ma vague punk, dont pas question de S & G !!, l´année de la sortie de "You´re The One", j´ai redécouvert S & G avec une compilationoù il y a "Mrs Robinson, The Boxer"... et là , ça a été une révélation... des passages en boucles sur d´autres passages en boucles (the boxer, Sounds Of Silence, Scarborough fair....).des passages d´euphorie (sans hystérie, ce n´est pas mon genre !) sur des versements de chaudes larmes en boucle aussi !!!(ça c´est plutot mon style !).
Depuis, je n´en démords plus.
j´ai depuis quasiment toute la discographie, et mes préférences sont (je ne parlerai que d´album en général !):
1. live from New York city 1967
2. Hearts And Bones
3. You´re the One
pour moi, la musique de P S. remplit une case dans mon âme que même ma propre musique n´arrive pas à combler (je suis musicien contrebassiste, et depuis peu auteur compositeur interprète (à 40 ans il était temps de s´y mettre !) allez voir sur mon site (j´ai donné l´adresse plus haut) une de mes compos "au fil de l´eau" et dites m´en des nouvelles, please !
|
| |
Alain Aug-07-2006, 10:53 GMT
IP:
France
 | Salut Thierry, bienvenue !
Un nouvau fan "qui gratte" ...super,
Il faudra OBLIGATOIREMENT que tu viennes à notre prochain W-E Paul Simon...
avec Marmotte et Mapa ça nous promet des belles soirées karaoké et la contrebasse ça doit masquer les voix fausses (la mienne notamment) |
| |
Thierry Aug-07-2006, 11:02 GMT
IP:
France
 | Bon, si je "DOIS" et "OBLIGATOIREMENT" en plus ...
c´est quand et où ? |
| |
Nathgertsch Aug-07-2006, 12:52 GMT
IP:
France
 | Ben on vient de faire tout juste le premier (fin mai. Tu as dà» lire tous les messages à ce propos et voir les photos :-)) et on n´a pas encore plannifié le second (on avait juste parlé du Puy de Dôme afin que ça soit assez centrale pour tout le monde et donc, ça ne ferait pas trop loin de chez toi, ni de chez moi :-)) Mais faudra de toute façon que ça se fasse, c´est sà»r car ce premier "meeting" était trop bien !
Sinon, tu peux déjà t´inscrire sur la fan database. |
| |
Nathgertsch Aug-07-2006, 12:57 GMT
IP:
France
 | (PS : je n´arrive pas à ouvrir tes MP3 :-/) |
| |
Alain Aug-07-2006, 13:19 GMT
IP:
France
 | Excuses nous , Thierry, on est un peu "directifs" sur ce forum... mais c´est comme cela que l´on parle à Paul :
...il FAUT que tu nous fasses un nouvel album...
Tu DOIS venir en tournée en france...
mais il n´en fait qu´à sa tête ! :-) |
| |
Thierry Aug-07-2006, 13:29 GMT
IP:
France
 | c´est pas grave, je plaisantais bien sà»r !!
pour ce qui est de mes mp3, je viens de vérifier je n´arrive pas non plus à les ouvir...je m´occupe de ça . je n´ai pas le temps aujourd´hui, mais demain ou le "day after"... |
| |
Marieno Aug-07-2006, 17:02 GMT
IP:
France
 | Re bienvenue Thierry!!! ici, faut obéir au doigt et à la baguette: entre Nath, l´oeil de Bodo et Alain, l´ancêtre, le Higgins du forum, on ne se marre pas tous les jours... |
| |
Mireille Aug-07-2006, 18:34 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Thierry : Mapa va être Surprise ! mais faut pas croire tout ce que raconte MarieNo (suoisue ?)....;-)
Les MP3 fonctionnent bien pour moi ! |
| |
Mireille Aug-07-2006, 18:35 GMT
IP:
France
 | aie, aie, aie ! évidemment, entre parenthèses, il faut lire "quoique"... ah, j´entends déjà MarieNo, morte de rire (lol) |
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 07:47 GMT
IP:
France
 | Et "L´oeil de Bodo" va sévire ! ;-) |
| |
Thierry Aug-08-2006, 11:08 GMT
IP:
France
 | alors je me tiendrais à carreau.....hum hum, j´essaierai en tous cas ! |
| |
Claudine Aug-08-2006, 12:41 GMT
IP:
France
 | Il FAUT écouter " Au fil de l´eau" !!! Bravo Thierry, continue, tu en as d´autres de ta composition ? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [10] [11]
|