| Headline | Paul´s 65th Birthday |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment | Bonnie Jun-18-2006, 17:11 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Please pardon my posting in English. Someone please feel free to translate into French. I apologize I don´t speak the language, but didn´t want to leave anyone out. I usually look at the English forum only.
Here´s my thought: Paul Simon´s 65th birthday is coming up in October. When asked recently (and somewhat frequently) why it took him 6 years to come up with another solo album, his answer has been 2-fold: (1) bombing of the World Trade Towers in New York, which he said "stopped the world" and (2) his 60th birthday, which he said, "stopped me." If that´s what his 60th birthday did, imagine his 65th. Obviously he´s a sensitive man and age is likely making him more "in tune with nature, mortality, etc." I think one of the greatest tributes people can give one another is to say that they care for one another and their existence means something. My idea for a present is simply to send Mr. Simon a DVD of 20-second spots taped from people All Around The World saying that. Borrowing from Bodo´s questionnaire on this site, people could say something like, "My name is __________, I´m from ___________ and I just wanted to tell you that I Love your music. Your song/lyric _______________ really has special meaning to me. I saw you in concert in ___________ and I´ve been a fan ever since." Then maybe after all the individual 20-second clips, there can be film of everyone individually saying "Happy Birthday from (Austrailia/Germany/London/whereve
r."
Here are some preliminary "procedures" or "answers" to initial questions I think people may have:
1. no advertising or self-promotion. In fact, I think the more anonymous this is, the better. Maybe even so far as using first names only. I don´t think the important thing is our names, rather that we are people from different ages, races, religions, and nationalities who have been touched by Paul Simon and therefore have a connection.
2. Do I think Paul Simon will ever watch the DVD once he´s given it? I do. He was given a tape of music and listened to it, which led him on the whole journey to S. Africa to record Graceland.
3. How do make a DVD from all over? Individually tape our 20-second or so greetings, E-mail to me at:
[email protected]
I´ll be happy to put the DVD. I´ll be happy to send to Bodo to post or stream or whatever if he wants me to.
4. How do we give Paul Simon the DVD? Anonymously, of course. Either through his management company or his business address. I don´t think that will be a problem. No return address so no one individual gets "credit." All one unified gift from fans across the globe.
My tentative timeframe:
July & August - gather videos
September - put videos together into DVD
end of Sept./beginning of Oct - try to get DVD to Paul Simon
That´s it. I´ll be happy to send updates periodically to let everyone know about how many videos I´ve received and what countries are represented, if people are interested. Meanwhile, if you have any questions, please post them to the English forum as that is where I check. I´ll try to check this forum periodically, too, but, again, my apologies, I don´t speak this language. Thanks for letting me include this message. I´ll love anyyone here who want to be represented on the DVD to send in a clip. | | | Mireille Jun-18-2006, 20:48 GMT
IP:
France
 | Bonnie a réagi au theard "our fans´maeeting" et son idéee est sympa... Qu´en pensez-vous ? je ne crois pas qu´on puisse simplement faire un CD de tout ce qu´a fait Marmotte sur le site ? à moins que... si Paul a vraiment de l´humour ;-)))) votre avis ? | | | Nathgertsch Jun-19-2006, 17:53 GMT
IP:
France
 | Ben je ne sais pas : c´est une idée sympa qu´ils ont eu mais pas facile du tout à mettre en place ! :-/ | | | Marieno Jun-19-2006, 20:17 GMT
IP:
France
 | C´espt pas un peu neuneu, non? et puis il doit s´en foutre comme de l´an 40...désolée, je fait dans le minimaliste ce soir...:-) | | | Bonnie Jun-20-2006, 01:58 GMT
IP:
 | Amis, Pardonner mon français pauvre - j´utilise un outil de traduction car je ne parle pas la langue. Je n´ai pas compris exactement vos réponses, ainsi je renvoie mon message à l´aide d´un outil de traduction également, tellement peut-être ma signification plus facilement serai compris. Ceci vraiment ne doit pas faire avec le site Web que vous avez créé de la réunion des ventilateurs. Juste quelque chose de différent je suis demander de n´importe qui qui veut être inclus sur un DVD pour envoyer à Paul Simon en l´honneur de son soixante-cinquième anniversaire en octobre. Voici la traduction de la signalisation d´original :
Veuillez pardonner ma signalisation en anglais. Quelqu´un satisfont le sentir libre pour traduire en Français. Je fais des excuses je ne parle pas la langue, mais n´ai pas voulu omettre n´importe qui. Je regarde habituellement le forum anglais seulement. Voici ma pensée : Le soixante-cinquième anniversaire de Paul Simon est soulevé en octobre. Une fois demandée récemment (et légèrement fréquemment) pourquoi cela lui a pris 6 ans pour fournir un autre album solo, sa réponse a été 2-fold : (1) le bombardement du commerce mondial domine à New York, qu´il a dit que "a arrêté le monde" et (2) son soixantième anniversaire, qu´il a dit, "m´a arrêté." Si est ce ce que son soixantième anniversaire a fait, imaginez son soixante-cinquième. ßvidemment il est un homme sensible et l´âge est probable le faisant davantage "dans l´air avec la nature, la mortalité, etc..." Je pense qu´une une des plus grandes personnes d´hommages peut donner un qu´une autre doit pour dire qu´elles s´inquiètent d´une une autre et leur existence signifie quelque chose. Mon idée pour un présent est simplement d´envoyer à M. Simon un DVD des 20-deuxièmes taches attachées du ruban adhésif des personnes tout autour de l´énonciation du monde cela. L´emprunt du questionnaire de Bodo sur cet emplacement, les gens pourrait indiquer quelque chose comme, "mon nom est __________, que je suis de ___________ et j´ai juste voulu vous dire que j´aime votre musique. Votre _______________ de song/lyric a vraiment la signification spéciale à moi. J´ai vu que vous de concert dans le ___________ et moi avez été un ventilateur depuis." Puis peut-être après toutes les différentes 20-deuxièmes agrafes, il peut y avoir film de chacun qui indique individuellement le "joyeux anniversaire de (Austrailia/Germany/London/whereve r." Voici quelques "procédures" préliminaires ou des "réponses" pour parafer des questions que je pense que les gens peuvent avoir : 1. l´aucune publicité ou art de l´auto-portrait-promotion. En fait, je pense que le plus anonyme ceci est, le meilleur. Peut-être néanmoins loin en tant qu´employer des prénoms seulement. Je ne pense pas que la chose importante est nos noms, plutôt cela que nous sommes les gens de différents âges, courses, religions, et les nationalités qui ont été touchées par Paul Simon et ont donc un raccordement. 2. Est-ce que je pense Paul que Simon observera jamais le DVD une fois qu´il l´est donné ? Je . Il a été donné une bande de la musique et écouté elle, qui l´a mené sur le voyage entier à S. Afrique à Graceland record. 3. Comment faites un DVD à partir de partout ? Attachez du ruban adhésif individuellement à nos 20-deuxièmes ou ainsi salutations, E-mail à moi à : [email protected] I sera heureux de mettre le DVD. Je serai heureux d´envoyer à Bodo au poteau ou de couler ou quoi que s´il me veut à . 4. Comment donnons-nous à Paul Simon le DVD ? Anonyme, naturellement. Par sa compagnie de gestion ou sa adresse commerciale. Je ne pense pas qui sera un problème. Aucune adresse de retour ainsi unique individu n´obtient l´"degré de solvabilité." Chacun des a unifié le cadeau des ventilateurs à travers le globe. Mon calendrier expérimental : Juillet et aoà»t - videos septembre de rassemblement - ont remonté des videos dans la fin de DVD de Sept./beginning d´oct. - essayent d´obtenir DVD à Paul Simon Voilà . Je serai heureux d´envoyer des mises à jour périodiquement ai fait chacun savoir combien videos j´ai reçus et quels pays sont représentés, si les gens sont intéressés. En attendant, si vous avez n´importe quelles questions, svp signalez-les au forum anglais comme c´est où je vérifie. J´essayerai de vérifier ce forum périodiquement, aussi, mais, encore, mes excuses, je ne parle pas cette langue. Merci pour me laisser inclure ce message. J´aimerai l´anyyone ici qui veulent être représentés sur le DVD pour introduire une agrafe.
| | | Alain Jun-20-2006, 07:14 GMT
IP:
France
 | Bonnie, merci pour ton post
je ne sais pas si tu arriveras à rassembler tout ce que tu souhaite, en tous cas, je salue ton idée et le mal que tu te donnes pour parvenir à la réaliser.
Nous te remercions surtout de ne pas avoir oublié les français (et francophones) dans ton projet ...
je regrette qu´une seule chose c´est que nous étions réunis en Mai et que nous n´avons pas pensé à faire ce type d´enregistrement ...
PS: Nous te pardonnons d´avoir transformé les french fans en "ventilateurs" lol... | | | Nathgertsch Jun-20-2006, 07:21 GMT
IP:
France
 | (j´adore ces "traducteurs" sur le net : je ne savais pas que nous étions des "ventilateurs" ! lol !)
Thanks Bonnie but it seems to me a quite big work... ! :-)
| | | Alain Jun-20-2006, 08:53 GMT
IP:
France
 | Bonnie à posté son message sur tous les forums et à priori, reçoit (jusqu´à maintenant) peu de réponses...
ceci me fait repenser à notre W-E et à sa mise en oeuvre...
Si un jour (je crois que c´est Nath) quelqu´un n´avait pas enclenché l´affaire en disant: on le fait !!! ce serait toujours un vague projet,
j´espère que Bonnie aura cette même chance d´aboutir à du concret ! | | | mapa Jun-20-2006, 13:19 GMT
IP:
France
 | Moi je trouve que c´est une super idée, je lui ai dit sur le forum anglophone, mais qu´il faut un montage très bien fait pour que ça donne qqchose d´intéressant.
D´autres sur le forum anglophone disent que si chacun se limite à joyeux anniversaire du pays machin... je m´appelle truc.. ça n´a aucun intérêt, et par contre si le message de chacun dit en quoi telle chanson (ou sa musique en général) nous touche, en 20 secondes, avec en sous titre le prénom et pays de la personne qui parle, là c´est plus intéressant :
Moi j´imagine le résultat génial que ça pourrait donner : c´est vrai que le cadeau peut être beau. (d´ailleurs j´aimerais bien voir le résultat)
Concrètement et techniquement : qui peut utiliser son appareil photo numérique pour filmer ? (moi oui, charlotte aussi, mireille aussi, alain aussi, de ce que j´ai pu voir pdt le weps)
Alors, on fait un effort ou on laisse retomber le soufflé ? | | | mapa Jun-20-2006, 13:21 GMT
IP:
France
 | ... parce que les fans, c´est pas fait seulement pour brasser l´air
:o) !
| | | Alain Jun-20-2006, 13:36 GMT
IP:
France
 | ok pour le "soufflé" ...si ce n´est pas trop "tarte" ! | | | Bonnie Jun-20-2006, 13:44 GMT
IP:
 | Merci tout de vos réponses. Alain, vous avez raison, j´ai signalé à tous forum (pour essayer de ne pas omettre n´importe qui qui veut participer) et je vous remercie de voir cela. Vous avez également raison que j´ai à assez peu de réponses. Même peu de (0) E-mails. Je suis disposé à remonter le projet, mais ai besoin de personnes pour introduire leurs salutations. Il peut être en anglais, français, hollandais, suédois, sovahéli, quoi que. J´espère que vous tout introduirez vos salutations. Comme quelqu´un sur le forum anglais a écrit, il peut être de votre webcam, si vous avez un. Si vous avez seulement une région de VHS (qui jouera aux Etats-Unis, quelque qui est) ou un DVD qui jouera aux Etats-Unis, je te donnerai une adresse physique pour l´envoyer à . Autrement, la télécharger juste de façon ou d´autre et l´envoi par l´intermédiaire de l´E-mail devraient être les plus rapides et moins coà»teux.
Mapa, merci de » rassembler les troupes. » J´aime votre suggestion de parler du coeur au sujet de ce qu´est il au sujet de Paul Simon et sa musique qui signifie les la plupart à toi. Je veux que ceci soit un DVD signicatif pour Paul Simon. Personnes non simplement parlant, mais les gens disant des choses d´intérêt. Donnant en arrière un « présent » pour le présent de sa musique et lyrique qui nous ont touchés. Je suis espérant nous obtiens un bon nombre de réponses. Je vous ferai savoir.
| | | Nikki Jun-20-2006, 13:49 GMT
IP:
Australia
 | Si on arrive à réaliser cette idée, ce serait absolument formidable. Je suis certaine que Paul va adorer ce cadeau, et quoi de mieux pour lui dire que sa musique est tellement bien appréciée et adorée, à travers le monde entier?
Je suis tout à fait d`accord avec Mapa. Comme on a dit sur le forum anglais, il serait beaucoup plus intéressant si chacun envoie un message plus personnel. Plutôt que de dire « je m`appelle nikki, j`habite en australie, j`adore votre musique », je crois qu`il serait beaucoup mieux si on dit quelque chose plus personnelle ` par exemple ` parler d`une chanson qui te parle dans une façon unique, ou une situation dans laquelle sa musique t`a apporté de la joie ou du réconfort.
| | | mapa Jun-20-2006, 13:49 GMT
IP:
France
 | Il y a un risque que ce soit "tarte", à partir du moment où tu ne maitrises pas le produit final. Quelqu´un de doué peut en sortir une émouvante séquence de témoignages(je ne sais pas ce que bonnie en fera, elle est motivée mais n´a pas l´air de manipuler beaucoup le logiciel de montage). Donc "tarte" possible, c´est un risque à prendre.
Ventilateurs... j´en ris encore, et aussi le scotch, c´est trop drôle ! | | | Alain Jun-20-2006, 15:59 GMT
IP:
France
 | Et Nikki tu vas pouvoir lui souhaiter "bon anniversaire" en anglais , en chinois , en français... et peut-être même tu parles d´autres langues ? | | | |
Page:
[1] [2]
|
|