|
Headline | Kelly Sweet |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Alain Jul-04-2006, 17:51 GMT
IP:
France
 | ce n´est pas Holly ...mais Beth la femme qui a vu l´ Homme ! :-) |
| |
Mireille Jul-04-2006, 22:00 GMT
IP:
France
 | la femme qui a vu l´homme, qui a vu l´homme, qui a vu la bête... OK, je vous avais dit... fait trop chaud à Paris... |
| |
Mireille Jul-04-2006, 22:02 GMT
IP:
France
 | Plus sérieusement, si concert il y a, quand pensez-vous qu´ils mettront les places en vente, 2 mois ? six semaines avant ? Bercy, de mémoire, c´était 2 mois avant ... |
| |
Alain Jul-05-2006, 07:12 GMT
IP:
France
 | Voir l´Homme en vrai ne semble pas sans conséquence...
Beth (qui l´a vu par 2 fois) a semble t´il beaucoup de mal à s´en remettre...
Dieu semble finalement assez abordable (quand on a la foi) mais après il faut redescendre :-) |
| |
Alain Jul-05-2006, 07:18 GMT
IP:
France
 | Mireille, si concert il y a, il faudra que nous soyons vigilants pour être groupés au maximum...
rien de tel qu´un bon petit concert entre-amis... |
| |
Mireille Jul-05-2006, 12:20 GMT
IP:
France
 | c´est clair.... reste à savoir où et quand pour s´organiser !!! |
| |
Claudine Jul-05-2006, 12:47 GMT
IP:
France
 | Oh, oui, je vous en supplie, que je le sache assez tôt car pour rien au monde je ne m´installerai à nouveau à l´avant-dernier rang( balcon, quoique ...)j´ai presque fait un malaise lorsque je me suis retournée : la hauteur!!!!!, même avec une envie pressante je n´aurais pas bougé d´un poil ! lol, mais je me suis accrochée !!! la prochaine fois je prendrai un harnais de sécurité !! |
| |
Alain Jul-05-2006, 14:03 GMT
IP:
France
 | Rassures toi, Claudine, Paul tout seul ne fera pas Bercy (à mon avis) |
| |
Nathgertsch Jul-05-2006, 15:25 GMT
IP:
France
 | Nan, hélas : c´est devenu trop grand pour lui ! Même les arênes de Nîmes, comme le dit Marieno ! :-/ |
| |
Marieno Jul-05-2006, 17:13 GMT
IP:
France
 | L´Olympia (que je ne connais pas) me conviendrait très bien...mais bon, je crois que je ne serai jamais ausii bien placée qu´à Montreux: aux pieds de Dieu!!! :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|