|
Headline | Edie Brickell en action |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Marieno Jul-27-2006, 16:56 GMT
IP:
France
 | Mapa, tu devrais te procurer l´ensemble de son oeuvre (ce qui ne fait pas énorme); Tous les Cd, que ce soit en solo ou avec les New Bohemians sont biens... |
| |
Nathgertsch Aug-03-2006, 10:11 GMT
IP:
France
 | Marieno nous a encore trouvé de quoi alimenter la rubriques "potins" avec cette carte postale d´une soit disant amie d´Edie ! :-)
Par contre, je lis "I met Paul Simon. Now, I have a new goal : getting him (là , je ne comprends pas ce qu´elle a écrit...1/2 legged man)to carry ´round a picture of me in his wallet..." :-)
Le je ne sais pas quoi "half legged man" c´est pas vraiment sympa ! lol ! |
| |
Nathgertsch Aug-03-2006, 16:53 GMT
IP:
France
 | Sur Ebay on arrive à mieux lire la carte ;-) : et c´est écrit "eensy beensy 1/2 legs man". Sais toujours pas ce que ça signifie ! |
| |
Marieno Aug-03-2006, 17:28 GMT
IP:
France
 | Vous me connaissez: toujours à la pointe du potin...:-)
Mais cette "découverte" remet en cause(et je pèse mes mots) la théorie voire l´Histoire officielle de leur rencontre en 1990 puisque la carte est datée de 1988 (le timbre de la poste américaine faisant foi)...là , je ne sais plus que penser...le seul truc c´est qu´apparemment les mecs avec une demi-jambe ont un certain charme...moi, je préfère ceux qui en ont trois...:-) désolée...:-)
PS: les anglophones peuvent ils traduire car même Nath, notre meilleure pratiquante de la langue de Shakespeare est collée sur le "eensy beesy"...ça me fait penser, il n´y avait pas une chanson (reprise par Johnny et Dalida) qui en anglais faisait "eensy beensy bikini"? |
| |
Nathgertsch Aug-03-2006, 17:35 GMT
IP:
France
 | lol ! Marieno, tu me choqueras toujours autant ! ;-)
Ben oui je bute sur cette expression "Eensy Beensy" et je n´ai même pas mon Canadien anglophone sous la main pour lui demander la réponse :-/ Je ne sais pas si la chanson du bikini c´était Eensy Beensy mais je pense que sur ce point Alain pourra nous éclairer :-)
Et c´est vrai que moi aussi j´ai trouvé çà étrange cette date de 1988. Peut-être n´était-ce qu´une première rencontre alors, plus professionnelle qu´autre chose et que le coup de foudre n´a eu lieu que plus tard... |
| |
Mireille Aug-03-2006, 18:03 GMT
IP:
France
 | Hi,
J´ai envoyé à mon "maîtrisé d´anglais" de fils cette partie (1/2 legged man) ; on va voir ce qu´il dit... (si c´est ce que je comprends, c´est pas joli, joli..).
La chanson johnny/Dalida, c´était : "itsi,bitsy bikini", donc comprends pas non plus.
Quant à la légende... tombera-t-elle comme celle où Paul dormait sous les ponts de Paris ? |
| |
Alain Aug-04-2006, 07:00 GMT
IP:
Unknown
 | un itsy ,bitsy tout petit petit bikini...
un bikini rouge et jaune à petits pois...
chef d´oeuvre...
mais Marieno, tu as oublié dans les interprètes le grand Richard Anthony...qui avait à l´époque beaucoup de succés et il faut bien le dire un beau brin de voix ! |
| |
Alain Aug-04-2006, 07:08 GMT
IP:
Unknown
 | Pour ceux qui voudraient retrouver la nostalgie de leur -20 ans...
http://www.minibite.com/oldies/itsybitsy.htm |
| |
Alain Aug-04-2006, 07:21 GMT
IP:
Unknown
 | Quoi qu´il en soit ...je ne trouve pas très élégant de mettre ce type de souvenir sur ebay ....
qu´est ce qu´on ne ferait pas pour gagner 12.95 dollars ! |
| |
Nathgertsch Aug-04-2006, 07:57 GMT
IP:
France
 | Ouais ! Elles doivent juste ne plus être copines ! :-) |
| |
Marieno Aug-04-2006, 16:11 GMT
IP:
France
 | C´est clair...très classe la fille...
Bon, je commence à formuler une nouvelle théorie: le timbre de la poste indique le 15 (pas sure) novembre 1988...or, Edie s´est produite avec les New Bohemians dans le Saturday Night Live le 05/11/88...mais Paulo ne faisait pas parti des invités...mais sachant qu´il est le meilleur ami du créateur et producteur du show, il pouvait très bien être en coulisses...mais sachant également qu´à l´époque il était toujours (enfin plus ou moins) avec Carrie Fisher, cela tendrait à me faire penser qu´ils se sont bien rencontrés mais qu´il ne s´est RIEN passé...ils ont donc attendu leur deuxième rencontre sur le plateau du SNL le 8 décembre 1990 pour faire plus ample connaissance (je n´en dirai pas plus, il y a de chastes oreilles ici), Paulo étant à ce moment là libre...
Si vous avez d´autres renseignements qui viendraient étayer ou contredire cette théorie, n´hésitez pas...:-) |
| |
Nathgertsch Aug-04-2006, 16:41 GMT
IP:
France
 | Et pourquoi il ne se serait rien passé en 88 ? ;-)
Bon, en même temps elle dit dans sa carte que son nouvel objectif et qu´il ait sa photo dans son porte-feuille : alors Paul l´a-t-il bien eu cette photo et ne s´est-il contenté que de celà ? ;-)
Vous le saurez en lisant le prochain numéro de notre magazine "Popaul" :-)) |
| |
Marieno Aug-04-2006, 17:27 GMT
IP:
France
 | Ah ah ah, on est vraiment des gossips girls!!! |
| |
alain Aug-04-2006, 18:36 GMT
IP:
France
 | Elles s´éclatent nos deux forumeuses !!! |
| |
Nathgertsch Aug-05-2006, 08:14 GMT
IP:
France
 | Ben, le mois d´aoà»t est toujours un peu calme : faut bien mettre de l´ambiance ! ;-)
J´ai posé la question sur le forum anglais pour "eensy-beensy" : on va enfin savoir ! :-)) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|