www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineKelly Sweet

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Jun-29-2006, 07:11 GMT
IP:
France

lol ! Là  ça serait vraiment grave !
Il y a une histoire un peu comme çà  que Paul avait raconté dans une interview (je l´ai sur une VHS mais je ne sais plus laquelle) : c´était un journaliste qui l´interviewait, l´interview dure quand même quelque temps et à  la fin, le journaliste le salut en lui disant "merci et aurevoir M. Paul Young" ! lol !

[Readers: 281 ]

mapa
Jun-29-2006, 16:31 GMT
IP:
France

aîe aà¯e aà¯e... !!

Mireille
Jun-29-2006, 21:55 GMT
IP:
France

Ah non Alain, tu ne nous fais pas cela ; vite, il faut un autre week-end pour Alain ;-)...
Et, puis, ce pourrait être un concert : "la famille Simon" comme le film "la famille Trapp" (bon, d´accord,il y a longtemps...) avec Paul,Edie, Harper, Adrian, Lulu, Gabriel... why not ???

Nikki
Jul-01-2006, 12:50 GMT
IP:
Australia

Lol ` en fait, quelqu`un a posé cette possibilité à  Edie, pendant un interview.

Alain
Jul-02-2006, 07:41 GMT
IP:
France

Excellente idée Mireille, qu´ils laissent Kelly Guimauve à  la maison et qu´ils viennent nous jouer la famille Duraton à  l´Olympia cette année ! :-)

Nathgertsch
Jul-03-2006, 07:04 GMT
IP:
France

L´Olympia ? Eh, y´a pas que Paris en France, hein ! :-)

Alain
Jul-03-2006, 08:05 GMT
IP:
France

Exact Nath, mais quand on lui avait proposé Lourdes ou Trifouillis il y a quelques mois il n´avait pas eu l´air de retenir notre suggestion ! :-)

Nathgertsch
Jul-03-2006, 17:27 GMT
IP:
France

Moi je suggère "Arènes de Nîmes" : cadre très sympa, ville que j´adore, pratique pour moi car j´y ai une maison et puis Paul y est déjà  venu faire un concert :-). Donc, Paulo, c´est quand tu veux ! :-)

Marieno
Jul-03-2006, 20:49 GMT
IP:
France

J´ai bien peur qu´il ne remplisse pas les arènes...

Nathgertsch
Jul-04-2006, 07:05 GMT
IP:
France

Et s´il fait la première partie de Nana Mouskouri ? (ok, je sors... :-P)

Alain
Jul-04-2006, 07:26 GMT
IP:
France

Elle vit encore ?
(excuses moi Nana, ...tu sais qu´on t´aime !)

Mireille
Jul-04-2006, 16:28 GMT
IP:
France

Ouh, ne vous inquiétez pas, elle roule sa vie tranquille sur les bords du Léman....

Mireille
Jul-04-2006, 16:28 GMT
IP:
France

Où qu´il vienne, je ferai tout ce que je peux pour y être, même deux fois plutôt qu´une... mais, pourvu qu´il vienne !

Nathgertsch
Jul-04-2006, 17:36 GMT
IP:
France

Ben d´après une certaine Holly sur le forum anglais, qui a rencontré Dieu en personne, la tournée européenne devrait commencer en septembre.
Donc, Paul, si tu viens en France ce mois là  et que tu ne veuilles absolument pas faire les arènes de Nîmes ou n´importe quelle autre ville du Sud, mais l´Olympia, le week-end du 30 septembre me va à  merveille car je serai à  Paris à  ce moment là . Merci d´avance : je te revaudrai çà  ! :-)

Nathgertsch
Jul-04-2006, 17:43 GMT
IP:
France

Ouf, j´ai lancé une note d´humour un peu sarcastique qur le forum anglais et apparemment, il y en a qui ont apprécié ! J´ai eu chaud !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread