www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineretur de vacances

Page: [1] [2] [3] [4] ... [9] [10]

AuthorComment

Natacha
Aug-14-2006, 10:40 GMT
IP:
France

Bonjour à  tous. Pour moi aussi c´est fini les vacances, snif...mais je suis contente d´être de retour sur le forum (on se console comme on peut)
Nikki, c´est drôlement sérieux tes examens !
J´ai vu les dates de concerts au UK et j´espère que ce n´est qu´un avant programme ...

[Readers: 250 ]

Nikki
Aug-15-2006, 14:36 GMT
IP:
Australia

Salut Natacha! Où as-tu passé tes vacances ? Ne t`en fais pas ` les prochaines approchent!

Natacha
Aug-16-2006, 10:23 GMT
IP:
France

Salut Nikki. J´étais à  Cannes, très belle ville - mais vraiment trop de monde en été !
Tu as à  la fois la mer et la montagne. L´arrière pays est magnifique (au dessus de Nice) et nous avons fait de belles balades en famille pour voir des loups (en captivité), des marmottes (dans la nature)et aussi des méduses(moins intéressant)...Au point de vue musical, Les Stones étaient à  Nice -je n´y suis pas allée (je garde mon argent pour un concert de Paul à  Paris, j´espère)mais une amie m´a dit que c´était super.
Et toi, pars-tu en vacances?

Nath
Aug-16-2006, 10:52 GMT
IP:
France

J´ai un copain qui est allé voir les Stones à  Nice et qui s´est aussi bien régalé. Moi, je dirai comme Paul à  ce sujet : dommage qu´ils n´aient rien fait de neuf depuis un paquet de temps et qu´ils jouent à  fond sur la nostalgie...

Nikki
Aug-19-2006, 01:14 GMT
IP:
Australia

Qu`est-ce que ça veut dire les méduses ? (lol pas Medusa je crois) Non Natacha je n`ai pas eu la chance de partir en vacances comme toi mais j`espère le faire pendant les grandes vacances à  la fin d`année !

Nikki
Aug-19-2006, 01:15 GMT
IP:
Australia

J`ai lu ça aussi Nath Paul a dit quelque chose comme les Stones sont devenus une parodie de ce qu`ils étaient pendant leur sommet. Pas très sympa mais peut-être c`est vrai.

Nikki
Aug-19-2006, 01:19 GMT
IP:
Australia

Yannick j`ai reçu hier ta carte postale ! (lol j`ai vu que tu l`as envoyé le 2 aoà»t, et on peut vraiment apprécier pourquoi on dit `snail mail` en anglaisâ?¦) Merci beaucoup Yannick, les photos sont très jolies. J`espère que tu as passé de bonnes vacances.

Natacha
Aug-21-2006, 09:15 GMT
IP:
France

Salut Nikki,

Je réagis un peu tard mais je n´ai pas ´forumer´ ce week-end. Les méduses en anglais, ce sont les ´jellyfishes´...

Nikki
Aug-22-2006, 13:12 GMT
IP:
Australia

Ah ha! Merci Natacha

Natacha
Aug-22-2006, 14:15 GMT
IP:
France

Remarque, c´est mieux que les requins...

Mireille
Aug-22-2006, 18:39 GMT
IP:
France

Enfin, dépend quel requin ;-)

Nikki
Aug-28-2006, 14:46 GMT
IP:
Australia

Où est Yannick? Il n`est pas venu au forum depuis longtemps n`est-ce pas?

Natacha
Aug-28-2006, 14:52 GMT
IP:
France

Je pensais la même chose pour Alain qui se fait discret...

Nath
Aug-28-2006, 15:27 GMT
IP:
France

Ils profitent tous des derniers jours de vacances !
Nous, ici, çà  reprend partiellement demain avec Emma qui rentre au CE1 et Manon la semaine prochaine pour la 6ème ! Ca passe trop vite ! :-(

Mireille
Aug-28-2006, 18:44 GMT
IP:
France

à  qui le dis-tu ? 30 ans pour mon fils samedi prochain ! faut que je m´en occupe (pourvu qu´il ne m´espionne pas (lol))

Page: [1] [2] [3] [4] ... [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread