|
Headline | Première fois |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Natacha Jul-17-2006, 13:28 GMT
IP:
France
 | Bon ben voila, je me jette à l´eau. Après avoir longtemps hésité à m´inscrire dans la base de données des fans, me voilà sur le forum. Bonjour à tous ceux qui ont Paul dans la peau. |
| |
Alain Jul-17-2006, 13:52 GMT
IP:
France
 | merci Natacha de ton post, j´avais remarqué ton arrivée sur le site et je suis heureux de te voir répondre ici !
Nous espérons que ce forum te plaira et qu´il te verra aussi bavarde (lol) que notre autre Nath qui est la plus ancienne ici !...
je n´ai pas dit vieille...c´est une jeune fille...
le vieux du forum c´est moi ! |
| |
Yannick Jul-17-2006, 13:58 GMT
IP:
France
 | Salut Natacha
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum où les gens sont parfois un peu "fou" mais toujours très sympa.
Quand on a goà»té à ce forum on ne peut plus sans passer (même si on ne post pas toujours assez souvent!)
Pour ma part comme tu l´as peut-être vu dans un autre post, je pars en vacances vendredi donc je ne vais pas être très bavard pendant une quinzaine de jours.
Mais il y en a qui ne devrait plus trop tarder de rentrer de vacances donc tu trouveras du monde pour discuter ici.
A très bientôt |
| |
Yannick Jul-17-2006, 14:00 GMT
IP:
France
 | Aà¯e Nath tu vas avoir du boulot pour effacer ces doubles |
| |
Natacha Jul-17-2006, 14:06 GMT
IP:
France
 | Oui ça me plait l´idée de partager ma passion avec des gens qui comprennent, eux.
Je ne suis pas très bavarde sauf peut-être quand il s´agit de parler de Paul... |
| |
Natacha Jul-17-2006, 14:12 GMT
IP:
France
 | J´ai juste une question, bête peut-être, mais ça veut dire quoi ´lol´ ? |
| |
Alain Jul-17-2006, 14:20 GMT
IP:
France
 | c´est une abréviation qu´on rencontre sur les forums anglophones et qui veut dire : Laughing Out Loud ...qu´on retrouve sur des forums francophones plutôt sous la forme de MDR (mort de rire) c´est juste l´unique moyen que l´on a trouvé pour signaler que l´on plaisante ...
ce n´est pas très élégant surtout quand on doit défendre notre chère langue...mais c´est tellement plus rapide ! |
| |
Natacha Jul-17-2006, 14:37 GMT
IP:
France
 | Merci.
Juste pour info, je serai moi aussi en vacances pour 3 semaines à partir de vendredi, mais je reviendrai sur le forum cette semaine (ça y est, je suis déjà accro).
Merci de votre accueil |
| |
Marieno Jul-17-2006, 17:35 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Natacha...mais je tiens à corriger Alain: je suis aussi ancienne que Nath sur ce forum!!! non mais oh!!! j´ai ma fièreté...:-)
Nath, as tu vu que sur le forum anglais, Julie demandait des conseils aux français pour organiser un fanmeeting entre brittons...comme tu parles bien anglais... |
| |
Marieno Jul-17-2006, 17:37 GMT
IP:
France
 | Ooops, désolée, je viens de voir le post de Julie juste en dessous... |
| |
Alain Jul-17-2006, 18:23 GMT
IP:
France
 | mille pardons Marieno...je voulais dire plus ancienne dans l´ordre d´inscription dans la base ! (à une ou deux places près )
...rendons à Marieno... |
| |
Natacha Jul-18-2006, 08:48 GMT
IP:
France
 | Merci Marieno. Je ne voulais pas créer la zizanie ici !
Alors c´est promis, je serai très respectueuses des anciennes (sic) |
| |
Claudine Jul-18-2006, 09:56 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Natacha, moi aussi je suis une "ancienne" de par mon âge "avancé" mais une jeunette sur ce forum (un peu plus d´un an)
Fais confiance aux "anciens" inscrits, ils savent tant de choses et rien ne leur échappe ! |
| |
Nikki Jul-19-2006, 14:18 GMT
IP:
Australia
 | Un petit coucou Natacha de l`Australie ! J`espère que tu vas t`amuser sur le forum ` c`est pas trop difficile :-) Je ne vais pas fréquenter aussi souvent le forum pendant des semaines parce que les examens approchent (de nouveau) mais bonnes vacances à Yannick et Natacha (et tous les autres qui partent en vacances) |
| |
Natacha Jul-19-2006, 14:28 GMT
IP:
France
 | Merci Nikki, en effet les vacances c´est pour bientôt. C´est super qu´on ait des anglophones sur le forum français.
Je m´amuse beaucoup ici (quand je pense que j´ai osé dire à Alain que je n´étais bavarde, aà¯e !). Bon courage pour tes examens. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|