www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineles vacances

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nathgertsch
Jul-04-2006, 17:29 GMT
IP:
France

lol ! Y´avait longtemps qu´on ne l´avait pas martyrisé le grand chauve ! ;-)

Moi censeur Alain ??? Tu es mal tombé ! Je hais la censure, quelle qu´elle soit ! Vive la liberté d´expression !! :-))

[Readers: 267 ]

Nathgertsch
Jul-04-2006, 17:31 GMT
IP:
France

T´auras moins chaud en montagne, Mireille et surtout, l´air sera plus pur qu´à  Paris !
Moi je vous abandonne samedi pour Lacanau, ses vagues et ses beaux surfeurs ;-) Je vais peut-être tomber sur Balsa au fait (même si lui, il est au Pays Basque) ! :-)

Alain
Jul-04-2006, 18:00 GMT
IP:
France

Bonnes vacances aux heureux qui partent !

Mireille
Jul-04-2006, 21:57 GMT
IP:
France

Sait-on jamais Nath ;-) si tu le croises, dis-lui qu´on regrette qu´il nous ait laissé tomber !

Mireille
Jul-04-2006, 21:58 GMT
IP:
France

Merci Alain et pour toi ce sera quand ce repos bien mérité avec Anita ?

Alain
Jul-05-2006, 06:59 GMT
IP:
France

Après l´ "apéritif" du Vercors en mai, nous attendrons la suite du programme... rien encore de prévu...à  part peintures et entretien de la maison en aoà»t !

Claudine
Jul-05-2006, 13:14 GMT
IP:
France

Voilà , Alain et Anita, nos maisons !!! je suis sà»re qu´il y a moins d´entretien pour les maisons canadiennes !
Ils appellent çà  : des cabanes !! non, Mog, je plaisante ! c´est une boutade !!
Je fais l´imbécile, mais je me contenterais d´une baraque en forêt chez toi, si c´était possible !! ( sans les ours alentour, s´il te plaît !) lol

Nathgertsch
Jul-05-2006, 13:19 GMT
IP:
France

Hé, il y a de superbes maisons en bois au Canada et ce sont loin d´être des cabanes à  sucre ! ;-)
C´est dailleurs notre prochain projet de maison, la maison en bois, solaire et avec puits canadien (virage à  180°C étant donné que nous avons pour le moment une bastide provençale ! lol !)

Alain
Jul-05-2006, 14:15 GMT
IP:
France

Ce sera difficile de faire pousser des érables à  Narbonne !

Nathgertsch
Jul-05-2006, 15:23 GMT
IP:
France

Oui mais il existe des tas d´autres bois. Et puis peut-être que ce ne sera pas à  Narbonne... :-)

Marieno
Jul-05-2006, 17:18 GMT
IP:
France

Des projets de déménagement?

Mireille
Jul-05-2006, 18:00 GMT
IP:
France

Ah ! Nath et Damien vont faire une nouvelle cabane de l´an mil, avec une grande chambre pour Paul !!!! en attendant, si quelqu´un veut venir finir le bondex chez moi, pendant que je suis en vacances, les clés seront chez la gardienne (lol)!!!

Nathgertsch
Jul-06-2006, 08:19 GMT
IP:
France

Heu, Mireille, j´espère que ça sera un peu plus confortable que la cabane de l´an mil ! :-)

Damien et moi sommes toujours plein de projets différents donc, une autre maison se fera, c´est sà»r (et puis nous sommes encore trop jeunes pour ne plus bouger ! :-)) mais où et quand ? , rien n´est encore fait :-)

Marieno
Jul-06-2006, 18:02 GMT
IP:
France

J´epsère qu´il y aura une piscine...:-)

Mireille
Jul-06-2006, 18:13 GMT
IP:
France

ah ouais, tiens, une cabane de l´an mil avec tout le confort, un cuisinier et une piscine ; accueil pour le prochain weps ?

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread