www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineTournée européenne-News

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Mireille
Aug-03-2006, 18:15 GMT
IP:
France

4 dates sont annoncées sur TicketMaster en GB entre le 3 et 11 novembre prochain (mise en vente demain). J´espère que les autres pays vont suivre. Rien sur Fnac.com ce soir. Si nous voulons aller ensemble, je crois qu´il faut sérieusement commencer à  se décider. Pour ma part, où que ce soit en France, j´y vais. Je me demande même si je n´irais pas à  Wembley.
Votre avis ? si c´est à  Paris, je veux bien filer réserver les places d´un seul coup pour que nous soyons ensemble, mais il faut que cela soit sà»r. pas de prix pour le moment ($250 pour Atlantic City le 02/09 et $150 pour Dallas le 26/08).

[Readers: 267 ]

Mireille
Aug-03-2006, 18:57 GMT
IP:
France

Question subsidiaire : quels sont les sites que vous surveillez pour les annonces de concert ?

lilou
Aug-03-2006, 20:53 GMT
IP:
USA - United Staates America

moi j´y crois à  un concert en france , je vois pas pourquoi il viendrait pas, il a un public en france et puis faire une tournée européenne sans la france, pays culturel par excellence, ça serait un comble!!!donc moi j´irais enfin si ça tombe pas trop mal!!parce c´est chiant en milieu de semaine pour le boulot

Lionel
Aug-03-2006, 21:22 GMT
IP:
France

Tant que c´est un prix abordable, je serais de la partie, et uniquement si c´est à  Paris.

Mais en gros, ca n´aide pas, j´espere que ca n´ira pas au dessus de 100 euros, je payerais plus seulement si il y a garfunkel !

Nathgertsch
Aug-04-2006, 07:56 GMT
IP:
France

La tournée en Angletterre a en effet été annoncée sur le forum anglais.
Je pense que Fnac.com est le plus sà»r pour surveiller les ventes de billets (ou ticket net à  la rigueur).
Lilou, il est déjà  arrivé que Paul fasse une tournée européenne sans passer par la France...
S´il vient à  Paris, je ne sais pas encore si j´irai et ce pour plusieures raisons : tout dépend de la date (si c´est en semaine, c´est même pas la peine d´y penser ! Je ne suis pas à  côté de Paris moi ! :-)) et du prix (car le billet à  plus de 100 â?¬ - mais je ne crois pas franchement qu´il puisse demander ce prix + le billet de train + la bouffe et le logement...)
En plus si c´est vers le 10 novembre, j´ai déjà  un concert de reservé à  cette date là .
Bref, beaucoup de "si" :-/

Alain
Aug-04-2006, 08:07 GMT
IP:
France

Il passe souvent par la Belgique et la Hollande...
mais on l´entend beaucoup plus sur les ondes qu´en france( la radio belge Classic 21 passe au moins une chanson chaque jour)
Mireille parlait d´aller à  Wembley mais le shuttle n´est pas pour rien non plus ! mieux vaut Bruxelles ou Amsterdam au niveau porte-monnaie!

Alain
Aug-04-2006, 08:10 GMT
IP:
France

Tu vas voir Vincent Delerm, Nath, le 10 novembre ...lol...

mapa
Aug-04-2006, 08:23 GMT
IP:
France

Aaarggl ! non ! pas vincent delerm ! je suis totalement allergique !! pitié...

mapa
Aug-04-2006, 08:24 GMT
IP:
France

Bruxelles ou Amsterdam ? ouhla, c´est pas la porte à  côté ça. Pas sà»r que je ferais le déplacement, moi.

Nathgertsch
Aug-04-2006, 08:49 GMT
IP:
France

lol ! Non, je vous rassure Delerm me donne aussi des boutons ! Son père est meilleur écrivain que son fils n´est chanteur !
Je vais voir devinez qui (ou plutôt REVOIR :-))? Louise Attaque bien sà»r (et j´espère pouvoir encore me faire une petite mousse avec eux... :-))!

Et c´est vrai que nous deux, Mapa et moi, sommes quand même les plus éloignées des villes que vous citez pour un concert éventuel : pensez aux Sudistes nom de Diou !! :-))

Marieno
Aug-04-2006, 15:59 GMT
IP:
France

Encore un truc de Bobo ça!!! :-)
S´il ne passe pas en France, mais en Belgique ou en Hollande, qui serait prêts à  y aller?

Nathgertsch
Aug-04-2006, 16:39 GMT
IP:
France

Les Nordistes et Lorrains sà»rement ! Moi c´est même pas la peine d´y penser ! :-/

Nathgertsch
Aug-04-2006, 17:01 GMT
IP:
France

Une nouvelle date : Dublin le 8 novembre.

Mireille
Aug-05-2006, 11:22 GMT
IP:
France

Je suis partante pour Bruxelles ou Amsterdam...

Nathgertsch
Aug-05-2006, 11:27 GMT
IP:
France

Attention à  la douane Mireille ! ;-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread