www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineles vacances

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Alain
Jul-17-2006, 06:50 GMT
IP:
France

Bonnes vacances Yannick...et bon courage Nikki pour ton dernier trimestre !
As tu des examens ? et que comptes tu faire l´année prochaine ?
Ici les vacances et la chaleur nous plongent dans une certaine torpeur...
...c´est dur de frapper sur un clavier en ce moment !

[Readers: 282 ]

Claudine
Jul-17-2006, 08:47 GMT
IP:
France

Yannick, c´est formidable ! tu vas où sur l´Ile, pour nous c´est notre deuxième patrie, nous y sommes allés plus de dix fois et on se sent tellement bien. Et toi, c´est la première fois ?

Claudine
Jul-17-2006, 08:49 GMT
IP:
France

Pour le temps, il est vrai que nous n´avons pas toujours eu de grosses chaleurs mais ce n´est pas grave, le décor on adore. Si tu ne connais pas je t´indiquerai une plage super où vous serez tranquilles et surtout elle n´est pas surpeuplée !!

Yannick
Jul-17-2006, 09:29 GMT
IP:
France

J´y suis allé il y a très longtemps quand j´étais môme
Nous allons dans un centre de vacances en mobil home qui s´appelle "Les Tamarins" à  la plage du bois en Ré.
J´accepte volontiers tes tuyaux Claudine, notamment les bonnes plages, les bons resto, ce qu´il faut absolument faire quand on est là -bas. Merci d´avance

Claudine
Jul-17-2006, 12:15 GMT
IP:
France

No problemo, je t´envoie un mel pour les tuyaux !!

Nathgertsch
Jul-20-2006, 14:15 GMT
IP:
France

Me voici (enfin !) de retour : non, je n´étais pas repartie en vacances mais Damien n´a pas trouvé mieux que de planter définitivement l´ordi :-((
Il a fallu donc qu´un ami informaticien nous formate le disque dur : seule solution hélas ! J´ai donc tout perdu (sauf les photos qui ont pà» être sauvegardées. Ouf !).
Si vous pouvez m´envoyer de nouveau vos adresses email sur damien.gertsch, ça m´arrangerait, merci (je ne vous dis pas la cata que c´est de tout perdre et notamment les adresses ! )

Yannick
Jul-21-2006, 05:05 GMT
IP:
France

Voilà  le moment tant attendu va enfin arriver. Plus que quelques heures de galère (le chargement de la voiture) et nous allons prendre la route avec une halte près d´Orléans ce soir et demain départ pour l´ile de Ré.
A très bientôt. Vous allez me manquer pendant 2 semaines.

Nathgertsch
Jul-21-2006, 08:06 GMT
IP:
France

Tu passes voir Marieno ? ;-)
Bonnes vacances alors Yannick !

Natacha
Jul-21-2006, 09:15 GMT
IP:
France

Très bonnes vacances à  la fraîcheur, Yannick

Alain
Jul-21-2006, 09:43 GMT
IP:
France

La météo annonce encore au moins 2 semaines de très beau temps ...même à  l´île de Ré...
bonnes vacances Yannick !

Natacha
Jul-21-2006, 09:46 GMT
IP:
France

ok Alain, relative fraîcheur. C´était par rapport à  Paris (où il fait 50° à  l´ombre dans le métro..)

Alain
Jul-21-2006, 09:49 GMT
IP:
France

bien sà»r Natacha et en bord de mer la chaleur est toujours plus agréable qu´ailleurs (et surtout à  Paris )

Nathgertsch
Jul-21-2006, 10:52 GMT
IP:
France

Courage les Parisiens (on vosu donnera pas notre place ! lol !)

Natacha
Jul-21-2006, 11:03 GMT
IP:
France

Merci mais je pars bientôt me "refroidir" à  Cannes (sic)

Natacha
Jul-21-2006, 15:18 GMT
IP:
France

Après une semaine intense sur ce forum, je vous quitte 3 semaines pour cause de vacances.
Comme je pense pas pouvoir me connecter pendant cette période, vous allez être tranquilles !

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread