www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMONTREAL 5 Juillet

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Mireille
Jul-05-2006, 12:09 GMT
IP:
France

Bah, je sais bien mais j´espèrais quelques infos sur les préparatifs ;-)

[Readers: 276 ]

Claudine
Jul-05-2006, 13:01 GMT
IP:
France

Mog, que dis-tu ? tu n´as pas qu´un seul lecteur, je suis certaine que nous y allons tous autant que nous sommes !
Pourquoi avoir placé Montréal aussi loin de nous ? tu penses bien que pour y passer un week-end c´est un peu short et si tu savais à  quel point on aime nos cousins canadiens, tu n´as pas idée !!
Un hommage à  Paul, chez nous on ne l´entend même pas sur les ondes alors profite de ces beaux jours et joyeux anniversaire à  toi !
J´aimerais pouvoir chanter moi aussi comme Ferland " fais du feu dans la cheminée, je reviens chez NOUS ! au fait, que devient-il , ce Jean-Pierre ?

mog
Jul-05-2006, 21:06 GMT
IP:
Canada

Bonjour,

J´ai publié un message, mais je crois avoir eu de la difficulté avec Blogger et il ne semble pas être en ligne.

Alors, écoutez...je suis a l´hôtel, alors ce n´est pas évident pour moi. Je "posterai" le tout lors de mon retour chez moi la semaine prochaine. De toute façon, je serai toujours battu par la rapidité de d´autres !!!

Simplement pour vous dire que la soirée d´hier aurait été fantastique pour chacun d´entre nous. Dommage que vous n´avez pu venir ! Cela aurait été l´orgasme parfait.

A bientôt ! Spectacle de PS ce soir.

mog
Jul-05-2006, 21:12 GMT
IP:
Canada

Je crois que si vous faites

http://tarddanslasoiree.blogspot.com au lieu de http://www.tarddanslasoiree.blogspot.com, ca fonctione.

I will look into that next week. I am done now !

Mireille
Jul-05-2006, 21:32 GMT
IP:
France

Merci Mog, merci..
Next week, oh no, I´leave Paris next saturday...

Nathgertsch
Jul-06-2006, 08:15 GMT
IP:
France

"Dommage que vous n´avez pu venir ! Cela aurait été l´orgasme parfait."

ah bon ? A ce point ? lol !

Nathgertsch
Jul-06-2006, 15:44 GMT
IP:
France

Quelques articles :

http://www.cyberpresse.ca/article/20060705/CPARTS0
3/607050592/5020/CPARTS03

http://www.cyberpresse.ca/article/20060705/CPARTS0
3/607050634/5938/CPARTS

mog
Jul-10-2006, 02:08 GMT
IP:
Canada

Bonjour à  tous et à  toutes,

Retour à  la maison ce soir. Je vais tenter de mettre à  jour le blogue demain soir.

Mais j´imagine que vous avez déjà  vu plusieurs commentaires ici et là  sur le spectacle de Montréal. Et aussi, le spectacle de Milwakee est déjà  en MP3...alors, je ne vous apprendrai pas beaucoup.

En bref, très très belle soirée. Le spectacle a reçu aussi de très bonnes critiques.

J´ai quelques bémols (ah, ce sens critique ! Quelle rafraichissement !) que j´expliquerai sur le blogue, mais le potin majeur, c´est que Simon nous avoua n´avoir appris l´existence de la soirée hommage que la journée de son spectacle. Plusieurs croient que c´était de l´humour new-yorkais, mais ce fut un peu décevant de l´apprendre en direct. Le festival de jazz de Montréal lui a tellement déroulé le tapis rouge...c´était presque indécent !

Aussi, vraiment désolé pour la France à  la Coupe du monde...

Anecdote: à  l´hôtel à  Montréal, j´ai entendu deux Québécois dirent à  des femmes de ménage portuguaises "qu´ils avaient gagnés" (à  la suite du match Portugual-France). Non mais...quels colonisés ces pauvres mecs !!! Si au moins ils avaient dit: nos cousins ont gagné...

mog
Jul-11-2006, 03:01 GMT
IP:
Canada

Alors, voilà , c´est fait...

Enjoy !

http://www.tarddanslasoiree.blogspot.com

Vous allez me trouver dà»r !

P.S.: comment va Zidane ?!!

Nikki
Jul-11-2006, 04:20 GMT
IP:
Australia

Lol peut-être il vaut mieux de dire merci ici plutôt que sur le forum anglais. Alors, merci Mog !

J`ai regardé le journal de 20h ce matin et ils disaient qu`il était provoqué, par un remarque pas très sympa. Est-ce vrai ? En tout cas, j`ai vraiment espéré que la france gagnerait, non seulement parce que j`aime la france, mais de plus, parce qu`ici en australie il y a un peu de tension contre l`équipe italienne. Le match avec l`australie était un peu injuste.

LILOU
Jul-11-2006, 08:42 GMT
IP:
USA - United Staates America

notre zizou va s´expliquer dans les jours qui vont venir sur son geste,sinon bin il à  l´air tristounet et notre trezeguet a versé des larmichettes face à  cette foule venue les applaudir.

Alain
Jul-11-2006, 09:39 GMT
IP:
France

merci beaucoup Mog pour ton "papier" sur le concert !

merci au journaliste Marc Olivier mais qu´a ressenti le fan Mog?

merci aussi de te soucier de notre gloire nationale, de notre dieu du foot... tout le monde ici lui a déjà  pardonné !
en toutes subjectivité j´apprecie, que dans ce sport où tout est trucage , pour exprimer une colère...on ne se cache pas (même si le geste n´est pas excusable)...
Notre ZZ a appris à  jouer dans la rue et il lui en reste encore des réflexes biZZares...
on va savoir ce que ce MaZZerati ou MateraZZi lui a dit mais un bruit court qu´il l´aurait traité de terroriste et qu´il aurait insulté sa mère (très gravement malade et hospitalisée en ce moment)...
N´oublions pas non plus que Zizou est d´origine kabyle, ce sont des gens très fiers qui ne supportent pas l´insulte !
gentil ...mais stict notre Zizou !

Marieno
Jul-11-2006, 17:28 GMT
IP:
France

Mieux vaut pour Materazzi que Zizou ne lui ait pas fait le célèbre sourire kabyle...:-)
Sur le coup et même maintenant, je suis plus triste pour Zidane d´avoir fini comme ça sa carrière que pour le résultat final du match...reconnaissons que les italiens ont dominé la première mi-temps mais ils ont subi lors de la deuxième et des prolongations...et puis franchement, les français ont finalement fait un plus beau parcours, car éliminer l´Espagne, le Brésil et le Portugal, ce n´est pas rien...en comparaison, les italiens, pour arriver en finale, n´ont rencontrer qu´une seule "grande" équipe, l´Allemagne...désolée Nikki...:-) l´Australie n´est pas considérée comme une grande mais ils ont très bien joué et se sont fait "voler"...ach, le penalty imaginaire!!! pauvres australiens!!!
Pour en revenir à  nos moutons, c´est à  dire à  l´article de MOG, j´aimerais bien, comme Alain, avoir vraiment ton sentiment en tant que fan...j´ai bien aimé ta remarque sur la différence de qualité musicale entre la tournée actuelle et celle de S&G (quoique je reconnaisse que cette dernière m´ait agréablement Surprise à  l´époque)...

mog
Jul-11-2006, 21:58 GMT
IP:
Canada

Allo !

Sentiments en tant que fan ? Ils rejoignent passablement ceux de MOG journaliste.

Il faut dire que je suis pas mal spécial lors d´un spectacle de Simon. Je suis attentif à  tous les détails possibles et c´est 1 h 45, 2 heures de plaisir intense.

J´aimerais aller à  un second spectacle, simplement pour m´enfoncer dans mon siège et savourer.

Il faut comprendre que rares sont les journées où je n´écoute pas de sa musique, et celle-ci améliore mon humeur; alors, en spectacle, c´est tout un événement !

C´était la 4e fois que je le voyais et je classerais ainsi mes expériences:

1. Ex equo: Bob/Paul 1999, Solo, Toronto 2001
2. Solo, Montréal 2006
3. S&G, Toronto, 2003

Le Bob/Paul Tour reste un + pour moi, car j´avais été à  New York pour le voir et j´avais fait le voyage avec un ami, nous avions 25 ans, etc. Vous voyez le genre. Un voyage de jeunesse qu´on se souviendra longtemps ! Aussi, le show de Simon m´avait vraiment impressionné ! Dynamique, haut en couleur...

ß Toronto en 2001, j´étais direct en face du microphone, alors...c´était en plein air...wow ! Je crois que je préfère cette tournée, car au moins il ne cachait pas son dernier album et il y avait beaucoup plus de chansons (25, 26 comparativement au 20 de cet été). Aussi, le band était incroyable et plus copieux !

Mercredi dernier était aussi dans cette veine certes...un plaisir renouvelé.

Mais comme vous pouvez lire entre les lignes...j´ai été un peu déçu que Simon ne sorte pas davantage de sa tanière à  Montréal pour donner des entrevues, etc.

J´ai l´impression que leur logique est que si le show est sold-out, ils font le spectacle et c´est ensuite bye bye la visite !

Aussi, le mangament de Simon ne m´a vraiment pas impressionné par rapport à  l´imbroglio rapporté sur mon blog.

Mais peu importe, ce fut une très belle soirée.

Bye !

Claudine
Jul-12-2006, 12:35 GMT
IP:
France

A propos du match : j´ai beau aimer les italiens, je suis tout de même française et les français ont très bien joué ! Peu importe que Trézéguet n´ait pas marqué et surtout que Zizou ait eu cette triste réaction, posons-nous la question "qu´aurions-nous fait à  sa place,?" l´insulte devait être blessante au possible et je tiens à  dire, que pour moi, Materazzi est un sale con !! Tous les joueurs de son équipe ne sont pas comme lui, heureusement !Je pense qu´à  ce moment-là , Zizou n´a écouté que son coeur et bien que tous ces grands joueurs soient conditionnés pour rester calmes en toute circonstance, il y a des mots qu´il ne faut pas prononcer et j´espère que le responsable sera sanctionné !!
Bravo à  Mog pour ses articles et quelles descriptions !!
Quel bonheur de LE voir et surtout de L´écouter ! On t´envie tous, tu penses bien, en ce moment je voudrais être à  Columbia (ce soir) mais je n´ai pas de baguette magique et je me contenterai d´attendre un éventuel concert en France !!

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread