www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineFeelin´ groovy

Page: [1]

AuthorComment

Marieno 
Jun-30-2006, 16:45 GMT
IP:
France

J´ai entendu il y a un ou deux jours la reprise faite par Laurent Voulzy sur son nouvel album (entièrement de reprises) de Feelin´ groovy...il la chante avec Alain Souchon...Souchon faisant la voix de PS et Voulzy celle d´AG...eh bien...c´est pas terrible...des arrangements à  la Voulzy...ce gars doit tourner au tranxène...c´est mou du genou, à  côté, S&G passent pour des exités...toutes les chansons sonnent pareil...bref, ça fera qq sous en plus au Paulo...merci la Sacem!!!

[Readers: 300 ]

Nathgertsch
Jul-01-2006, 07:56 GMT
IP:
France

J´ai entendu parler de cet album mais je ne savais même pas qu´il y avait une reprise de S&G ! Le peu que j´ai entendu m´a immédiatement donné envie de dormir alors je n´ai pas cherché plus loin ! C´est l´été d´accord, il fait très chaud, d´accord mais bon, la sieste c´est pas mon truc ! :-/

Alain
Jul-01-2006, 16:32 GMT
IP:
France

bah ... on va se repasser la vieille version de Nana Mouskouri...(dont j´ai horreur)
"Doucement, me bouscule pas ... :-)

Lionel
Jul-01-2006, 22:28 GMT
IP:
France

Alain a toujours les mots pour requinquer!

Marieno
Jul-03-2006, 20:46 GMT
IP:
France

Ben sans rire, je crois que je préfère presque la version de Nana à  celle de Voulzy...c´est tout dire...

Mireille
Jul-04-2006, 16:30 GMT
IP:
France

Bof, pas très tonique la version Voulzy/Souchon... pourtant, en général, j´aima assez ce qu´ils font ;-)

Nathgertsch
Jul-04-2006, 17:31 GMT
IP:
France

Ben ils voulaient peut-être nous faire le slow de l´été !

Mireille
Jul-04-2006, 21:55 GMT
IP:
France

sea, sex and sun....;-))))

Nathgertsch
Jul-05-2006, 08:11 GMT
IP:
France

J´ai lu une interview de lui à  propos de cet album où il dit que le seul duo qu´il ait enregistré avec Souchon est cette reprise de Simon&Garfunkel car Souchon et lui les adorent.

Mireille
Jul-05-2006, 12:10 GMT
IP:
France

alors, ils pourraient partager cela avec nous, surtout pour Paul,et venir poster ;-)

Alain
Jul-05-2006, 14:18 GMT
IP:
France

Mais maintenant que Marieno a dit qu´ils étaient "mous du genou"... c´est pas gagné !!!

Nathgertsch
Jul-05-2006, 15:21 GMT
IP:
France

lol ! On est grillés !!

Marieno
Jul-05-2006, 17:20 GMT
IP:
France

Mais je n´ai dit que la vérité...à  côté, S&G passeraient pour de dangereux agitateurs...quand je dis que je préfère encore la version de Nana, c´est qu´elle, au moins, en a conservé l´essence joyeuse et entrainante...

Mireille
Jul-05-2006, 17:57 GMT
IP:
France

J´adhere MarieNo, comme je disais plus haut, pas très tonique... et cette chanson-là , j´aime quand elle bouge, moi avec... comme à  bercy ;-) et Nana, en fait (faisait) plus....

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread