|
Headline | WEPS on line ! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jun-27-2006, 13:27 GMT
IP:
France
 | lol ! Et moi je ne finirais même pas !
(bon, allez, faut que je bosse : Assemblée Générale ce soir à préparer alors qu´il fait 33°C dehors et que je serais meux dans l´eau. Et en plus je vais louper le match ! :-/) |
| |
Nikki Jun-27-2006, 14:24 GMT
IP:
Australia
 | Félicitations Marieno! Et tu vas te classer première la prochaine fois ? |
| |
Mireille Jun-27-2006, 18:30 GMT
IP:
France
 | Chapeau bas, Marie-No, sincèrement ; moi, qui n´ai même pas eu le courage de rejoindre Ballainvilliers sous les trombes d´eau.... en voiture ;-) Pardonnes-moi MarieNo ;-! |
| |
mapa Jun-27-2006, 19:59 GMT
IP:
France
 | 3e de la course !! (ben oui, 3e, quoi, c´est comme ça qu´on compte, non ?), bravo !
Mais encore une fois, c´est les détails qui m´intéressent : tu peux pas nous raconter un peu ? (d´accord, on est en plein ravap, mais...) |
| |
Marieno Jun-28-2006, 17:44 GMT
IP:
France
 | J´avais largement les 29 heures dans les jambes mais il a fallu attendre mon collègue de club et faire des arrêts plus longs (trop longs) pour lui permettre de récupérer...et puis avec nous, nous avions un équipier de 70 ans...il est extraordinaire mais il tout de même fallu le ménager un peu...notre but était que tout le monde réussisse sans chercher à réaliser un super temps...bon évidemment, 19 heures, c´est un autre monde: ceux qui le faisaient dans la catégorie des moins de 27 heures sont partis de Bordeaux à 14h00 (alors que nous en sommes partis à 6h00), nous ont dépassés dans la nuit et sont arrivés avant nous...impressionnant...j´ai vu une fille parmi eux...chapeau!!!
Quant à mes fesses, ça va, elles n´ont pas trop souffert (après tout, elles sont, hélas, bien rembourrées :-))..lundi, j´avais juste un peu mal aux jambes, mais pas plus que ça...et comme j´étais bien à l´arrivée (j´aurais pu faire qq kilomètres de plus), je commence à envisager de faire Paris-Brest-Paris, mais là , c´est une autre histoire... |
| |
Mireille Jun-28-2006, 20:00 GMT
IP:
France
 | Chapeau MarieNo, encore vraiment Chapeau ! |
| |
Mireille Jun-28-2006, 20:01 GMT
IP:
France
 | Marmotte, tout refonctionne sur le site Weps : j´ai pu y mettre un message.... lequel, bah, va voir...:- |
| |
marmotte Jun-28-2006, 21:54 GMT
IP:
France
 | ah bon ? je le vois pas ton message Mireille ! le dernier est de Nath, le 25 juin, comprend pas... mais ça ne retire rien à l´exploit marinoesque. |
| |
Nathgertsch Jun-29-2006, 07:14 GMT
IP:
France
 | Oui, Damien ma l´a raconté le coup des mecs (dont une bonne partie est de Narbonne :-))qui sont tellement bons qu´il se contentent de partir l´après-midi pour arriver en même temps que le reste de leur club :-) |
| |
Mireille Jun-29-2006, 21:51 GMT
IP:
France
 | Bah Marmotte, désolée ; j´ai ressayé ce soir ; effectivement, problème, je clique sur envoyer mais le site ne prend pas en compte.... bah, important quand même, on peut se faire plaisir avec les photos ET les commentaires.... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|