|
Headline | Première fois |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Yannick Jul-19-2006, 15:33 GMT
IP:
France
 | Merci Nikki
Je t´enverrai une carte de l´ile de Ré |
| |
Alain Jul-19-2006, 15:47 GMT
IP:
France
 | salut Nikki, je pense que pour tes examens de français cela ne devrait pas poser trop de problèmes !
bon courage! |
| |
Marieno Jul-19-2006, 17:50 GMT
IP:
France
 | En Australie, vous êtes comme en vacances toute l´année...:-)
Bon courage!!! |
| |
Nathgertsch Jul-20-2006, 14:26 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Natacha !! :-)) de la part de la vieille... ;-)
Marieno, je n´ai pas encore eu le temps de voir le message de Julie à cause de mes mésaventures d´ordinateur (merci Damien ! Grrr ! ;-)) mais j´y vole dès que je peux !! |
| |
Natacha Jul-20-2006, 14:41 GMT
IP:
France
 | Merci de ton/votre accueil.
Je ne regrette pas une minute de mettre inscrite. Je tape des messages partout dans le forum comme une petite folle. En une semaine, j´ai rejoint une communauté fort sympathique et appris qu´il y aurait une tournée "Surprise" en Europe avant la fin de l´année.
Que du bonheur ! |
| |
mapa Jul-20-2006, 18:07 GMT
IP:
France
 | Salut Natacha ! Je rentre de vacances, il s´en est passé des choses... va falloir que je prenne le temps de lire tout ça. Dis donc, moi je suis plus vieille...que toi de 11 jours ! Et j´ai passé plein d´année à Antony où sont encore mes parents : en voilà des points communs !
A part ça, chaleur insupportable dans mon sud ouest comme partout en france : je rêve de partir à Brest quelques semaines : la météo annonce 19-26°C : le rêve ! Mireille a bien fait de partir en Montagne. |
| |
Nathgertsch Jul-20-2006, 18:58 GMT
IP:
France
 | 19°C en plein été ? Beaucoup trop froid pour moi :-) |
| |
Nathgertsch Jul-20-2006, 18:59 GMT
IP:
France
 | Mapa, Manon va être contente de savoir que vous êtes rentrés de vacances car elle attend des nouvelles de Julie. Elle voulait lui envoyer une carte de vacances mais n´avait pas son adresse. |
| |
mapa Jul-20-2006, 22:41 GMT
IP:
France
 | Julie n´est pas rentrée, elle ronge son frein loin de l´Adsl, elle est avec Eléa et avant de les quitter je les ai entendu parler d´aller à la maison de la presser acheter une carte pour... Manon justement (ça ne s´invente pas !) |
| |
mapa Jul-20-2006, 22:48 GMT
IP:
France
 | Au fait, on a fêté son anniv (à Julie): elle a déballé louise attaque enjouée et (pardonnez moi pour ce cadeau) central park de S&G 81 en sautant carrément de joie. Je ne m´y attendais pas à ce point !
Pour ma défense à propos de "&G" c´est quand meme le premier disque que j´ai écouté, en boucle, tout par coeur, disque que je n´ai pas ou plus (sà»rement un coup de charlotte), tellement par coeur que je ne me voyais pas acheter le cd pour moi : j´ai donc décidé de passer le flambeau ! |
| |
Nathgertsch Jul-21-2006, 08:13 GMT
IP:
France
 | Moi aussi c´est le tout premier album pour lequele j´ai vraiment craqué ! Je ne remercierais assez ma prof d´Anglais de 5ème qui nous l´avait amené en cours : elle m´a fait adorer S&G (puis Paul solo bien sà»r ;-)) et l´Anglais d´un même coup ! :-)
Bonne anniv´ à Julie de notre part alors ! Manon attendra son retour. |
| |
Natacha Jul-21-2006, 09:22 GMT
IP:
France
 | Bonjour tout le monde et merci Mapa pour ton message.
Je ne suis Antonienne que d´adoption mais oui, plein de point en commun; et un de plus avec le Concert à Central Park de S&G qui a été pour moi comme un tsunami dans mon univers musical balayant tout sur son passage et me marquant à vie... |
| |
Mireille Jul-30-2006, 16:06 GMT
IP:
France
 | Bonjour tout le monde, me voici de retour.... redescendue de la montagne où il faisait très (trop) chaud, comme partout ailleurs...
bienvenue Natacha, chouette une parisienne de plus, qui plus est antonienne, moi qui suis à Massy, je vais me sentir moins seule... |
| |
mapa Jul-31-2006, 23:37 GMT
IP:
France
 | Je passe du coq à l´âne mais ce thread (ce fil ?) s´appelle première fois...
et... Youpi ! enfin, pour la première fois, j´ai entendu Surprise ailleurs que chez moi : bon d´accord, c´était Father & Daughter, mais au Leclerc de Gramat, capitale de mon causse aride, moins de 2000 habitants, c´est un scoop !!
Je me suis arrêtée net, un paquet de riz à la main, foudroyée sur place. Puis j´ai regardé les autres personnes : aucun autre foudroyé que moi, aucun n´avait conscience de la chance qu´on avait tous de pouvoir errer dans les rayons de la grande distribution bercés par la douce et blanche voix de Paul Simon en personne... Quel monde cruel ! |
| |
Alain Aug-01-2006, 07:11 GMT
IP:
France
 | Surement qu´ils passent les CD invendus...pour ne pas les mettre au pilon... :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|