|
Headline | Kelly Sweet |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Mireille Jun-27-2006, 18:50 GMT
IP:
France
 | Avez-vous vu sur le forum anglais... que pensez-vous de cette chanteuse qui va faire l´ouverture de certains concerts de Paul :
http://www.kelly-sweet.com/
Je trouve qu´elle a une voix magnifique ; je n´en avais jamais entendu parlé ? |
| |
Yannick Jun-28-2006, 03:22 GMT
IP:
France
 | Je suis d´accord avec toi Mireille, je trouve aussi qu´elle a une très jolie voix mais apparemment le CD n´est pas encore sorti.Je n´en avais jamais entendu parler non plus. |
| |
Alain Jun-28-2006, 07:09 GMT
IP:
Unknown
 | On avait pourtant bien dit à Paul que l´on voulait Marmotte en "vedette américaine" de ses concerts !
...il n´en fait qu´à sa tête ! |
| |
Alain Jun-28-2006, 07:20 GMT
IP:
Unknown
 | A part cela je ne l´a connais pas ...mais après une demie minute d´écoute ...c´est une très jolie voix...
je trouve qu´elle porte bien son nom...sweet, sweet..."swet guimauve"...
je suis dur , déçu (Marmotte c´était qd même autre chose!) et partial... mais je n´aime pas trop ce genre laura jones et cie :-) |
| |
Alain Jun-28-2006, 07:34 GMT
IP:
Unknown
 | Je pensais Norah,... bien que Laura chante aussi et finalement dans un registre pas si différent: http://www.laurajonessings.com/index/saviorclip.mp 3 |
| |
Nathgertsch Jun-28-2006, 07:58 GMT
IP:
France
 | lol ! Je suis d´accord avec toi Alain : elle a certes une belle voix mais c´est vraiment gnangnan (et puis c´est co-écrit avec le producteur de Céline Dion :-/)Paul veut qu´on s´endorme avant son concert ou quoi ? |
| |
Alain Jun-28-2006, 08:54 GMT
IP:
Unknown
 | Pourquoi pas une tournée européenne avec Eddie...
pendant les vacances scolaires...on pourrait même garder les enfants s´ils veulent faire une petite sortie... |
| |
marmotte Jun-28-2006, 09:55 GMT
IP:
France
 | ah ouais, ça c´est une vraie idée, Eddie en 1ère partie, je vote pour. Merci quand même pour ton soutien, Alain, il me touche beaucoup ! |
| |
marmotte Jun-28-2006, 10:19 GMT
IP:
France
 | je suis en train d´écouter Kelly Sweet et j´espère qu´il ne l´emmènera pas avec lui en tournée, on s´endort grave sur cette gentillette musique ! et j´espère au passage qu´on aura droit à une tournée européenne. |
| |
Nathgertsch Jun-28-2006, 12:34 GMT
IP:
France
 | Ca m´étonnerait qu´il l´emmène en Europe cette Kelly Sweet : pas trop le style sur le vieux continent !
Mais pour Edie, je dis oui !! :-)) |
| |
Marieno Jun-28-2006, 17:31 GMT
IP:
France
 | Bravo Nath, tu es la seule à avoir réussi à orthographier correctement le prénom de miss Brickell...donc Alain, pour au moins la 10e fois, c´est EDie avec un seul D et ça se prononce idi et pas EDDie avec deux DD et qui se prononce éddie...:-)
Mouais, le genre Norah Jones, bof...ça prépare à la sieste et puis cette pauvre Norah ne casse vraiment pas trois pattes à un canard...
Je verrais bien un concert d´Edie (tu vois Alain, un seul D :-)) Brickell, j´aime vraiment ce qu´elle fait...mais pas comme première partie de son mari: elle mérite vraiment qu´on la considère comme autre chose que Madame Simon... |
| |
Mireille Jun-28-2006, 20:19 GMT
IP:
France
 | Bah ouais, puis Eddie avec 2 "d", c´est son frère, pas la même voix...
Blague à part, je crois vraiment que Monsieur et Madame font bande à part en juillet : chacun leurs concerts de leur côté ! |
| |
mapa Jun-28-2006, 21:41 GMT
IP:
France
 | Ce qui serait drôle serait Paul Simon en première partie d´Edie Brickell ! (ben quoi ?)
Ah bon, ça se prononce "idi" ? ça alors... |
| |
marmotte Jun-28-2006, 21:56 GMT
IP:
France
 | j´avais mis un seul "d", mais Alain m´a induite en erreur ! en suisse ça donnerait Heidi Briquelle. |
| |
Alain Jun-29-2006, 06:57 GMT
IP:
France
 | Eddie, Edie, Idi, Heidi, Eddy, Eddye....je m´y perds
Norah...Laura...ç´a s´agrave...
Marieno, s´il te plait, quand j´en serai à confondre Paul Simon et Paul Anka...peux tu appeler le SAMU...merci d´avance ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|