|
Headline | Tournée européenne-News |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Claudine Aug-08-2006, 13:00 GMT
IP:
France
 | Ravap pour Lionel : je suis désolée, je ne le fais pas exprès : j´ai feuilleté par hasard "voici" chez le marchand de journaux, qui vois-je, ton copain Lucas !!!, décidément il est partout !! lol "me trompe-je" ? |
| |
Lionel Aug-08-2006, 13:20 GMT
IP:
France
 | Qu´est ce qu´il fout là dedans?
Ca fait longtemps que je n´ai plus de nouvelles... ou que je n´en prends plus plutot... C´est que la course aux émissions de télé pour se montrer c´est marrant 5 minutes m´enfin bon...
Si Paul chante en France, il chantera forcement à Paris, mais pourtant l´olympia n´a plus de lace pour lui sur son programme, et c´est la seule salle que je le vois remplir... |
| |
Nathgertsch Aug-08-2006, 13:28 GMT
IP:
France
 | C´est donc qu´il ne chantera pas à Paris ! :-)
Il peut venir au théâtre de Narbonne : y a encore de la place ! ;-)
(je sais, je rêve et je sais, il n´y a que Paris en France...) |
| |
Marieno Aug-08-2006, 17:59 GMT
IP:
France
 | Montreux, j´y étais!!! :-)
Le début de l´article m´a faite rigoler parce que voir Steve Gadd dans une liste de musiciens ne me fait pas spécialement penser au groupe floklorique de "Les joyeux bretons bretonnants" du père Loà¯c Bertichou... |
| |
Mireille Aug-09-2006, 18:28 GMT
IP:
France
 | T´as raison marieno, je n´ai rien contre les bretons, mais Steve Gadd vaut mieux que cela ;-) |
| |
marmotte Aug-09-2006, 20:03 GMT
IP:
Germany
 | euh... juste un petit retour en arrière : le chocolat, je l´emballe pas moi, je le déballe et JE LE MANGE ! |
| |
Mireille Aug-09-2006, 21:58 GMT
IP:
France
 | Ah, non , on partage entre marmottes..;-) faut pas déeco..; oups (lol) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|