www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineretur de vacances

Page: [1] [2] [3] ... [9] [10]

AuthorComment

Yannick
Aug-05-2006, 16:53 GMT
IP:
France

Bonjour à  tous me voici de retour mais pas encore eu le temps de lire tous vos posts.
Je pense que s´il vient à  Bruxelles j´irais peut-être

[Readers: 317 ]

Mireille
Aug-05-2006, 17:19 GMT
IP:
France

Ah, bon retour Yannick ! j´espère que tes vacances ont été aussi bonnes que les miennes. Bon courage !

Marieno
Aug-06-2006, 14:20 GMT
IP:
France

Aaaah, j´aime bien quand les gens commencent à  rentrer de vacances, surtout quand moi, je n´ai pas encore pris les miennes...:-)
On va finir par monter une expédition pour Bruxelles...remarquez, ça pourrait être sympa...

Nathgertsch
Aug-06-2006, 19:24 GMT
IP:
France

Bon retour Yannick !
Eh, vous n´allez tout de même pas aller à  Bruxelles sans moi ! Snif !

Mireille
Aug-06-2006, 21:26 GMT
IP:
France

là  où il ira, nous irons....

Marieno
Aug-07-2006, 16:55 GMT
IP:
France

Chiche Mireille?

Mireille
Aug-07-2006, 18:48 GMT
IP:
France

Bah ouais, j´ai lancé une piste pour aller à  Londres mais je n´ai pas encore la réponse.....

Claudine
Aug-08-2006, 12:55 GMT
IP:
France

Désolé, Yannick, je n´ai pas pà» retenir le soleil dans l´est pour ton retour !
Merci du fond du coeur pour la carte de notre chère Ile de Ré, toute la famille en était ravie, surtout les enfants : un de leurs meilleurs souvenirs !

Nikki
Aug-11-2006, 12:55 GMT
IP:
Australia

Coucou tout le monde! Bon je ne suis pas exactement `retournée des vacances` mais ce thread est plus approprié que le reste ! Je suis revenue et je suis enfin libre (pour une période limitée de deux semaines) des rituels tortueux qu`on appelle les examens. J`ai passé le français aujourd`hui et maintenant c`est tout fini. Je vois qu`il n`y a pas eu trop d`activité sur le forum, c`est bien que tout le monde s`est amusé pendant ses vacances. Marieno merci beaucoup d`avoir trouvé cette carte postale ` très mignonne de la part d`Edie, et Paul était évidemment très charmant à  cette époque-là  (bien entendu il est toujours très charmant :-) Et les traductionsâ?¦ la meilleure façon d`améliorer mon français ! Merci Balsa (s`il vient toujours au forum de temps en temps). Et enfin salut Thierry, bienvenu au forum et bon anniversaire avec un peu de retard !

Nikki
Aug-11-2006, 12:58 GMT
IP:
Australia

Ah et j`ai oublié de mentionner que vous avez tellement de la chance que Paul ira en Europe ! (Je suis sà»re qu`il va visiter la France :-)

alain
Aug-11-2006, 15:24 GMT
IP:
France

salut Nikki mais tu n´as pas dit en quoi consistait ton examen de français !
J´espère que tout s´est bien passé et que le français (comme je l´imagine)est ton point fort et qu´il t´aide à  remonter ta moyenne !

Thierry
Aug-11-2006, 15:54 GMT
IP:
France

Merci Nikki, et salut à  toi aussi !
salue l´Australie de ma part, s´il te plait !

mapa
Aug-12-2006, 16:00 GMT
IP:
France

Oui, Nikki, on veut savoir ta note en français dès que tu l´as !!

Nath
Aug-12-2006, 16:08 GMT
IP:
France

Salut Nikki ! Bon retour parmi nous !

Nikki
Aug-13-2006, 13:18 GMT
IP:
Australia

Oui mapa mais les profs prennent toujours très longtemps pour corriger les épreuves ! Alain je prends deux cours de français: `continuers` et `extension`. L`examen de continuers consistait d`une conversation pendant laquelle on parle de ma vie quotidienne et puis il y avait une épreuve d`écoute, des passages de lecture, et deux compositions : `tu viens de rentrer d`une fête catastrophique. Ecris un mail à  ton ami pour lui raconter l`histoire` et `imaginez une conversation entre deux amis qui discutent la question de l`image de soi`. L`examen `extension` consistait d`une analyse du film Marius et Jeannette (en anglais !! ` c`est très bizarre), une composition où on imagine qu`on est une personnage du film, une autre composition `écrivez le texte d`un discours sur le sujet : le monde est devenu un endroit dangereux` et puis il y avait un examen oral où on avait dix minute pour préparer deux discours sur les sujets `l`égalité des sexes n`existe qu`en théorie` et `Devenir adulte signifie le pouvoir de réaliser tous ses rêves êtes-vous d`accord.` C`était sans doute la tâche la plus difficile. Mais c`est tout fini et c`est absolument formidable de pouvoir retrouver un peu de temps libre pour faire ce que je veux ! (tel que visiter le forum!)

Page: [1] [2] [3] ... [9] [10]

Forum Mainpage

Start a new Thread