|
Headline | les vacances |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jul-07-2006, 12:07 GMT
IP:
France
 | Le cuisinier, je l´ai à demeure à la maison, le week-end puisque c´est Damien :-)
Et bien sà»r qu´il y aura une piscine surtout si on est encore dans le Sud (ce que nous souhaitons bien sà»r !)
Par contre je veux bien un bel Appolon pour la nettoyer ;-)
Bon, allez, je vous quitte pour une semaine : nous partons demain et les bagages ne sont même pas encore prêts ! Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent. Ne soyez pas sages ! :-)
Bizzzz.
|
| |
Yannick Jul-07-2006, 13:54 GMT
IP:
France
 | Bonne vacances Nath |
| |
Claudine Jul-07-2006, 14:49 GMT
IP:
France
 | Bonnes vacances à ceux qui partent, nous, juillet-aoà»t : à la casa ! peut-être une semaine en septembre, on ne sait pas. Quelques excursions peut-être dans la région, quel programme !!! |
| |
Mireille Jul-07-2006, 15:35 GMT
IP:
France
 | Désolée, moi aussi je vous quitte pour presque 3 semaines : Haute-Savoie et Suisse, tout en montagne. Bon courage, les travailleurs, votre tour va arriver ! Rien que du bon à tous ;-) |
| |
Nathgertsch Jul-07-2006, 17:17 GMT
IP:
France
 | Pour Anne Charlotte Marmotte ;-) avant que je ne parte. Ciao à tous !
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//musi c.orange.fr/Pages/Dossier/anis-reggae-pote_19698.h tml |
| |
marmotte Jul-07-2006, 20:47 GMT
IP:
France
 | Merci Nath ! on y retrouve le mini reportage vidéo qui est sur son site : il faut cliquer sur Anis en images, c´est vraiment sympa, frais, fin, rigolo et même pas salaud ! |
| |
lilou Jul-09-2006, 10:02 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | désolée je sais pas qu´il fallait pas parler d´artie sur ce forum, pardon alors! |
| |
Nikki Jul-11-2006, 04:30 GMT
IP:
Australia
 | Les chanceux ! Bonnes vacances ! |
| |
Nikki Jul-11-2006, 04:30 GMT
IP:
Australia
 | Ahh Pigloo ! ` est-ce un dessin animé français ? Je l`ai vu sur le site dont Nath a donné le lien, et c`est le même pingouin que celui sur un clip que mon ami m`a envoyé C`est très mignon !
|
| |
Marieno Jul-11-2006, 17:30 GMT
IP:
France
 | Moi je connais Pingoo qui est un dessin animé suisse je crois... |
| |
Nikki Jul-13-2006, 02:12 GMT
IP:
Australia
 | Hmm je connais pingoo aussi ` c`est assez populaire ici parmi les petits et c`est très mignon, mais pigloo et un nouveau pingouin. |
| |
Nathgertsch Jul-15-2006, 14:35 GMT
IP:
France
 | J´ai parlé de pingouins moi ? Je ne savais même pas ! Ouh là là ! On rentre tout juste de vacances et j´ai encore la tête au milieu de l´Atlantique, des énormes rouleaux de Lacanau et des délicieuses huitres d´Arcachon :-) ! Ma qué calor à Narbonne !
Je vois qu´il n´y a toujours pas de grandes nouvelles concernant une éventuelle tournée européenne :-/
Bon, allez, je vais vider mes valises et piquer une tête. @+ ! |
| |
Nikki Jul-17-2006, 03:11 GMT
IP:
Australia
 | Tu dois faut retourner maintenant au bureau Nath, ou as-tu encore quelques jours de plus de vacances ?
Et où sont les autres ? Le forum est très silencieux ces jours. Vous êtes tous en vacances ? Moi, je vais retourner demain à l`école. C`est la dernière trimestre du lycée !
|
| |
Nikki Jul-17-2006, 03:13 GMT
IP:
Australia
 | dois faut... ? lol |
| |
Yannick Jul-17-2006, 04:39 GMT
IP:
France
 | Encore 4 jours et je serais enfin en vacances pour 2 semaines. Nous partons vendredi pour l´ile de Ré. J´espère que nous aurons encore aussi beau temps qu´il a fait jusqu´à présent.
A très bientôt |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|