|
Headline | Claudine, où es tu ? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
mapa Jun-20-2006, 14:43 GMT
IP:
France
 | Je suis un peu inquiète de ne plus voir de posts de Claudine depuis un bon moment. On s´est déjà inquiété (pour rien !) pour Marieno ; voilà que ça recommence...
Claudine ! dis-nous quelque chose s´il te plait, même si c´est pas top en ce moment... fais un signe... |
| |
Alain Jun-20-2006, 14:56 GMT
IP:
France
 | Elle doit être en train de collecter ses déclarations d´impôt...
"les feuilles d´impôts se ramassent à la pelle...
tu vois je n´ai pas oublié... (c´est aujourd´hui)...la la la la" |
| |
Alain Jun-20-2006, 15:00 GMT
IP:
France
 | trêve de bétises...
Claudine donnes nous vite de tes nouvelles!
|
| |
Nathgertsch Jun-20-2006, 17:42 GMT
IP:
France
 | Ouais je pense qu´elle est bien occupée à compter nos sous ! :-)
Moi aussi je dois dire que j´ai du mal maintenant à trouver un peu de temps libre pour venir poster : cette fin d´année scolaire est terriblement chargée !! Et les week-ends ne sont guère plus calmes ! :-) Mais bon, je ne peux pas ne pas venir ici dès que j´en ai le temps ! :-) |
| |
Mireille Jun-20-2006, 18:53 GMT
IP:
France
 | Je confirme, Claudine, donnes des nouvelles, ne serait-ce qu´un "coucou, je suis là " ; même Yannick qui souhaitait venir au w.e. se fait rare.... |
| |
mapa Jun-20-2006, 22:03 GMT
IP:
France
 | Lionel aussi, mais lui, il révise son concours. |
| |
Nathgertsch Jun-21-2006, 07:13 GMT
IP:
France
 | On doit être tous un peu trop occupé ces derniers temps, avant les départs en vacances ! |
| |
marmotte Jun-21-2006, 07:51 GMT
IP:
France
 | comme quoi on en manque pas tant que ça, de sous, en France, si c´est si long à compter ! je souhaite vraiment que ce soit ça, hein Claudine. |
| |
Yannick Jun-21-2006, 07:56 GMT
IP:
France
 | Coucou à tous. Tout d´abord excusez moi si je ne viens pas très souvent ici en ce moment, en fait je viens tous les jours sur le forum y jeter un oeil mais c´est vrai que cette fin d´année est très chargée: audition de la chorale (cela s´est très bien passé mais si nous ne sommes pas encore au top), resto avec les diverses associations, préparation du départ d´une instit de Fixem et puis six semaines de boulots avec seulement 2 jours de repos, voilà pourquoi je suis un peu rare pour les posts, mais tous les jours je pense à vous. Ca y est maintenant j´ai une semaine de repos (ouf !!!) mais toujours autant de choses à faire. Voilà j´espère vous avoir rassuré.
J´espère aussi que pour Claudine tout va bien et qu´elle est simplement surchargée par le travail et qu´elle n´a pas le temps de venir ici. Claudine, envoie nous un petit mot pour nous rassurer |
| |
Nathgertsch Jun-22-2006, 07:17 GMT
IP:
France
 | Yannick, on comprend !! :-) Vivement les vacances ! :-) (ah oui mais là , on sera parti et on ne pourra pas venir poster... :-/) |
| |
Lionel Jun-23-2006, 09:52 GMT
IP:
France
 | Salut à tous! Je suis toujours vivant!
Mais comme j´ai un emploi saisonnier durant juillet - aout - septembre, je profite de juin pour aller faire quelques ´trips´ dans les parcs d´attractions!
d´ailleurs j´y attends toujours votre visite! ;) |
| |
Alain Jun-23-2006, 10:11 GMT
IP:
France
 | Eh ben bons trips Lionel...
Et Claudine ?...
Et Sabine et Richard et Amandine et Balsa et les autres ? |
| |
Yannick Jun-23-2006, 11:01 GMT
IP:
France
 | Je viens d´envoyer un mail à Claudine auquel j´espère elle me répondra |
| |
Nathgertsch Jun-24-2006, 08:29 GMT
IP:
France
 | Claudine, laisse tomber les impôts : ça nous rendrait service ! ;-) |
| |
Nikki Jun-24-2006, 09:01 GMT
IP:
Australia
 | MerciYannick.
Si je ne m`abuse pas, Claudine a dit dans sa dernière poste que sa fille a recommencé à manger. Donc j`espère que ça veut dire que tout va bien dans la famille.
|
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|