www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineEdie Brickell en action

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Mireille
Aug-29-2006, 18:30 GMT
IP:
France

bon, alors tout est à  prendre au second degré !

[Readers: 284 ]

mapa
Aug-30-2006, 09:30 GMT
IP:
France

pas tout compris aux paroles mais on dirait une apologie du grunge !

Quant aux albums d´Edie B difficiles à  trouver : en tout cas, ELLE passe sur radio "autoroute" (107.7) alors que son mari, non ! (j´ai entendu "what I am" l´autre jour, ça m´a fait plaisir !)

Alain
Aug-30-2006, 13:00 GMT
IP:
France

oui mais s´il faut passer ses journées sur les autoroutes pour l´entendre...aux prix des péages...

Natacha
Aug-30-2006, 13:09 GMT
IP:
France

Ca fait plaisir de retrouver Alain et son humour...

Nath
Aug-30-2006, 14:27 GMT
IP:
France

lol ! Et puis faut aussi vouloir se taper Radio Traffic toute la journée !

Mireille
Aug-30-2006, 19:10 GMT
IP:
France

Ah oui Alain, Natacha a raison, c´est plaisir de retrouver ton humour....

En juillet, sur l´autoroute, j´avais Paul pour moi toute seule, ma vingtaine de CD....

mapa
Aug-30-2006, 21:49 GMT
IP:
France

et moi seulement Surprise et "la capuche" (comme dirait Elaine).

Ma famille exige de la diversité en voiture(et moi aussi d´ailleurs), mais aime Surprise : les préférées, réclamées, sont "la 3" et "la 4" (plages, bien sà»r), du coup je me suis mise à  aimer "sticking in the soles of my ..... SHOE!" et les petits cris de joie des choeurs que je trouvais un peu ridicules avant (je parle de sure don´t feel like Love)

Nath
Aug-31-2006, 13:06 GMT
IP:
France

Moi les filles (surtout Emma) me réclament Father and Daughter quand je mets le cd en voiture : elle a craqué dessus :-)
Sinon, c´est vrai qu´il en faut pour tous les goà»ts alors on change souvent

Natacha
Aug-31-2006, 13:47 GMT
IP:
France

Vous avez de la chance !

Moi, en général, mes hommes me demandent de changer ou d´éteindre ou d´arrêter de chanter...vous aurez compris ils n´aiment pas Paul Simon

Nath
Aug-31-2006, 14:09 GMT
IP:
France

Ben Damien n´est pas vraiment un fan (il préférait Simon&Garfunkel ! Le traitre... ;-) Et les membres du WEPS ont pà» remarquer ! lol !))et les filles encore moins mais il semblerait qu´Emma aime Father and Daughter :-)

Natacha
Aug-31-2006, 14:26 GMT
IP:
France

aucun rapport avec ce qui précède mais avec le forum en anglais (pardon)...je ne savais pas que Michel Delpech était fan de Paul Simon;
Je pense qu´il aurait du se contenter de rester seulement fan (sic)

mapa
Aug-31-2006, 23:25 GMT
IP:
France

Pas de bol pour toi, Natacha, et ils ont quels âges, tes hommes ?

Natacha
Sep-01-2006, 09:31 GMT
IP:
France

Mes hommes : ce sont mon mari (47 ans) et notre fils (5 ans en décembre).
Je ne crois pas que ce soit une question d´âge malheureusement !
Edouard (mon fils) aime Bébé Lilly, Dalida et Claude François -pour les Claudettes...(sic) Franchement, je ne sais pas de qui il tient ça !!!

Claudine
Sep-01-2006, 12:54 GMT
IP:
France

En voiture, pas de concession entre mon mari (50 ans) et moi ! je ne supporte pas ses chansons allemandes et lui, pas mes chansons françaises ou autres(pas de CD en voiture car interdiction d´y écouter Paul), nous avons trouvé un compromis tout de même : radio "Est-FM", systématiquement, 1 chanson allemande et 1 française ou anglaise!
Par contre avec Nicolas( le fiston ) c´est Paul et tous les chanteurs que nous aimons, là  c´est vraiment le fils de sa mère !!!

alain
Sep-01-2006, 18:17 GMT
IP:
France

Quand dans l´auto, sur 6 CD...il y a 6 Paulo...ça finit par grincer un peu ! alors on met la radio !

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread