|
Headline | Télérama |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Marieno Jul-19-2006, 18:57 GMT
IP:
France
 | Voici le lien vers un article élogieux de Télérama...trop fort ce Paulo!!!
http://www.telerama.fr/musique/M0607171116234.html |
| |
Yannick Jul-19-2006, 19:45 GMT
IP:
France
 | Ouahh vraiment trop fort ce cher Paul et merci à télérama pour cette superbe critique
Et merci Marieno bien sà»r |
| |
lilou Jul-20-2006, 05:39 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | à l´époque de You´re The One télérama avait rencontré paul à new york pour une interview et ilsont fait aussi une critique élogieuse, c´est bête j´ai pas de scanner sinon je l´aurais bien poster |
| |
Alain Jul-20-2006, 07:32 GMT
IP:
France
 | c´est le même journaliste Hugo Cassaveti qui avait signé l´article "Sain Simon" à l´époque...
Des articles élogieux (et documentés) qui effacent heureusement ce qu´ont pu dire certains de ses confrères (suisses notament) |
| |
Natacha Jul-20-2006, 09:28 GMT
IP:
France
 | Merci Marieno pour ce bel article.
Quel homme ce Paul ! Intelligent, sensible, drôle...et modeste |
| |
Nathgertsch Jul-20-2006, 14:19 GMT
IP:
France
 | Merci ! Je l´ai bien reçu :-)
Peut-êter celà va-t-il faire un peu de pub à l´album car c´est pas la joie ici en France ! A la Fnac de Bordeaux, il était même remisé au fin fond d´un casier, en un seul exemplaire :-/ |
| |
Marieno Jul-20-2006, 17:40 GMT
IP:
France
 | Vous pouvez retrouver cet article dans le Télérama papier de cette semaine...c´est le même article mais avec des photos différentes...
Qui a lu le Télérama où il y a la critique de l´album? |
| |
mog Jul-20-2006, 23:21 GMT
IP:
Canada
 | Est-ce que ca prépare sa tournée en Europe ? |
| |
Alain Jul-21-2006, 07:40 GMT
IP:
France
 | Sans doute et Paul fera certainement comme Dylan recemment: une tournée dans des salles moyennes dans des villes importantes ( pas seulement les capitales...)
Attention c´est une suputation , je ne suis pas (comme Beth par exemple) dans ses confidences ! :-) |
| |
Nathgertsch Jul-21-2006, 08:05 GMT
IP:
France
 | Dylan était en concert à Perpignan il y a quelques jours, dans le cadre du festival Les Méditerranéenne, dans une petite salle en effet : puisse Paul suivre ses traces ! :-) |
| |
Marieno Jul-22-2006, 10:17 GMT
IP:
France
 | Alain, je n´y crois pas trop...je verrais plutôt une tournée avec deux ou trois dates, voire une seule, à Paris... |
| |
Nathgertsch Jul-22-2006, 10:39 GMT
IP:
France
 | Moi non plus hélas, je n´y crois pas trop ! :-/ Dire qu´il va falloir aller à Paris ! |
| |
Mireille Jul-30-2006, 16:12 GMT
IP:
France
 | Merci Marie-No pour cet excellent article ! je pourrais peut-être me réconcilier avec ce journaliste ;-)
Comment Nath ? ce serait si dur de venir à Paris, même pour LE concert de Paul??? bon, je mets cela sur le compte de la chaleur...
|
| |
|
Page:
[1]
|