|
Headline | Comment ça va ? |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
mog Jul-19-2006, 17:03 GMT
IP:
Canada
 | Hey salut la gang !!
Comment ça va vous autres ?
Moi, ca va bien. Je suis en vacances !
Pour ce qui est d´une éventuelle réunion des fans francophones au Québec, faudrait je vois avec mon Conseil d´administration, mais ça me semble être une idée sympa a priori.
Mais est-ce une utopie ? Combien d´entre vous serait prêt à mettre une partie de vos économies sur un vol Paris-Montréal ? D´autant plus que personne ne sait, sauf Alain, si MOG en vaut vraiment la chandelle. LOL !
Je blague, mais l´idée est lançée et se réalisera peut-être en 2012, mais peu importe !
Je vous écrivais pour vous inciter à connaître une de mes amies qui a sorti un disque récemment. Visitez son site web au http://www.andreannealain.com. Bon, j´imagine que la FNAC ne l´a pas, mais en import, on peut toujours rêver.
De mon côté, je veux découvrir les Ogres cet été.
ß bientôt ! |
| |
Marieno Jul-19-2006, 17:51 GMT
IP:
France
 | Ben si on est logés gratos, moi, je suis partante!!! :-) |
| |
Yannick Jul-19-2006, 19:47 GMT
IP:
France
 | moi aussi je suis partant |
| |
mog Jul-19-2006, 21:03 GMT
IP:
Canada
 | Vous me mettez mal là .
J´ai peur de vous montrer mon bungalow kétaine de banlieue. Yikes ! J´ai peur que vous soyez trop habitués au chateaux de la Loire et à tous ces beaux monuments, architecture, palace...c´est le Québec ici !!!!! |
| |
Yannick Jul-20-2006, 03:05 GMT
IP:
France
 | Rassure toi Mog, une petite cabane au Canada nous ira très bien |
| |
Alain Jul-20-2006, 07:35 GMT
IP:
France
 | s´il neige ...on se fera un igloo ! |
| |
Nathgertsch Jul-20-2006, 14:22 GMT
IP:
France
 | Je suis super partante aussi bien sà»r !!!
Et t´inquiète Mog : tous les Français n´habitent pas dans un château ! lol !
Un voyage au Québec est parmi nos projets de toute façon... :-) |
| |
mog Jul-20-2006, 23:18 GMT
IP:
Canada
 | Igloo ! Très drôle. Nous aussi nous avons les changements climatiques Alain ! LOL !!!
Nos hivers sont...maintenant moches et il pleut en janvier :-(
Là où j´habite, nous avons la plus longue patinoire du monde et celle-ci peine à être ouverte durant plusieurs semaines.
Mais je voulais vous parler de la situation en France. Apparemment, c´est très très hot ces jours-ci. J´espère que vous avez la clim. |
| |
Nathgertsch Jul-21-2006, 08:08 GMT
IP:
France
 | Oui, il fait vraiment très très chaud en ce moment ici et il parait que ce n´est pas fini (mais nous, en janvier, nous avons eu de la neige : une très grande exception au bord de la Méditerranée !) La planète ne tourne plus rond... :-/ |
| |
mapa Jul-21-2006, 11:24 GMT
IP:
France
 | Mog, la clim en France n´est pas très répandue : jusqu´à maintenant on avait la chance d´être en climat tempéré. Depuis quelques années, les clims s´installent de plus en plus, malheureusement pour les consommations d´énergie et les retombées climatiques, et j´assume mes contradictions avec la clim dans la voiture qui m´est salutaire bien des fois ! Ceci dit, je bosse au bureau avec un chèche mouillé sur les épaules (voire sur la tête: je commence à comprendre la ruse des femmes voilées!) et un ventilo : c´est génial : essayez ! |
| |
Natacha Jul-21-2006, 11:26 GMT
IP:
France
 | On peut avoir une photo ? |
| |
Nathgertsch Jul-21-2006, 13:26 GMT
IP:
France
 | Pas de clim ici à la maison (pourtant, dans le Sud, la majorité en est équipée mais c´est un choix : j´aime pas çà , ce flux d´air froid sauf en voiture où c´est indispensable !) mais notre prochaine demeure devrait être justement équipée d´un...puit canadien :-)
PS : on veut bien la photo en effet :-) |
| |
mapa Jul-21-2006, 14:52 GMT
IP:
France
 | !! N´y comptez pas !
Vous seriez trop déçues ! |
| |
lilou Jul-22-2006, 08:53 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | quelle chaleur, non mais! dans ma petite station service il fait mercredi matin à 10h00 40degrès!!!heureusement que je suis de repos ce week end car je crois que j´aurais péter un câble entre la chaleur insupportable et les remarques désagréables des clients sur la hausse des prix du carburant, c´est pas ma faute à moi!!!moi aussi j´ai une tuture!en plus je saigne du pif quand il fait trop chaud!de telles chaleurs en Normandie c´est pas habituel! |
| |
Marieno Jul-22-2006, 10:04 GMT
IP:
France
 | Bravo Nath, je suis tout à fait d´accord avec toi...moi aussi, je suis contre la clim´: j´en ai une dans ma voiture mais ne m´en sers quasiment jamais au risque de l´abimer...finalement, on est dans un cercle infernal: plus on pollue, plus il fait chaud et plus il fait chaud et plus on pollue...allez hop, tous à vélo!!! ceci s´adresse notamment aux propriétaires de gros 4x4 avec clim´...certain(e)s doivent se sentir visé ici...:-) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|