Les déclarations d´impôts sur le Net se sont finies hier (je sais de quoi je parle :-)) et donc, elle devrait être un peu moins débordées maintenant. Claudine !!!!
JE SUIS VIVANTE !!!! Un seul mot : MERCI A TOUS ( non 3 mots)!
Une panne monumentale de PC( la carte mère) et Nico au Maroc jusqu´au 30 ! Etant sous-douée en informatique et surtout ordre de ne faire intervenir personne, je me suis sentie tellement seule ! mais me revoilà ! Les impôts : je suis lessivée et ne suis pas la seule mais on assume, il faut bien gagner sa croà»te et surtout par n´importe quel moyen lol !!
J´ai beaucoup de lecture ce week-end mais pas énormément de temps ( car il y a eu d´autres pépins) mais je ne ferai pas mon caliméro sur ce forum, bien trop contente de vous retrouver et tellement heureuse que vous m´ayez consacré une rubrique ( quel culot de ma part )! mais désolée de vous avoir inquiétés, je vous embrasse tous et à bientôt car le devoir m´appelle !! je reviendrai, promis !! Je serai en congé le 17 et je n´ai qu´une envie : me rouler en boule dans un coin, ne plus rien voir et ne plus rien entendre pendant quelque temps ! Du repos !!! j´ai perdu 4 kilos, où ? derrière les oreilles probablement ! lol je n´ai plus aucun appétit mais je ne me laisserai pas abattre, çà passera, comme le reste !!
Salut Claudine
Bon retour parmi nous, je suis réellement très content de te revoir ici. J´espère que les "autres pépins" ne sont pas trop graves.
Enfin voilà tout le monde rassuré. Ouf !!!