|
Headline | Claudine, où es tu ? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jul-04-2006, 07:07 GMT
IP:
France
 | Ben quand je vois notre feuille d´impôts si compliquée et ce que l´on paye, je comprends qu´elle soit bien occupée Claudine ! |
| |
marmotte Jul-04-2006, 10:37 GMT
IP:
France
 | pauv´Nath, c´est dur de payer beaucoup d´impots ;p |
| |
Alain Jul-04-2006, 13:41 GMT
IP:
France
 | Et même Claudine ne peut rien pour elle ! :-) |
| |
Mireille Jul-04-2006, 16:20 GMT
IP:
France
 | Contente de te savoir quand même en bonne santé Claudine ! |
| |
Nathgertsch Jul-04-2006, 17:38 GMT
IP:
France
 | lol ! Ben oui, riches proriétaires que nous sommes ! ;-) |
| |
Claudine Jul-05-2006, 12:33 GMT
IP:
France
 | Je vous remercie tous et toutes, çà me fait du bien de vous "revoir" ! en attendant j´ai si peu de temps: la gelée de groseilles et la confiture de fraises qui n´attendent pas, et Marieno, je t´assure une année comme celle-ci, au bureau, jamais nous n´avons vécu une chose pareille ! et toutes ces fusions avec : le cadastre, les compétences croisées avec le trésor, on va vous faire un de ces mélanges !! je vous plains, les usagers ! çà va être un beau b....l dans quelque temps !! çà l´était déjà avant ! lol !
De toute façon, lorsque le boulot prend le pas sur la vie privée ce n´est pas bon signe ! Je veux des vacances !!!( le 17, oufffff)
Désolée, je n´ai pas encore pris le temps d´écouter Paul, la honte !! Je me confesse : j´ai pris le temps d´aller voir les coureurs du Tour, lundi 3 ( passage à 50 m du bureau ) résultat : j´ai le bras droit violet et le gauche blanc, ou presque !! lol !
Et hier soir, trop contente de la victoire des italiens !!!
Ce soir on verra, je n´ai aucun pronostic, et vous ? |
| |
Claudine Jul-05-2006, 12:50 GMT
IP:
France
 | J´ai oublié : un merci tout particulier à Mapa pour m´avoir ouvert ce "Thread" mais comme je ne suis pas une vedette ( et ce n´est rien de le dire ) je suis un peu confuse de voir mon prénom sur l´affiche !! lol Je vous rassure aussi mes pépins ce sont bien arrangés !!! |
| |
Nathgertsch Jul-05-2006, 13:22 GMT
IP:
France
 | Ce soir ? Pas de pronostics surtout ou alors disons que la France va perdre comme on l´a dit pour tous les matchs précédents puisque ça semble marcher ! :-) |
| |
Alain Jul-05-2006, 14:11 GMT
IP:
France
 | on trouvera bien le mauvais arbitre ou un méchant joueur adverse...pour expliquer la défaite dans ce cas , Nath ! |
| |
Nathgertsch Jul-05-2006, 15:23 GMT
IP:
France
 | C´est sà»r que les Portugais sont très bagarreurs : va falloir se contrôler !! |
| |
Marieno Jul-05-2006, 17:16 GMT
IP:
France
 | Quelque soit le résultat, je vais être em... ce soir: dans mon quartier, il y a plein de portugais, donc que les français gagnent ou les portugais, je vais avoir droit à un concert de klaxons et de cris pendant la moitié de la nuit... :-( bon, quitte à mal dormir, j´aimerais autant que ça soit à cause des supporters français... |
| |
Mireille Jul-05-2006, 18:01 GMT
IP:
France
 | le casque avec Paul, MarieNo, le casque... De mon côté, je ne me prononce pas, la famille de ma future belle-fille est portugaise, alors... je vais écouter le Paulo !!!! |
| |
Mireille Jul-05-2006, 21:34 GMT
IP:
France
 | Déinitivement, le casque et Paulo de Boucle d´or ;-) |
| |
Nathgertsch Jul-06-2006, 08:13 GMT
IP:
France
 | Ben, voilà , va falloir qu´on regarde la tv pendant nos vacances puisque nous jouons la finale dimanche !
Sans chauvinisme aucun le Portugal ne méritait pas de gagner : quand ils auront fini de jouer la comédie peut-être ! |
| |
Marieno Jul-06-2006, 18:05 GMT
IP:
France
 | Ils ont tous du débuter par la natation voire le plongeon de haut vol...surtout C.Ronaldo...Nelson Monfort aurait pu faire les commentaires: "un voilà un beau salto avec triple loops piqués"... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|