www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineWEPS on line !

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

marmotte 
Jun-16-2006, 12:28 GMT
IP:
France

http://weps.site.voila.fr/
ça y est, le site est en ligne, des photos et une histoire vraie pleine de rebondissements ! j´ai mis en place un petit forum mieux que le précedent, j´espère que vous lui ferez honneur !

[Readers: 279 ]

élaine
Jun-16-2006, 12:54 GMT
IP:
France

génial !

je m´attendais à  un truc extra , ça dépasse mes attentes !!!

vraiment bravo je suis encore morte de rire ;o)

Bon je vais dire pareil sur le forum du weps (sauf qu´il faut finir de s´enregistrer !!)

bravo encore marmotte c´est excellent

mog
Jun-16-2006, 14:29 GMT
IP:
Canada

Vachement bien votre truc !!!
(vous voyez...mes expressions à  la française!)

Très drôle, très réussi.

Ma photo préférée est avec la sorcière de Narbonne.

Tout cela me permet aussi de voir Marieno en gros plan. Great !!!

Salutations à  Anita et Alain.

Nathgertsch 
Jun-16-2006, 16:39 GMT
IP:
France

Excellent !!!! Charlotte, tu m´as faite pleurer de rire !! lol !
Mais vous n´avez pas remarqué qu´on dirait qu´on n´a passé toute notre temps à  manger et à  boire ? lol ! (ouais, bon, c´est vrai que ça a occupé la majeure partie de notre temps ! ;-))
Mog, la Sorcière de Narbonne te remercie ! :-))

Marieno 
Jun-16-2006, 16:41 GMT
IP:
France

Excellent!!! j´ai bien rigolé et que de bons souvenirs...bon, bizarrement, on me voit toujours en train de manger ou de picoler...bon ok, j´ai surtout mangé et picolé pendant ce w-e mais globalement, on est TOUS toujours en train de manger et de picoler sur ces photos...et puis heureusement qu´on eu notre pause gouter avec la pâte de datte pour nous remettre du kilomètre qu´on venait d´effectuer...:-) dommage qu´il n´y ait pas de photo de la raclette, là , ça nous achevait...
Oui, tu vois MOG, je suis très sexy sur mon vélo (merci Charlotte :-))

Marieno 
Jun-16-2006, 16:42 GMT
IP:
France

Bizarre Nath, presque le même message en même temps...:-)

Nathgertsch
Jun-16-2006, 16:44 GMT
IP:
France

Eh oui ! Les grands esprits se rencontrent... ;-)
Marieno, je crois que ta photo sur le vélo ferait craquer n´importe quel bà»cheron canadien ! ;-)

Nathgertsch
Jun-16-2006, 16:47 GMT
IP:
France

Charlotte, je n´arrive pas à  ouvrir ton forum :-/

Marieno
Jun-16-2006, 17:00 GMT
IP:
France

Idem pour moi...je me suis enregistrée mais quand je veux me connecter, ça coince...

élaine
Jun-16-2006, 17:00 GMT
IP:
France

il faut t´inscrire nath pour pouvoir ouvrir le forum

vous croyez que je peux avoir mes chances avec les bucherons avec le bronzage camionneur ???? lol

Nathgertsch
Jun-16-2006, 17:02 GMT
IP:
France

Merci Elaine : je sais qu´il faut s´inscrire ! (mamie n´est pas encore trop gâteuse ! ;-)) C´est juste qu´un message d´erreur s´affichait quand je voulais ouvri la page. Ca marche maintenant mais ça rame un peu (et je ne vois pas tous les smileys)

Nathgertsch
Jun-16-2006, 17:02 GMT
IP:
France

Marieno, décidément, tu me poursuis ce soir ! :-))

Marieno
Jun-16-2006, 17:03 GMT
IP:
France

Nath, tu as donné le lien sur le forum anglais mais j´ai bien peur que ça n´intéresse parsonne, à  part Ans peut être...

Nathgertsch
Jun-16-2006, 17:08 GMT
IP:
France

C´est ce qu´on est en train de se dire avec Charlotte (nous sommes sur MSN en ce moment). Mais bon, c´est pour voir et de toute façon, ils ne comprendront pas grand chose les pauvres ! lol !

Mireille 
Jun-16-2006, 18:36 GMT
IP:
France

Excellent Marmotte, excellent ; j´adore l´humour ! quel régal. J´ai le visage du smily rieur ce soir ;-) Enregistrement/Connexion au forum sans problème, j´ai laissé un message. Faut vraiment qu´on recommence ! Merci mille fois Marmotte. Je crois que je vais pister des sites d´hébergement pour l´automne, s´il y a un concert, cela pourrait être une "occase"...

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread