|
Headline | Kelly Sweet |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jun-29-2006, 07:11 GMT
IP:
France
 | lol ! Là ça serait vraiment grave !
Il y a une histoire un peu comme çà que Paul avait raconté dans une interview (je l´ai sur une VHS mais je ne sais plus laquelle) : c´était un journaliste qui l´interviewait, l´interview dure quand même quelque temps et à la fin, le journaliste le salut en lui disant "merci et aurevoir M. Paul Young" ! lol ! |
| |
mapa Jun-29-2006, 16:31 GMT
IP:
France
 | aîe aà¯e aà¯e... !! |
| |
Mireille Jun-29-2006, 21:55 GMT
IP:
France
 | Ah non Alain, tu ne nous fais pas cela ; vite, il faut un autre week-end pour Alain ;-)...
Et, puis, ce pourrait être un concert : "la famille Simon" comme le film "la famille Trapp" (bon, d´accord,il y a longtemps...) avec Paul,Edie, Harper, Adrian, Lulu, Gabriel... why not ??? |
| |
Nikki Jul-01-2006, 12:50 GMT
IP:
Australia
 | Lol ` en fait, quelqu`un a posé cette possibilité à Edie, pendant un interview. |
| |
Alain Jul-02-2006, 07:41 GMT
IP:
France
 | Excellente idée Mireille, qu´ils laissent Kelly Guimauve à la maison et qu´ils viennent nous jouer la famille Duraton à l´Olympia cette année ! :-) |
| |
Nathgertsch Jul-03-2006, 07:04 GMT
IP:
France
 | L´Olympia ? Eh, y´a pas que Paris en France, hein ! :-) |
| |
Alain Jul-03-2006, 08:05 GMT
IP:
France
 | Exact Nath, mais quand on lui avait proposé Lourdes ou Trifouillis il y a quelques mois il n´avait pas eu l´air de retenir notre suggestion ! :-) |
| |
Nathgertsch Jul-03-2006, 17:27 GMT
IP:
France
 | Moi je suggère "Arènes de Nîmes" : cadre très sympa, ville que j´adore, pratique pour moi car j´y ai une maison et puis Paul y est déjà venu faire un concert :-). Donc, Paulo, c´est quand tu veux ! :-) |
| |
Marieno Jul-03-2006, 20:49 GMT
IP:
France
 | J´ai bien peur qu´il ne remplisse pas les arènes... |
| |
Nathgertsch Jul-04-2006, 07:05 GMT
IP:
France
 | Et s´il fait la première partie de Nana Mouskouri ? (ok, je sors... :-P) |
| |
Alain Jul-04-2006, 07:26 GMT
IP:
France
 | Elle vit encore ?
(excuses moi Nana, ...tu sais qu´on t´aime !) |
| |
Mireille Jul-04-2006, 16:28 GMT
IP:
France
 | Ouh, ne vous inquiétez pas, elle roule sa vie tranquille sur les bords du Léman.... |
| |
Mireille Jul-04-2006, 16:28 GMT
IP:
France
 | Où qu´il vienne, je ferai tout ce que je peux pour y être, même deux fois plutôt qu´une... mais, pourvu qu´il vienne ! |
| |
Nathgertsch Jul-04-2006, 17:36 GMT
IP:
France
 | Ben d´après une certaine Holly sur le forum anglais, qui a rencontré Dieu en personne, la tournée européenne devrait commencer en septembre.
Donc, Paul, si tu viens en France ce mois là et que tu ne veuilles absolument pas faire les arènes de Nîmes ou n´importe quelle autre ville du Sud, mais l´Olympia, le week-end du 30 septembre me va à merveille car je serai à Paris à ce moment là . Merci d´avance : je te revaudrai çà ! :-) |
| |
Nathgertsch Jul-04-2006, 17:43 GMT
IP:
France
 | Ouf, j´ai lancé une note d´humour un peu sarcastique qur le forum anglais et apparemment, il y en a qui ont apprécié ! J´ai eu chaud ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|