www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineretur de vacances

Page: [1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [9] [10]

AuthorComment

Claudine
Sep-06-2006, 12:55 GMT
IP:
France

Je ne viens plus aussi souvent, il y a des périodes comme çà ! Je n´ai pas de bac, plus de collège non plus mais des stages, un vrai festival ! Quand "ils" auront fini de nous former : on sera à la retraite (si on y arrive) lol
Gros bisous à Manon et Nath, avant les baisers, si un jour, Manon te demande de ne pas venir la chercher trop près du collège, ce ne sera pas parce qu´elle ne t´aime plus, ni parce qu´elle t´aime moins ,mais juste parce qu´elle se sentira "grande" tout à coup !

[Readers: 265 ]

mapa
Sep-06-2006, 15:26 GMT
IP:
France

Eh oh ! Mireille, Claudine, arrêtez un peu !! laisser nous encore un peu profiter de la période bénie 8-12 ans !

Nath
Sep-06-2006, 16:09 GMT
IP:
France

Exacte ! Je ne suis pas pressée moi de passer des nuits blanches à les attendre qu´elles rentrent à la maison ! Et surtout avec qui ! lol !

marmotte
Sep-06-2006, 16:53 GMT
IP:
France

j´ai eu une stagiaire l´an dernier, elle avait 19 ans et un fils de 6 ans... alors prépare-toi quand même, peut-être bientôt grand-mère ? il paraît que c´est formidable, dixit les grand-mères !

Mireille
Sep-06-2006, 19:29 GMT
IP:
France

hum, Marmotte, dur,dur, quand même... je ne le souhaite à personne

Mireille
Sep-06-2006, 19:33 GMT
IP:
France

mais, Mapa, Nath, Marmotte, pensez que dans qq années, vous enfilerez un manteau sur la chemise de nuit pour aller les récupérer à 1h du mat à la sortie d´une SURPRISE-party ;-) comme d´autres l´ont fait avant vous !!! make a wish and close your eyes....Surprise, surprise, surprise

Natacha
Sep-07-2006, 08:43 GMT
IP:
France

ça n´existe plus les chemises de nuit !

Nath
Sep-07-2006, 09:48 GMT
IP:
France

lol ! Oui mais les parents qui se lèvent à 3h du mat´ pour aller récupérer les enfants en boîte, ça existe toujours : j´ai des copains qu´ils l´ont fait ! :-)

Mireille
Sep-07-2006, 18:50 GMT
IP:
France

Bah, sous le manteau, vous mettez (ou pas) ce que vous voulez (lol), mais, attention si contrôle de police !!!

mapa
Sep-07-2006, 21:47 GMT
IP:
France

Ah, ça me rappelle ma jeunesse ! Mes parents n´étaient pas inquiets le soir tans qu´ils me savaient avec des copains, ils me demandaient juste de leur téléphoner au moment où je repartais en mob (même à 2h du mat) : après mon coup de fil, ils veillaient jusqu´à entendre le bruit de la mob rentrer, puis se rendormaient.

Mireille
Sep-08-2006, 18:49 GMT
IP:
France

vous voyez, quand vous voulez... vous avez tout compris de la vie de parents d´ado (lol)

marmotte
Sep-08-2006, 21:27 GMT
IP:
France

oui, enfin, comme y´a pas eu de soucis avec les grands, la petite dernière, elle avait pas besoin de téléphoner, à moi, ils ont juste demandé de faire du bruit en rentrant pour les réveiller, qu´ils se rendorment rassurés !

Nikki
Sep-11-2006, 13:44 GMT
IP:
Australia

Lol très sentimental tout cela ? les joies et les inquiétudes d´être parent ! Heureusement je n?ai pas encore besoin d?y penser mais j?espère que Manon et toi vous adaptez bien à tous les changements. Pouvez-vous imaginer un jour dans l?avenir ou Nath nous dira ?C?est la première journée de Manon à la fac ?? Il serait formidable si on pourra rester en contact pour aussi longtemps que ça.

mapa
Sep-11-2006, 15:16 GMT
IP:
France

Vraiment c´est beau, Nikki, ce que tu viens de dire. Si longtemps que ça ? je n´avais jamais imaginé... rien que de penser que ça pourrait arriver, ça me fait chaud au coeur d´avance...

Mireille
Sep-11-2006, 18:23 GMT
IP:
France

Et pouquoi pas ? j´ai toujours contact avec une amie d´école (en 1970) et elle vit à Houston depuis ´73 !!!

Page: [1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread