|
Headline | MONTREAL 5 Juillet |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Alain Jun-29-2006, 09:15 GMT
IP:
Unknown
 | C´est un appel du pied à Mog, car je sais (voir son blog) qu´il sera à ce concert...afin que nous soyons les premiers à bénéficier de ses impressions ...
la set list à l´air particulièrement émoustillante...
nous serons tous jaloux de ne pas être canadiens ce 5 juillet prochain ! |
| |
mog Jun-29-2006, 14:46 GMT
IP:
Canada
 | Merci Alain !
Quelques fois, je me demande si je ne devrais pas mettre la hache dans le blog et dans le site puisque tout est connu et dit ici de tout façon. Cela me rassure: j´ai au moins 1 lecteur !
J´étais sur le forum anglais pour voir les premières réactions au premier concert.
Pour moi, la semaine prochaine sera très ennivrante ! En effet, 4 juillet: méga spectacle-hommage à Simon dans les rues de Montréal; 5 juillet, spectacle de Simon en salles; 6 juillet, spectacle de Daniel Lanois avec Emmylou Harris; 7 juillet: mon anniversaire !
Je suis mieux d´en profiter, car avec un Simon en fin de carrière, c´est probablement la dernière fois qu´il passe à Montréal. Le marché n´est pas là pour lui: Surprise semble être un bide au Canada.
Au moins vous, vous êtes certains qu´il passera (presque) toujours par la ville-lumière... |
| |
Alain Jun-29-2006, 15:07 GMT
IP:
France
 | Malheureux que dis tu ?...
Ton site est super et je salue ici, avec toi, ceux (bien connus) qui ont cette même volonté de faire connaître Paul par l´intermédiaire de leur blog ou leur site en français...
ça mérite un grand coup de chapeau et un grand merci !!!
A part cela j´envie cette semaine de rêve que tu vas passer, et avec un bon anniversaire, je te souhaite de bons spectacles et un Simon en super forme ...qui reviendra j´espère bientôt au Québec et à Paris
(mais rien n´est moins sà»r car si Surprise est un bide canadien , il l´est aussi en france semble t´il !
et la ville lumière pourrait bien rester dans l´ombre pour Paul) |
| |
mapa Jun-29-2006, 16:29 GMT
IP:
France
 | oui, et ce qui me surprends, mog c´est que malgré le bide au canada, est organisé un spectacle-homage ! On n´en demande pas tant chez nous, même un discret concert à paris nous satisferait...
sinon, j´ai beaucoup aimé ton expression avec la hache : c´est typiquement canadien ça, non ? Elle me fait penser à "tire toi une bà»che" (pour dire, assiez-toi) ! |
| |
Alain Jun-29-2006, 16:33 GMT
IP:
France
 | Attention qu´ils n´aient pas confondus et que ce soit un hommage à Paul Anka ! |
| |
Nathgertsch Jun-29-2006, 17:38 GMT
IP:
France
 | Ouais, Mog, on prendrait bien ne serait-ce qu´une petite miette de ce que tu vas vivre à Montréal et on irait tous bien d´ailleurs là bas t´accompagner ! :-)
Bons concerts et bon anniv d´avance ! |
| |
Mireille Jun-29-2006, 21:45 GMT
IP:
France
 | hé Mog, tu as plus d´un francophone qui vient lire ton site ; d´ailleurs, je t´ai trouvé un peu dur pour Paul dans tes dernières infos ; bon, attendons, petit veinard, d´avoir tes réactions ce que tu vas vivre la semaine prochaine à Montréal ;-) ah si j´avais su.... j´aurais peut-être pu changer la destination de mes vacances ! |
| |
Yannick Jun-30-2006, 04:34 GMT
IP:
France
 | oui moi aussi je viens te lire Mog
Vraiment un programme très alléchant.
Et pourquoi pas organiser le prochain WEPS chez Mog ? |
| |
Nathgertsch Jun-30-2006, 07:16 GMT
IP:
France
 | Alors là , je suis partante mais va falloir commencer à mettre des sous de côté ! :-) |
| |
Alain Jul-04-2006, 14:06 GMT
IP:
France
 | Ce n´était pas une blague de Mog... :-)
http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpectacles/2006/ 07/04/1666642-sun.html |
| |
mog Jul-04-2006, 15:26 GMT
IP:
Canada
 | Allo !
Merci à tous. Je quitte sous peu pour Montréal. Je vais tenter de mettre mon jour le blog après chacun des événements, mais tenez compte qu´il y a 6 heures de différence...hé hé.
C´est vraiment excitant que tout cela, quoique si j´ai bien compris, c´est le Graceland Tour et non pas le Surprise Tour :-( |
| |
Mireille Jul-04-2006, 16:19 GMT
IP:
France
 | Oh oui, Mog, racontes-nous ;-)
Rendez-vous sur ton blog ! |
| |
Nathgertsch Jul-04-2006, 17:39 GMT
IP:
France
 | Quels veinards ces Québécois !! |
| |
Mireille Jul-04-2006, 22:08 GMT
IP:
France
 | pas de nouvelle ce soir, on verra demain... |
| |
Nathgertsch Jul-05-2006, 08:09 GMT
IP:
France
 | Mireille, il y a 5 heures de décalage horaire avec Montréal donc, fallait attende mais Joey sur le forum anglais a posté un lien :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|