|
Headline | WEPS on line ! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Marieno Jun-21-2006, 06:32 GMT
IP:
France
 | Je dis ça parce que Ans a été la seule à réagir juste après notre w-e et à nos qq récits et plaisanteries sur celui-ci (d´ailleurs un certain nombre d´entre vous m´ont demandé de la remercier, c´est donc chose faite)...ce n´est qu´ensuite qu´il y a eu d´autres réactions au site de Charlotte... |
| |
marmotte Jun-21-2006, 07:54 GMT
IP:
France
 | en même temps, elle est la seule à comprendre un peu le français, non ?
j´en profite pour faire mon petit ralou : Bouh, me suis faite ch... pour rien à créer un forum, oui je sais, on a déjà celui-là , vous avez raison, mais c´est vexant quand même ! |
| |
mapa Jun-21-2006, 16:09 GMT
IP:
France
 | oups... ben justement, hier soir j´ai mis un mot sur ton forum pour dire que.... |
| |
Nathgertsch Jun-22-2006, 07:14 GMT
IP:
France
 | Désolée Charlotte : c´est vrai qu´on va au plus facile et au plus rapide (et puis les vieilles habitudes ! :-))mais dès que j´arrête de courir (je ne sais pas si ça va arriver ! :-)) j´irai y faire un tour ! |
| |
Mireille Jun-26-2006, 18:25 GMT
IP:
France
 | Hé Charlotte, impossible de laisser un message dans le forum Weps ce soir ? l´as-tu déconnecté ? |
| |
marmotte Jun-26-2006, 20:20 GMT
IP:
France
 | ben snif alors ! pour une fois que quelqu´un laisse un message (bon, je souligne quand-même les efforts de Mapa et Nath), voilà que l´hébergeur a une faiblesse ! ici il a ouvert, mais il a mis le temps, en effet ! |
| |
Mireille Jun-26-2006, 21:40 GMT
IP:
France
 | non, fais gros dodo tranquille Marmotte ; essaierai demain car Marmotte bis va faire dodo aussi : réunion à 7.30 demain matin ;-) |
| |
mapa Jun-26-2006, 22:13 GMT
IP:
France
 | Une autre qui fait un gros dodo, c´est Marieno ! non ? Je vois le genre, 35 heures de vélo suivi de 35 heures de dodo pour récupérer ? Allez marieno, raconte nous tout : comment ca s´est passé ?? |
| |
Marieno Jun-27-2006, 05:40 GMT
IP:
France
 | Ca y est, je suis réveillée: me voilà de retour de Bordeaux...tout c´est bien passé...petite randonnée effectuée en 30h45, mais nous aurions pu faire mieux si un gars du club n´avait pas galéré dés le début mais bon, le but était de ramener tout le monde à l´arrivée...j´ai eu une magnifique coupe qui trone désormais fièrement dans mon salon: je suis arrivée 3e féminine (euh il n´y avait pas que 3 filles sur la rando; je fais cette précision car je sens déjà les moqueries...il y en avait tout de même qq unes sur les 1200 participants)
Bon, maintenant que j´ai rempli mon contrat de l´année, je vais pouvoir me déchainer...:-)
Charlotte, ce n´est pas de la mauvaise volonté, mais comme je te l´ai déjà dit dans un autre post, je n´arrive pas à me connecter sur ton site...j´ai seulement réussi à m´enregistrer... |
| |
Alain Jun-27-2006, 06:48 GMT
IP:
France
 | on est fiers de toi Marieno...
j´espère que tu avais un beau maillot : "the neck of my guitar " !
je suis époustouflé... comment peut on rester 31 heures sur une selle de vélo! |
| |
marmotte Jun-27-2006, 09:42 GMT
IP:
France
 | ouais, ça mérite le respect, tu as l´autorisation de te murger à loisir maintenant ! |
| |
Nathgertsch Jun-27-2006, 09:46 GMT
IP:
France
 | BRAVO Marieno!!!
Je ne sais pas encore combien à fait le collègue de Damien : il devait revenir au boulot aujourd´hui. |
| |
Yannick Jun-27-2006, 10:56 GMT
IP:
France
 | Bel exploit Marieno |
| |
Nathgertsch Jun-27-2006, 12:55 GMT
IP:
France
 | Alors Damien m´a dit de te dire qu´il est déçu et que tu aurais pà» ne pas passer la barre des 30 heures :-). Il m´a demandé aussi si tu n´avais pas trop mal à ton arrière train ;-)
Son collègue à fait 26 heures et 4 membres de l´équipe 19 heures mais ce sont des fous furieux qui roulent tous les jours. |
| |
Alain Jun-27-2006, 12:59 GMT
IP:
France
 | je crois que je pourrai passer la barre des 30 jours ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|