www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineProblème technique ?

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch
Jul-31-2006, 16:12 GMT
IP:
France

Guido a appremment des problèmes pour voir certains messages qui, pour lui, semblent avoir disparu (comme par ex son message et ma réponse à  propos de Another Galaxy). Quelqu´un d´autre ici rencontre les mêmes soucis ?

[Readers: 273 ]

Marieno
Jul-31-2006, 17:46 GMT
IP:
France

Non, ça marche très bien chez moi...

Mireille
Jul-31-2006, 19:05 GMT
IP:
France

Tout semble OK pour moi aussi ; j´ai vérifié notamment sur ton exemple, puisque j´étais absente avant.

mapa
Jul-31-2006, 23:27 GMT
IP:
France

Le thread "another galaxie" est maintenant en page 4 (même s´il ne le mérite pas) et Guido qui a du le chercher sans succès a enchaîné sa discussion en utilisant "attention ça fait mal", donc ça fait quelque chose de pas très cohérent sauf si on a bien suivi le fil depuis plusieurs mois.

Voilà  mon interprétation.

Alain
Aug-01-2006, 07:04 GMT
IP:
France

nous sommes sur un forum où les titres n´ont pas grande importance , les sujets vont du coq à  l´âne par des itinéraires qui sont loin de passer toujours par Rome...
c´est vraiment un capharnaum où si vous manquez une marche vous vous cassez la figure !!! :-)
pour retrouver quelque chose , je fais une recherche sur "coq" ou sur "ane" et j´épluche ...

Nathgertsch
Aug-01-2006, 08:04 GMT
IP:
France

Mapa, tu as raison : c´est ce qui s´est passé. Guido s´était en fait trompé d´endroit et donc, ne retrouvait plus son message.
Et comme le dit Alain, nous sommes tellement bavards, qu´il n´y a pas intérêt à  perdre le fil ! :-))

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread